CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[info] A propos des coffres

Laboman
Laboman
Niveau 7
14 septembre 2007 à 13:07:59

Tout d´abord je précise que je joue à la version xbox du jeu

Vu le faible poids que l´on peut transporter ( surtout au début du jeu ) tout le monde utilise un max les coffres surtout près des téléporteurs....

Mais le problème ( sur xbox en tout cas ) est que lorsque l´on rempli les emplacements d´un coffre visible à l´écran, on peut encore placer des objets dans le coffre mais on ne les voit pas à l´écran ce qui est très génant !! !

Et à la différence de notre inventaire ou l´on peut se déplacer à gauche ou à droite ( via le stick gauche ) pour visionner l´ensemble de celui-ci, dans les coffres impossible de se déplacer vers la droite pour voir les objets qui n´apparaissent pas à l´écran....

Quelqu´un a déjà trouvé une solution pour résoudre ce petit ( voire grand ) inconvéniant ?

Toute suggestion est la bienvenue.....

evilshot
evilshot
Niveau 6
14 septembre 2007 à 19:04:06

... tout simplement parce qu´il n´y a aucun objet sur la droite des coffres... les coffres défilent seulement de haut en bas.

evilshot
evilshot
Niveau 6
14 septembre 2007 à 19:04:51

scuze j´ai mal lu je ne sais pas si on peut changer ça

Laboman
Laboman
Niveau 7
17 septembre 2007 à 09:57:47

Non, sur la version xbox je confirme bien que l´inventaire des coffres ne défile pas de haut en bas et que l´on peut placer des objets à l´extrème droite de l´inventaire mais qui n´apparaissent pas dans le champs de l´écran.....

Génant, surtout lorsqu´il s´agit d´un ingrédient d´alchimie dont on a besoin pour une potion !! !!

Personne n´a de solution pour remedier à cet inconvéniant ?

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
17 septembre 2007 à 12:50:07

simple, tu ne met pas plus d objet que tu ne peux en voir dans le coffre, et tu te sers des chevaux comme coffres, et le tour est joué.

tu met des cheveaux pres d´un teleporteur, ex un pour les armes, un pour les plantes, un pour les armures, un pour les objets speciaux, et quand tu veux quelque chose, tu as juste a utiliser un de tes teleporteur portatifs, et en 10 secondes tu as acces a tes 4 ou 5 coffres cheveaux remplis.

bon jeu

Laboman
Laboman
Niveau 7
17 septembre 2007 à 13:35:17

En gros tu me demandes d´ouvrir des écuriesprès de chaque téléporteurs ?. .....

Bon je vais créer la Items Horse Society.....

Tu recevras 1000 actions pour l´apport de ton idée ...... :rire:

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
17 septembre 2007 à 15:05:21

lol merci pour les actions, mais le conseil est gratos.

par contre c est plus pratique de regrouper quelques cheveaux tous au meme teleporteur, ca te permet de trier tous tes objets au meme endroit sans toujours devoir te demander a quel teleporteur est quel cheval.

par exemple moi j´ai mis 4 chevaux juste a coté de la ville de thabarkin qui est au milieude la carte, donc c etait facile et rapide de trouver des chevaux (il y en a un peu partout dans le jeu) et comme ca va vite en cheval quand jen trouvé un je posais une pierre de rappel par terre, je galopais rapidos jusqu´au la pierre de thabarkin, et hop je me reteleportais a ma pierre et je continuais a jouer.

moi j´ai fait:
1 cheval = armures
2: armes
3 :plantes et cristaux a effet permantent
4: divers (plantes en vrac, armures faibles mais qui me plaisent et que je garde comme collection, divers carquois avec des bons bonus que je collectionne et que j´empile ensuite, meme quand on est pas archer, ca vaux le coup d´avoir un bon carquois rempli de bonus, par exemple la j´en ai un avec
+15force+20vitalite+10magie+15dexterite+1000protec
tion physique (environ) et ca fait un bon ptit bonus d equipement en plus.

libre a toi aprés de faire ton rangement comme tu le sent.

bon jeu salut

nini69
nini69
Niveau 5
17 septembre 2007 à 15:53:12

Utilise le joystique droite pour fair defilé j avai le meme probleme bye

Laboman
Laboman
Niveau 7
17 septembre 2007 à 16:10:22

Hélas nini69, le joystick droit sert à se déplacer de gauche à droite dans NOTRE inventaire PAS dans celui des coffres.....

J´avais déjà essayé......

Très bons tes conseils titanvoyager....je vais tout regrouper au même endroit.....ça m´évitera d´avoir l´impression d´avoir la maladie d´Alzeihmer lorsque je recherche désespérement pendant une plombe avant de les retrouver mes neuf coffres ou j´ai planqué mon matos ( je retombe sur celui des armures lorsque je recherche mes armes et celui de mes potions quand je cherche mes objets de quête, etc..... )......Dur dur de vieillir....mdr !! !