CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[constat] 3 effets kiss kool !!!

lord_chacalus_
lord_chacalus_
Niveau 7
09 septembre 2007 à 17:40:42

salut à tous, vu que ce jeu fait pas mal polémique au sujet de sa qualité, je vais donc moi aussi vous faire part de mon avis, sachant que je l´ai fini ce matin même.

Moi j´ai remarqué que le jeu à eu 3 places différentes dans mes appréciations.

- 1er effet kiss kool (entre 0 et 2-3 h de jeu):

Le premier sentiment que l´on éprouve, c´est de l´effroit, le jeu est d´un laideur assez flagrante, ca lag (sur 360), les doublages sont de mauvaise facture et l´immersion immédiate n´est pas au rendez vous (intrigue de base trop brouillon). En gros le premier effet kiss kool est assez déplaisant ...

- 2eme effet kiss kool (entre 3h et 20h de jeu):

Après avoir fait son deuil des graphismes est de toutes les mauvaises surprises citées au dessus, j´ai continué à jouer pour voir si le jeu était aussi mauvais qu´il se présentait, et là, surprise, le jeu devient réellement génial !
Même si la quête principale est franchement mauvaise, les quêtes annexes sont vraiment super (et dans ce genre de jeu, ce sont les missions secondaire qui priment), elles sont variées et assez bien mise en scène. En gros le jeu devient véritablement génial le gameplay devient très intuitif et pour peu que l´alchimie vous plaise, vous vous éclaterez !

- 3eme effet kiss kool (20h et plus ...)

Mauvaise surprise, passé un certain niveau d´avancement, le jeu devient très chiant, les quête secondaire diminuent à vu d´oeil, elles n´ont plus d´interet quand à la fin du jeu, elle est plus que mauvaise ... Le 3eme effet est donc une certaine deception.

Si vous ne savez s´il faut l´acheter ou pas, je vous conseil de le trouver en occaz car neuf, c´est trop light.

Voila, j´espere avoir pu indiquer quelque conseils aux interressés.

Crownless
Crownless
Niveau 3
10 septembre 2007 à 11:56:52

Je suis assez d´accord avec ce constat.
M´est avis que Two worlds etait un depucelage de reality dans le monde du JDR en vue d´un prochain jeux.

• Prend un kiss kool*
lord_chacalus_
lord_chacalus_
Niveau 7
10 septembre 2007 à 14:34:50

le probleme c´est que le depucelage est un peu trop cher !

sarunas
sarunas
Niveau 9
10 septembre 2007 à 16:26:58

Lord_Chacalus_ tu as joué un mage ou un guerrier ?

lord_chacalus_
lord_chacalus_
Niveau 7
10 septembre 2007 à 16:36:10

un guerrier versé dans la nécromancie ^^

lord-fatalist
lord-fatalist
Niveau 1
21 septembre 2007 à 19:12:15

regarde bien les graphisme sur une tele haute definition et on en reparlera ils sont magnifique

windiox
windiox
Niveau 6
21 septembre 2007 à 20:56:05

je suis pas d´accord déja niveau 20 et je suis invincible je suis déçu 7h de jeu et j´ai vu des bétises que meme un gamin aurait évité ex les brigants vient vers vous et fait demi-tour sans trop savoir pourquoi (et ne me touche pas) :-(( :doute:
enfin le plus drole l´ours un coup mort :mort: meme si je remonte mes stats au max avec une potion donc pas content de perdre 45 euro dans le vent :nonnon: :malade:

lord-fatalist
lord-fatalist
Niveau 1
21 septembre 2007 à 23:45:01

moi je suis fan de morrowind j´ai ete decu d´oblivion beau jeu mais rien dans les cavernes et two worlds me fait halluciner il i a des milliard de truc a faire j´adore ce jeu mais bon chacun ces gouts je respecte

deathsquadron
deathsquadron
Niveau 8
22 septembre 2007 à 09:20:30

je suis niveau 62, et il n´y a plus rien qui résiste. hier soir, je me suis retrouvé sur une ile où il y avait un stock de golem de fer, ça a été vite expédié. en fait, il n´y a plus de quète dès qu´on a fini celle d´Ashos et celle de l´enclave, quelques-unes dans le désert et dans la foret calciné, mais rien à voir avec la partie nord de la carte, dans le sud de la carte, il n´y a pas grand chose. j´y ai été bourrin par la suite, et au fait, juste une question pour ceux qui ont utilisé l´armure orc, comment réagissent les orcs, justement?

La vidéo du moment