CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[avis 360]Une vraie honte...

predator1713
predator1713
Niveau 7
08 septembre 2007 à 20:48:45

Je sais pas pour vous mais moi je suis vraiment degouté de ce jeu.
Je l´ai acheté 70€ en collector le seul truc qui rattrape le jeu c´est le jeu de carte fournit.
Les dessins sont moches (on dirait le moteur graphique de tomb raider 2)avoir des textures ps1 sur 360 ça fait mal.
Ca rame aussi comme pas possible, les cinematiques et les dialogues vaut mieux les couper tellement ça fait peur.
Le brouillard qui traverse le mur des maisons, des villageois qui vous agressent on ne sait meme pas pourquoi, des ennemis qui traversent les arbres,des combats mornes sans interets.
Choisir son personnage de depart : tout le monde a le meme, trois pauvres coupes de cheveux pareil pour la couleur de la peau et la forme du visage...
Bref j´y ai joué moins d´une heure et je l´ai vendu.
On a annoncé qu´il detronerait elder scroll mais surement pas oblivion le n IV plutot le II Daggerfall...

FreezeHD
FreezeHD
Niveau 6
08 septembre 2007 à 21:01:43

on n´a pas du avoir le méme jeu !! dommage que tu l´ai vendu sa se voit que t´y a joué moins d´une heure moi j´étais comme toi au début mes potes du live m´on fait resté et heuresement ce jeu est super !! ! dommage......pour toi !

predator1713
predator1713
Niveau 7
08 septembre 2007 à 21:10:33

Si tu arrives a le supporter je suis content pour toi moi j´ai pas reussi je sais pas comment vous faites.
J´ai meme pas osé essayer le live on m´a dit que le scrolling etait encore pire.
Bref en echange j´ai pris bioshock et pour les images c´est enfin digne de la 360...

-]SilverTroX[-
-]SilverTroX[-
Niveau 21
08 septembre 2007 à 21:16:06

predator1713 tu n´a rien compris au rpg de ce type c´est sur la durée que tu prend du plaisir c´est pas comme les FPS ou les jeu d´action avanture ...

predator1713
predator1713
Niveau 7
08 septembre 2007 à 21:21:35

ben si je sais ce que c´est j´ai oblivion et j´y ai passé du temps dessus j´ai au moins 50 heures de jeu dessus et c´est carrement autre chose...

FreezeHD
FreezeHD
Niveau 6
08 septembre 2007 à 21:26:09

oui moi aussi j´hésitais entre bioshock et two worlds franchements je regrete pas !! ! (j´attendrais pour bio !! )

sebj16
sebj16
Niveau 5
08 septembre 2007 à 21:37:45

j´ai aussi le jeux en collector depuis vendredi, et malgrés des défauts important, je ne regrette pas cet achat. Je prend tout de même du plaisir a jouer , en tout cas plus que lorsque je jou a un FPS linéaire au possibilité bien plus réduite( bien que bioshok se démarque pas mal je l´avou ).
Une honte..non
Une maladresse.. pourquoi pas
Un bon jeux... Il en aurais fallu un peu plus ^^

http://guide.oblivion.free.fr

predator1713
predator1713
Niveau 7
08 septembre 2007 à 21:43:30

ouep seb je suis d´accord avec toi mais moi j´arrive pas a jouer avec un jeu aussi moche je prefere encore rejouer a oblivion meme si j´ai traversé la carte dans tous les sens...

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
08 septembre 2007 à 21:50:41

bon c´est vrai que ce jeu n´est pas le jeu de l´année mais c´est quand meme un bon jeu,il y´en a eu des bien pire avant lui et puis comme je le dit depuis un momment faut etre indulgent avec reality pump car c´est leur 1er rpg et pour ce qui concerne le fait que ce jeu devai detronner oblivion c´est du pure marketing,presque tous les joueurs quand on leur parle de rpg ils repondent "oblivion,morrowind,elder scroll"donc pour reality pump la seule maniere de faire parler de leur jeu c´etait del´associé a oblivion et sa a bien marché

predator1713
predator1713
Niveau 7
08 septembre 2007 à 21:57:55

c´est sur ça a bien marché c´est de la pub mensongere.
Et puis moi je vais pas lacher 70€ a chaque fois pour un jeu pourrit au motif que le developeur du jeu vient de commencer et qu´il faut leur laisser une chance.

