Salut tout le monde!
J´ai un problème avec la quête principale: j´avais oublié de la mettre à jour et j´ai fait toutes les quêtes disponibles, et exploré la quasi totalité du monde (j´entend par là que j´ai récupéré toutes les pierres et le tronc de la relique) donc, dés que je suis retourné voir Gandohar, il m´a demandé d´aller me renseigner sur les parties de la relique chez un certain Ho: j´y suis allé, et celui-ci a mis ma quête principale à jour: seulement, j´ai déja toutes les reliques !
J´ai essayé de me rendre aux endroits où je les avais trouvées, mais les points lumineux indiquant leur emplacement ne disparaissent pas, et la quête principale ne considère pas que j´ai trouvé les pierres.
Donc la question est la suivante: où pourrais-je trouver Gandohar pour lui remttre sa p**** de relique s´il n´est ni à Qudinar ni à côté de la grotte des chèvres?
Si quelqu´un a déja trouvé une solutin à ce problème gênant, qu´il n´hésite pas à me répondre
(Ps: Je suis maintenant niveau 80 et plus aucun monstre ne me résiste, le jeu est assez chiant maintenant, c´est pourquoi j´aimerai bien y mettre fin: passer 50h sur un jeu et ne pas pouvoir le finir, c´est assez saoulant je dois dire....)