salut a tous , j´ai un mage de feu lvl 30 et je trouve quil a de la difficulter a vaincre des ennemis , monn fireball frappe de 834 ?? ??
ork31
Niveau 3
09 septembre 2007 à 03:40:31
robin448194
Niveau 7
09 septembre 2007 à 09:24:32
compiler tout les arc orc ke tu trouve a la fin 13000 de degat!
ta magie du feu aire... a fond??( lvl 15 )
Helios101010
Niveau 5
10 septembre 2007 à 04:01:31
Fireball c´est de la marde il y a des spels bien meilleurs.Je poste plus tard pour te dire quel spell.
mediumj
Niveau 5
10 septembre 2007 à 17:43:20
oué robin !! moi mon arc est de classe 102 !! !!!! et mon carquois : 50 !! ! et por le spell en feu : c´est champ de feu,, niveau 10 je crois !! !! voilà