voila j´ai rechercher et apparemment pour avoir le tronc de la statu il faut devenir un rebelle, n´y a t´il pas un autre moyen? Je pose cete question pour savoir si je fais partie des rebelles estv ce que ça me bloque l´accès à d´autres guildes?
Crownless
Niveau 3
09 septembre 2007 à 22:47:34
Dans tous les cas tu auras le tronc, que ce soit en collaborant avec les Karga ou avec la maison Skelden donc pas de panique.
EnergieFredG
Niveau 8
09 septembre 2007 à 22:55:45
je préfèrerais faire un erso dans le droit chemin je pensais que les skelden étaient les "gentils" mais les rebelles disent servir le roi dans ce cas quelle guilde est la mieux si on veu être un défenseur de la paix mdr?
Crownless
Niveau 3
09 septembre 2007 à 23:13:45
Dans ce cas aide les rebelles, la maison Skelden complote contre le roi.