salut à tous, vu que ce jeu fait pas mal polémique au sujet de sa qualité, je vais donc moi aussi vous faire part de mon avis, sachant que je l´ai fini ce matin même.
Moi j´ai remarqué que le jeu à eu 3 places différentes dans mes appréciations.
- 1er effet kiss kool (entre 0 et 2-3 h de jeu):
Le premier sentiment que l´on éprouve, c´est de l´effroit, le jeu est d´un laideur assez flagrante, ca lag (sur 360), les doublages sont de mauvaise facture et l´immersion immédiate n´est pas au rendez vous (intrigue de base trop brouillon). En gros le premier effet kiss kool est assez déplaisant ...
- 2eme effet kiss kool (entre 3h et 20h de jeu):
Après avoir fait son deuil des graphismes est de toutes les mauvaises surprises citées au dessus, j´ai continué à jouer pour voir si le jeu était aussi mauvais qu´il se présentait, et là, surprise, le jeu devient réellement génial !
Même si la quête principale est franchement mauvaise, les quêtes annexes sont vraiment super (et dans ce genre de jeu, ce sont les missions secondaire qui priment), elles sont variées et assez bien mise en scène. En gros le jeu devient véritablement génial le gameplay devient très intuitif et pour peu que l´alchimie vous plaise, vous vous éclaterez !
- 3eme effet kiss kool (20h et plus ...)
Mauvaise surprise, passé un certain niveau d´avancement, le jeu devient très chiant, les quête secondaire diminuent à vu d´oeil, elles n´ont plus d´interet quand à la fin du jeu, elle est plus que mauvaise ... Le 3eme effet est donc une certaine deception.
Si vous ne savez s´il faut l´acheter ou pas, je vous conseil de le trouver en occaz car neuf, c´est trop light.
Voila, j´espere avoir pu indiquer quelque conseils aux interressés.