CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] Pierre de Feu

rainbow_2007
rainbow_2007
Niveau 9
14 septembre 2007 à 22:54:19

Bonjour a tous , je suis a la quete principale , j´ai trouvée tous les pieces , pierre d´eau , tronc de la relique etc ... , mais je n´arrive pas a acceder au chateau pour avoir la Pierre de Feu
donc ma question et celle qui suis : esque cela est un beug ou esque j´ai oublié quelque chose .

Merci D´avance et bon jeu a tous

rainbow_2007
rainbow_2007
Niveau 9
14 septembre 2007 à 23:34:32

escuser moi du double poste mes c ´est bon j´ai resolue le probleme donc je vais Re pose une autre question : Ou se trouve la pierre de terre

Merci d´avance

DarkSlave
DarkSlave
Niveau 5
15 septembre 2007 à 05:24:47

je suis bloquer au meme endroit .. jai la pierre de terre d´eau d´air et le tronc de la relique et pas cpable d´acceder a la pierre de feu .. ta fait comment ?? ?

rainbow_2007
rainbow_2007
Niveau 9
15 septembre 2007 à 09:04:53

Ben sur le coté du chateau tu a un passage sous-terrains et maintenant dit moi ou trouvé la Pierre De Terre

robin448194
robin448194
Niveau 7
15 septembre 2007 à 20:20:14

celle de terre c celle a drakar?? a ashos??

sebmagicman
sebmagicman
Niveau 3
20 septembre 2007 à 18:05:04

celle de terre c a drakar,
moi jai tous sof celle de terre, je sais pas ou elle est alors aider moi merci de plus jpeu pa aller chercher le tronc car le garde devant la porte en bois ne veut pa me laisser passer comment faire ??

deathsquadron
deathsquadron
Niveau 8
20 septembre 2007 à 18:17:17

non, la pierre de Drak´ar est la pierre de l´air, la pierre de feu se trouve à Gorgammar, et la pierre d´eau se trouve à Ashos. La pierre de terre, elle, se trouve dans le tombeau des rois, à l´ouest de Qudinar,

eViL-HoMeR
eViL-HoMeR
Niveau 8
21 septembre 2007 à 14:09:43

Non à Qudinar c´est la pierre d´eau il me semble :question:

deathsquadron
deathsquadron
Niveau 8
21 septembre 2007 à 17:56:49

non, il n´y a pas de pierre à Qudinar. la pierre d´eau se trouve dans le temple de Yatholen à Ashos

eViL-HoMeR
eViL-HoMeR
Niveau 8
21 septembre 2007 à 20:17:30

Exact :ok:

Guillaume03
Guillaume03
Niveau 7
22 septembre 2007 à 15:36:25

POur trouver plus facilent la Sépulture des rois, il faut résoudre les quêtes du capitaine à Whitebreak (un truc ds le genre), sa dernière quête c´est pour buter White head, l´orc blanc. La Sépulture est juste à côté !

N´oubliez pas qu´il faut avoir la clé du tombeau et pour cela il faut résoudre les quêtes du maire de Whitebreak !

deathsquadron
deathsquadron
Niveau 8
22 septembre 2007 à 19:36:34

ouais, mais tu peux aussi acceder au tombeau en allant rencontrer White Head (au fait, c´est dommage qu´on ne le croise plus celui-là, après, ça aurait été marrant de faire des missions pour lui)

burnerfou
burnerfou
Niveau 6
08 novembre 2007 à 19:41:46

tant mieux pour toi rainbow mais je coince aussi, il me manque que la pierre de feu et je sais pas comment entrer a gorgammar, quelqu´un peux m´aider svp?

Harrier
Harrier
Niveau 5
16 novembre 2007 à 06:29:33

C´est en faisant la quête pour le maire de Whitebreak que je suis tombé sur la relique de la Terre, juste par hasard XD
J´ai celle de l´Air, pour celle de l´eau à Ashos je suis passé devant mais je ne l´ai pas ramassée pour l´instant (sinon Ashos est envahi)

celle du feu je l´ai pas encore mais il parait qu´il y aurait des souterrains aux alentours, un nécromacien qui propose une mission d´élimination des Orcs à Gorgammar.
Certain ont réussi à passer les portes avec un bug e fonçant dessus avec un cheval.
perso j´ai pas encore eu le temps d´essayé^^

par contre moi le plus triste c´est qu´il me manque le tronc de la relique ==´
impossible de bosser pour le Clan Karga, sans vraiment de raison apparente
le garde à l´entrée de leurs "village" au Nord-Ouest de la map m´envoi bouler, en disant que je suis ce fameux mercenaire et que je n´ai rien à faire ici -_-
donc je suis peut être passé à côté de quelques trucs

donc si quelqu´un pouvait me dépanner, même si c´est pas vraiment le sujet du topic à la base ^^´

abracadabra1
abracadabra1
Niveau 4
26 janvier 2008 à 19:46:26

Pour entrer dans le clan Karga moi j'ai juste butté le garde a l'entrée, la porte s'ouvre toute seule et tout le monde t'acceuil comme un heros! :p
Il est bizarre ce jeu mais sympathique à jouer.

Gorgorot
Gorgorot
Niveau 5
27 janvier 2008 à 10:55:27

sinon pour acceder au tronc il y a une pierre a coté de la grille
il suffi de monté dessus et de prendre le tronc.
par contre muni toi d'un teleporteur personnel car tu ne pourra pas revenir en arrière.

pierre_73
pierre_73
Niveau 1
25 août 2009 à 16:40:46

Bonjour,
Je voudrai savoir j'ai fait toute les quetes de Windbreax et je suis a sa toutes derniere quete qu'il me demende et vous savé qui me demende de tué White head mais quand je veux rentré dans le "Temple" la porte est fermée alors pouvé vous me trouvé une solution j'ai deja cherché mais certain connaisse surementla solution

Merci d'avence et bon Jeu

arnyi9
arnyi9
Niveau 3
12 août 2011 à 15:35:04

pour entrée a gargamar plusieures soluce

1ere:tu te dequise en orc grace a l'armure obtenue a la capitale. :ange:
2eme:tu longe la muraille de gargamar par l'est j'usquau sousterrain. :d)
3eme:tu attaques tout les orcs se trouvant en bas de la colline su laquelle est bati gargamar. :banzai:

arnyi9
arnyi9
Niveau 3
12 août 2011 à 15:38:14

tu as du manquer la quete du maire a windbreak ces lui qui te donne la cle des sepultures :bye:

arnyi9
arnyi9
Niveau 3
12 août 2011 à 15:39:40

sebmagican il suffit de regarder sur les cotés des murailles la y a une charette saute dessus et escalade la muraille