je voulais vraiment repondre sur ce post, car ta facon de faire avec les balises est quelque chose que j´attends depuis trés longtemps...
je ne compte plus le nombre de fois ou je l´ai propose sur d´autres forums, et ou on m´a gentillement envoyé baladé.
car j´ai toujours trouvé que le systeme de mettre un topic d´aide geant etait vraiment bete vu que le site de jeuxvideo.com est pourvu d´un systeme de recherche, par sujet. hors en mettant toutes les questions dans un seul sujet d´aide on perd justement l´utilité de cette fonction recherche, ce que je trouve completement absurde.
apres le seul probleme qui persiste est qu´il peut du coup y avoir 100 sujets "aidez moi svp" par jour, mais a partir du moment ou chacun met un mot clé concerant sa question dans le titre tous les problemes sont résolus.
et ton systeme va donc completement dans ce sens , donc j´approuve totalement.
surtout que parfois quand on arrive dans un nouveau forum, et qu´on pose une question, 9fois sur 10 on nous reponds ... il y a un sujet d´aide pour ca!! et aprés on nous dis FONCTION RECHERCHER ! , donc pour avoir la reponse il faut parcourir les 500 pages d´un sujet== plutot décourageant. et la aussi c ´est l´absurdité de ceux qui repondent "faut rechercher" qui m´a toujours enervé, vu que si tout est dans un sujet c est impossible justement de rechercher le sujet en rapport avec notre demande.
donc merci pour ce systeme, ce serait bien si tu pouvais faire des emules et pousser quelques autres forums a appliquer cette regle toute simple et trés pratique.
en plus c´est tres agreable visuellement quand on regarde la liste des sujets.
le seul minuscule desavantage (auquel tu ne peux rien de toutes facons) , c est que le fait de mettre un balise limite un peu la taille du titre qui est déja court (en nombre de caracteres) donc parfois faut jongler avec les mots pour faire un titre explicite et qui rentre. mais ce trés leger inconvenient est milles fois compensé par le reste. et c est d´ailleurs le seul que j´ai trouvé, parce que les 3 secondes que ca prend a ecrire la balise ne sont pas pour moi un inconvenient.
donc merci de faire un boulot sympa sur ce forum, j´ai souvent beaucoup de critiques sur les moderateurs et leurs systeme (meme si je le garde pour moi j´evite de faire chier des gens qui sont benevoles), bah pour une fois je trouve le systeme trés bien foutu ... donc bonne continuation a bon courage.
P.S: je sais que j´ai été long, mais ca fait depuis tellement que je pensais que ce genre de systeme serait milles fois plus pratique que je tenais vaiment a le dire. ;- )