CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Succès] Impossible à débloquer!!!!!!

neimad666DR
neimad666DR
Niveau 3
13 septembre 2007 à 21:13:16

Les deux succès suivant sont impossible à débloquer:

1) Explorer tous les lieux souterrains
2) Explorer tous les lieux

La cause: Une grotte où c´est impossible de rentrer!!! Un bug de merde qui sera réparer avec une MaJ j´espère. Le nom de la grotte c´est grotte de la bouilloir du castor.

Donc vous casser pas la tête à tous explorer pour rien comme moi!!

pierreboss3
pierreboss3
Niveau 7
13 septembre 2007 à 23:23:49

merci pour l´info :ok:

rbvolution21
rbvolution21
Niveau 5
14 septembre 2007 à 00:17:29

elle se trouve à quel endroit cette grotte?

rbvolution21
rbvolution21
Niveau 5
14 septembre 2007 à 00:48:03

dsl,c bon j ai trouvé ou sa ce trouve.exact ca bugue bien;quand tu veut entrer,ca te teleporte a un point de "regen" de l autre cote du lac

neimad666DR
neimad666DR
Niveau 3
14 septembre 2007 à 12:25:15

ouais c´est une vrai merde, j´espère qu´ils vont vite arranger ça paske jme suis pas cassé la tête à tous explorer pour rien!!!!

Sur ce bon jeux kan même!!!

neimad666DR
neimad666DR
Niveau 3
01 octobre 2007 à 18:25:28

Petit up pour savoir si ya toujours personnes qui à réussi à débloquer ces deux succès???

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:29:37

Personnellement j´esseye même pas !
Ca doit prendre un temps dingue, non ?

neimad666DR
neimad666DR
Niveau 3
01 octobre 2007 à 19:51:42

Ben pas tant de temps que ça si dès le début tu commence a bien explorer en faisant tes quêtes ces succès se font tt seul presque, sauf que là c impossible à cause d´un pt1 de bug.

WoD
WoD
Niveau 1
01 octobre 2007 à 20:16:31

salut, dite moi ou se trouve cette grotte que j´essaye. Ensuite, je vous dis quoi.

WoD
WoD
Niveau 1
03 octobre 2007 à 10:18:54

Bon, merci de m´avoir répondu en tout cas. Je l´ai trouvé cette caverne et le problème est bien là. Après quelques recherches sur le net, le bug est d´ordre international. Ce qui laisse à penser qu´un update aura lieu. Enfin j´éspère...

Markus88
Markus88
Niveau 14
03 octobre 2007 à 17:44:11

:oui: faudrait qu´il nous sorte un patch :) mais si on n´attend le patch comme on n´a attendu le jeu pffffffffff :rire2:

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
17 octobre 2007 à 13:57:14

Toujours aucune update pour se fameux bug??

beburn
beburn
Niveau 1
20 octobre 2007 à 03:40:17

estce que quelque est aller dans la ville de nain au nord et si oui comment

Markus88
Markus88
Niveau 14
22 octobre 2007 à 10:24:33

"estce que quelque est aller dans la ville de nain au nord et si oui comment"

on ne peut point :gni: .

thewizard577
thewizard577
Niveau 2
09 novembre 2007 à 01:45:23

Quoi fau croire que je suis le seul qui ai réussi jai regardé plusieur autre forum et tout le monde dit sa pourtant moi a sa a marché... asseillé les jeu gravé ... bien entandu si vous avé le lecteur modifier... mais je croi que avec les jeu graver sa marche ... jai trouvé votre grotte et ji ai entré et tout a bien marché... alorrs asseillé les jeux gravé ...
et aussi jai fai le tour de plusier forum et personne bat mon niveau (niveau 647 frappe de 750 000 environ... je croi je ne voi plus tout les chifre c´est 750 000 ou 7 500 000 ou encore plus de zéro) alor qui me bat me le dit

Harrier
Harrier
Niveau 5
16 novembre 2007 à 23:43:42

Niveau 647 ?
faut arrêter là les cheats garçon XD

moi en magie de l´Air j´invoque Pikachu :sarcastic:
c´est un peu pas possible, et celui qui connais un minimum le jeu pourra te le dire...
pas assez de "choses" à tuer sur la map, pas assez de quête pour les xp...

64 à la rigueur... mais je crois qu´il y a un chiffre de trop...
où alors t´as plusieurs années d´heures de jeux, No-Life powaaa XD

bref...

pour ma part un succès qui n´est toujours pas débloqué et qui me parait plutôt space, c´est celui de monter un cheval (oui je sais c´est idiot ==´)
le fait est que j´ai monter là des dizaines de chevaux (normaux, montures Orcs et squelettes) pourtant pas le moindre succès à l´horizon :/

et même question pour la ville Nain, peut être y a t-il un miraculeux qui aurait découvert un passage ou une "astuce" pour passer les portes ou les montagnes ^^´

talula
talula
Niveau 6
11 décembre 2007 à 18:31:36

hello pour ton succès de cheval essaie de monter le premier dans le mode histoire !! celui qu on te donne en premier

miaors
miaors
Niveau 1
02 janvier 2008 à 02:12:40

et bien pour le clan des nain, il y a une ptit piste, dans le jeu on trouve que clan Karga a une certaine commerce avec les nains mais secretement (meme si vous etes membre, personne ne vous le dira) mais un membre qui s´appel Conn et qui a ete trahi par Isa, il est caché dans l´est de thalbakin entre les montagne et le fleuve, il demamde un une relic des nains prise par les golems, en informant que les Karga ont encor des contact avec les nains...

domy33
domy33
Niveau 3
10 janvier 2008 à 14:06:23

Et en ce qui concerne le bug, quelqu´un à reussi à y entrer dans la grotte du castor ?

Parce que la mise à jour qu´il y a eu il y a deja quelques semaine de ca, à modifié des choses certes mais pas ce bug la.

bon jeu

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
09 février 2008 à 09:37:25

faut commencé une nouvelle partie...pour que le bug ne soit plus la.

La vidéo du moment