CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Problème] Finir le jeu

L0rdSephir0th
L0rdSephir0th
Niveau 4
13 septembre 2007 à 20:46:12

Salut tout le monde!
J´ai un problème avec la quête principale: j´avais oublié de la mettre à jour et j´ai fait toutes les quêtes disponibles, et exploré la quasi totalité du monde (j´entend par là que j´ai récupéré toutes les pierres et le tronc de la relique) donc, dés que je suis retourné voir Gandohar, il m´a demandé d´aller me renseigner sur les parties de la relique chez un certain Ho: j´y suis allé, et celui-ci a mis ma quête principale à jour: seulement, j´ai déja toutes les reliques !
J´ai essayé de me rendre aux endroits où je les avais trouvées, mais les points lumineux indiquant leur emplacement ne disparaissent pas, et la quête principale ne considère pas que j´ai trouvé les pierres.

Donc la question est la suivante: où pourrais-je trouver Gandohar pour lui remttre sa p**** de relique s´il n´est ni à Qudinar ni à côté de la grotte des chèvres?
Si quelqu´un a déja trouvé une solutin à ce problème gênant, qu´il n´hésite pas à me répondre :-)

(Ps: Je suis maintenant niveau 80 et plus aucun monstre ne me résiste, le jeu est assez chiant maintenant, c´est pourquoi j´aimerai bien y mettre fin: passer 50h sur un jeu et ne pas pouvoir le finir, c´est assez saoulant je dois dire....)

Kukulkan
Kukulkan
Niveau 5
13 septembre 2007 à 20:52:29

tas essayé de poser les parties et le tronc par terre et de ramasser d´abord le tronc puis le reste ?

L0rdSephir0th
L0rdSephir0th
Niveau 4
13 septembre 2007 à 20:57:35

Le problème est que le tronc est indissociable des autres parties une fois celui-ci et les pierres ramassés.
J´ai bien sûr essayé plusieurs fois de jeter la relique et de la récupérer mais la situation reste telle quelle....
(A savoir que les quêtes de la quête principale restent en noir au lieu de passer en transparent comme toute quête finie....)

gharde
gharde
Niveau 4
13 septembre 2007 à 21:08:46

Il me semble que gandohar se trouve peu avant qudinir devant une petite maison sur la route menant a la ville^^

sinon apres je sais pas désolé!

pinochiodesbois
pinochiodesbois
Niveau 2
13 septembre 2007 à 21:09:53

normalemnt gandohar est a qudinar meme si la relique nest pas complete:si ce nest pas le cas je te deconseille de recommencer une partie car l´intrigue principale est nul a c****

L0rdSephir0th
L0rdSephir0th
Niveau 4
14 septembre 2007 à 11:02:40

Effectivement, j´avais omis de rechercher Gandohar en dehors de Qudinar; il a reconnu ma relique et j´ai pu assister aux deux fins: le moins qu´on puisse dire, c´est que le combat final est d´une consternante facilité: un rayon nécro dans la gueule de Gandohar et quelques coups d´épées pour Reist ont suffi a clore un jeu aussi gigantesque (si l´on decide, comme moi, de traverser la map en long et en large...), quant aux cinématiques de fin, elles me semblent bien courtes et très peu impressionante(même si j´apprécie l´idée de donner le choix au joueur entre le Bien et le Mal...): en fin de compte on peut dire que Two Worlds est un jeu à l´univers immense et assez bien réalisé, mais à la quête principale bâclée et aux bugs innombrables (de nombreux déséquilibres également: en choisissant de manier et la force ET la magie, mon perso est devenu une forteresse ambulante quasi-invincible) je pense que ce jeu se laisse jouer et possède des qualités indéniables, il n´empêche qu´il demande beaucoup de persévérance pour être exploré dans sa totalité...

Enfin bref, merci pour vos réponses :-)

La vidéo du moment