CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] Vos Avis OBJECTIFS sur le Jeu

gharde
gharde
Niveau 4
22 septembre 2007 à 18:31:15

Wahou! tu n´aime pas Halo 3? c´est rare^^ enfin chacun ses gouts^^

Pour en revenir au sujet, vivement le prochain patch qui, si on a un peu de chance, corrigera le lag en multi(car c´est injouable^^) Quelqu´un a une date?

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:07:21

Pour le sang on peux pas regler ça dans les menus, parce que c´est moche ces giclée de sang :malade:

deathsquadron
deathsquadron
Niveau 8
22 septembre 2007 à 19:34:39

-> LumpyZelan : en gros, tout le programme des sorties fin 2007-2008
-> OoHOMMETORCHEoO : en fait, non,on ne peut pas choisir le sang, c´est vrai que des fois, ça fait bizarre, mais s´il n´y en avait pas, ça surprendrait aussi

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:16:18

J´ai tester le jeux 1H, il est bien, mais je crois pas que je vais le garder.
C´est genre oblivion mais les combat sont moins immersif que ceux d´oblivion, les doublages sont fait à l´arrache, les petits chargement ça me gène pas sauf quand je me bat contre une meute de loups :peur:

Et sourtout pour les quetes je mi retrouve pas du tout :doute:
Je tues tous les loups près du village la quete est pas fini.
Et la carte je mi repère pas avec :nah:

Je test encore demain, si j´aime pas trop je l´échange contre un autre jeux .

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:40:24

Et les succès tu t´en fous?

fab55
fab55
Niveau 7
22 septembre 2007 à 23:49:01

Je ne comprends pas le titre, si l´on donne notre avis sur le jeu c´est forcément subjectif. ;)

Bon sinon le jeu semble être une béta version de Gothic III

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
23 septembre 2007 à 11:06:23

On a pas dit que c´etait objectif :ok:

_captainbeef_
_captainbeef_
Niveau 5
23 septembre 2007 à 11:50:43

salut a tous :-d j´ai acheté ce jeu sur xbox et je ne le regrette pas mais il y a une chose je voudrais etre sur,j´ai fait des recherche mais j´ai pas eu de reponses claire.
Les ennemis que l´on a tués reaparaissent ils ou non?
Si oui est ce a un autre endroit?

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
23 septembre 2007 à 14:09:19

Les combats au fil du jeux ça évolue ou pas :question:
Parce que toujours faire la même attaque, même ennemis et le petit saut en arrière :hum: ça va un moment.

Les armes et armures, je dois être level 7 ou 8 je vois toujours les mêmes ça augmente à partir de quand :question:

Et pour la carte, on peut selectioner un seul point :question:
Parce que avoir 5-6 truc de différentes couleur, avec le petit curseur foireux qu´on voit pas on passe plus son temps à chercher le lieux de la quete qu´en accomplir.

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
23 septembre 2007 à 14:27:29

_captainbeef_ :
-Les ennemis ne réaparaissent pas sauf la nuit où ils sont en fantômes ... Pour les fantômes je te conseille la magie car c´est leur point faible !

OoHOMMETORCheoO:
-Les mouvements en combats changent en fonction des armes mais tu peux aussi avoir 2 epées en même temps (tu sais l´apprendre au camps de la Fraternité) !
-Les armes et armures elle augmentes je sais plus à partir de quand mais ca va pas tarder^^, mais tu peux toujours les combiners pour les augmenter !
-Pour la carte c´est plus facile avec le menu plutôt que la petite carte au dessus à droite, mais bon avec l´habitude ça va aller mieux !

rbvolution21
rbvolution21
Niveau 5
23 septembre 2007 à 16:02:47

après avoir atteint un level de 69,un ptit evaquar 1206-1999 domm balafres,5594 domm froid(aie,ouille,ouille^^),47 heures de jeu et de longues promenades à travers le pays,je m essoufle;il est temps pour moi de tirer ma révérence.au revoir^^
:banzai:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
23 septembre 2007 à 16:14:19

La je dois être level 12 un truc du genre, je vais aller chercher les partie de la relique, y me reste combien d´heure a peu près pour finir la quete principale :question:

eViL-HoMeR
eViL-HoMeR
Niveau 8
23 septembre 2007 à 16:20:10

En tous cas trop facile ce jeu. 24 heures de jeu et j´ai torché la quete principale, on peut meme pas continuer à jouer apres, j´ai atteint le niveau 64, c´est à dire que je suis monté plus haut en 24 heures que sur Oblivion apres 450 heures de jeu, soit 20 fois plus... :hum:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
23 septembre 2007 à 16:35:37

C´est sur qu´oblivion est beaucoup mieux, l´univers est pas mal, mais niveau graph c´est à la ramasse, combat je préfère ceux d´oblivion, armes et armures aussi,ect...
Jeudi, j´iré le rammener a micromania pour l´échanger d´ici la j´aurai peut-être fini la quete principale.

eViL-HoMeR
eViL-HoMeR
Niveau 8
23 septembre 2007 à 16:38:22

Si tu te concentres que sur elle, tu l´auras sans doutes terminée ce soir :ok:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
23 septembre 2007 à 17:22:51

La je joue j´ai pas avancer :hum:
Je vois un point vert je vais dessus, c´est une quete secondaire, et la je sais pas pourquoi tous les gades et les militaires m´attaquent :hum:

Y a pas un lien avec la carte du jeux où seraient indiquer les endroits pour la quete principales :question:

eViL-HoMeR
eViL-HoMeR
Niveau 8
23 septembre 2007 à 17:33:08

Je sais pas, mais oui les quetes c´est la galere. En fait, si tu desactive pas les quetes que tu ne veux pas faire tout de suite tu vas te retrouver avec 50 indications à l´ecran...

Il faut aller dans le menu quetes et desactiver celles que tu n´as pas l´intention de faire dans l´immediat. Quand tu as l´intitulé de la quete c´est qu´elle est activée. Clique desus pour la desactiver. Tu ne verras plus que le titre de la mission. Pour la quete principale il faut suivre les quetes "Tenebreuse Lignée".

En gros: tu vas voir ta soeur en vision, tu retrouve les bouts de la relique, tu la livre ou on te le demande et tu bat le boss et t´as fini l´histoire :ok:

Ca tiens en 2 lignes le scenario

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
23 septembre 2007 à 17:37:17

:rire: :ok:
Par contre pour les activers c´est au niveau ou on voit la carte mais je vois pas comment je dois faire pour les selectionner les quetes :question:
La je dois voir Kira à la conjonction du sud avec les orcs je crois.

eViL-HoMeR
eViL-HoMeR
Niveau 8
23 septembre 2007 à 17:48:38

Oui l´ecran de quetes c´est bien là ou y´a l´ecran de la carte, mais pour les selctionner tu dois te servir du stick droit au lieu du gauche vers le haut ou le bas. Parfois quand tu cliques dessus on te montrera soit ou tu dois aller, soit l´endroit du mec qui t´as filé la quete. :)

eViL-HoMeR
eViL-HoMeR
Niveau 8
23 septembre 2007 à 17:50:17

Sinon tu peux aussi cliquer sur les points de quetes directement sur la carte et on te dira quelle est la mission en question qui se situe là. Pour aller voir Kira à la conjonction sud, essaye de trouver un point vers le sud et cliques dessus. Si c´est bien le point de la quete, tu n´auras plus qu´a y aller.

La vidéo du moment