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
08 septembre 2007 à 22:30:09

predator1713 :d) Et puis moi je vais pas lacher 70€ a chaque fois pour un jeu pourrit au motif que le developeur du jeu vient de commencer et qu´il faut leur laisser une chance. :g) j´ai ja

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
08 septembre 2007 à 22:33:33

desoler fausse manip:predator1713 :d) Et puis moi je vais pas lacher 70€ a chaque fois pour un jeu pourrit au motif que le developeur du jeu vient de commencer et qu´il faut leur laisser une chance. :g) j´ai jamais dit qu´il fallait faire sa,mais ceux qui ont pas aimé ne sont pas obligé de dire que c´est une merde,et puis avant d´acheter un jeux on ce renseigne etc...pour eviter les mauvaises surprises,moi sa m´est arrivé rarement ben je m´en suis prit que a moi meme car j´ai etait vraiment bete d´acheter un jeu a l´aveuglette

oblivionfan2
oblivionfan2
Niveau 5
09 septembre 2007 à 00:25:57

de toute fasson quand on entend les mecs parlait sa donne envi de se pendre,il n´y a aucun humour,le début de jeu n´a aucune bonne intrigue,le combat et digne de dynasty warrios sur ps2 et les grphisme decevant contre toute attente.respect pour leur marketing ...

schnuble
schnuble
Niveau 10
09 septembre 2007 à 01:07:06
  1. predator1713 profil
  2. Posté le 08 septembre 2007 à 21:21:35 avertir modérateur
  3. ben si je sais ce que c´est j´ai oblivion et j´y ai passé du temps dessus j´ai au moins 50 heures de jeu dessus et c´est carrement autre chose..

Ouh attantion il a plus de 50h de jeux passé dessus :sarcastic:

Il en feaut un peux plus qui 1h pour savoir apprecier ce jeux a sa juste valeure. Arreter de toujours vous foqualisez sur les graphisme.Les graphisme ne font pas un jeux,ils y contribue seulement !

Je suis sur que si le jeux aurais le MEME gameplay, la MEME bande-son, le MEME scénario MAIS les MEME graphisme qui Bioshock il aurais deja fait un carton ce jeux :sarcastic:

Et pour tes 50 heures passée sur Oblivion.Pour info j´en ai plus de 500 :sarcastic:

maitrefouinard-
maitrefouinard-
Niveau 7
09 septembre 2007 à 15:53:49

waa 500h t tro for

eViL-HoMeR
eViL-HoMeR
Niveau 8
10 septembre 2007 à 09:12:55

J´t´ai battu :-p J´ai 750 heures de jeu sur Oblivion! :p)

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
10 septembre 2007 à 10:34:55

y a du no life dans les parages :rire: bon assez rigolé j´ai fait que 400 heures sur oblivion et two world je l´ai revendu après 5h de jeux, mais un avis ne concerne que soit ne l´oublions pas :oui:

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
10 septembre 2007 à 16:33:02

:lol: Le type il revend TW je suis sur qu´il a meme pas les succès !
A quoi bon joué si on s´en fous comme de l´an 40 des succès !

Dragonrayn
Dragonrayn
Niveau 10
10 septembre 2007 à 23:44:53

C´est clair graphisme de merde (mettre une aura de foudre sur une pique c´est horrible et encore si ce n´etait que ça!) ,les voix sont en français c´est super mais alors les acteurs qui pretent leurs voix sont d´un mauvais...les intonations font peine à entendre.

Ca saccade à mort pour pas grand chose, textures pauvrissimes !
Mais effectivement au premier lancement du jeu c´est une déception monumentale...mais après quelques heures bizarrement le charme opère, on pense au 70€, mais l´alchimie ainsi que les combinaisons d´armures sont très plaisantes.Les sorts en cartes & boosters c´est génial.

Un jeu que je ne referai pas mais pour le moment j´ai un perso lv30 et je m´éclate.

Angiel
Angiel
Niveau 9
11 septembre 2007 à 01:53:29

C´est triste de voir une personne aussi remontée par ce jeu.. :(