CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] Vos Avis OBJECTIFS sur le Jeu

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:07:21

P.S : 35h de jeux :lol:
Loin de mes 400 a Oblivion !!

deathsquadron
deathsquadron
Niveau 8
18 septembre 2007 à 19:18:37

ouais, j´ai aussi le collectore. en fait, le seul truc vraiment bien dans la boite, à part le jeu, c´est la carte. le jeu de carte est sympa, le tee shirt plutot bof, et la notice, ben c´est une notice PC, alors voilà.
j´ai fait les 2 fins, elles sont aussi tordues l´une que l´autre. celle où tu rejoints ta soeur avec Gandohar, c´est la pire, j´ai "préféré" celle où tu frites gandohar (pas difficile à battre, juste 3 flèches), disons que c´est la moins pire

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:57:19

Ouai je suis vraiment déçu pour la Dague mai bon c´est pas grave le collector est bien quand meme !

deathsquadron
deathsquadron
Niveau 8
18 septembre 2007 à 21:36:36

ouais, heureusement qu´il ne coute que 5 euros de plus, 10 ou 15, ça n´aurait pas été justifié

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:13:26

Oaui c´est vrai !

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:05:43

LumpyZelan Posté le 17 septembre 2007 à 19:16:52 C´est pas pour ca que tout le monde aime pas je pense ...
Et tu peux dire que TU trouve que c´est une daube au lieu de le dire comme si c´etait veridicte...

Lol ? le gars sort des arguments détaillées de ce qu´il aime pas dans le jeu contrairement a toi et tu lui sors ça ? tu disais pas le contraire pour ceux qui disaient que ce jeu étaient une pure daube ? En tout cas tu est fidèle a ta réputation , toujours a ne pas respecter l´avis des autres on dirait , un conseil si tu sens que tu dois rembarrer tout ceux qui n´ont pas le même avis que toi tu n´as pas ta place sur ce forum , tu nous fesais deja assez chier a l´époque en sortant des phrases du genre "si T pas comtant tu degag olololol" a ceux qui sortaient un avis qui ne te satisfesait pas , j´éspère que tu comprend pourquoi je dis ça mon cher LumpyZecon .

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:41:58

Le modo t´avais dis de dégager.
A la limite si c´était pour t´excuser ou un truc pareil mais bon la ca soule !
Sur ce, passe une bonne nuit ...

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
19 septembre 2007 à 22:00:06

Hum lol ? arrete de raconter nawak -_-

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
19 septembre 2007 à 22:03:47

Ah et puis arrete de dire a tout ceux qui n´ont pas le même avis que toi de dégager , ainsi que de demander de excuses sans raison :hum:

eViL-HoMeR
eViL-HoMeR
Niveau 8
19 septembre 2007 à 23:18:09

Laisse le dans sa bouffonerie les mecs comme ça faut pas commencer à perdre du temps avec eux sinon tu t´en sors pas :hum:

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
20 septembre 2007 à 07:22:58

Merci a vous deux de m´avoir aider a me rendre compte de mon ignorence et de mon intolérence je suis désolé pour ce que j´ai dit que vous avez mal pris ...
:desole:

eViL-HoMeR
eViL-HoMeR
Niveau 8
20 septembre 2007 à 11:16:50

C´est rien man, moi je t´en veux pas, mais c´est vrai apprend à tolerer les avis des autres, heureusement que tout le monde n´a pas les meme avis et les meme gouts sur terre. J´ai rien dit de mal, juste que Two Worlds n´etait pas un jeu à la hauteur (d´apres moi bien sur), en precisant ce qui me deplaisait.

Et on t´a pas traité d´ignorant non plus, mélanges pas tout :ok:

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
20 septembre 2007 à 16:48:55

Je parle pas de toi :ok:
C´est Lamantin qui est moins sympas mais bon c´est pas grave ...

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
20 septembre 2007 à 16:56:45

C´est vrai qu´il est pas génial mais MOI j´ai aimé.
Et puis quand je dis ca je me fais insulter !
On à pas les mêmes avis mais bon quand meme...
Y´en a qui aiment bien et d´autres qui n´aiment pas c´est tout mais de la à dire que c´est le pire jeu de tout les temps c´est quand meme un peu exagéré.

deathsquadron
deathsquadron
Niveau 8
20 septembre 2007 à 18:24:16

j´suis d´accord. Il y a du bon et du moins bon dans le jeu, c´est tout, et comme on dit, "les gouts et les couleurs...."

eViL-HoMeR
eViL-HoMeR
Niveau 8
20 septembre 2007 à 18:59:01

Je peux meme dire qu´a force d´y jouer je commence à le trouver interressant, c´est sur que c´est pas le pire jeu de tous les temps. Mais comparé à Oblivion et à ce qu´on en disait avant sa sortie y´a largement de quoi etre deçu. Et encore, je commence à l´apprecier parce que j´ai pris sur moi et que j´ai persisté, sinon à la 1ere impression, on se dit en effet que c´est un des pires jeux de la 360 en tous cas. C´est que apres environ 10 heures de jeu que ça commence à devenir plus interressant.

C´est un jeu qui a été gonflé pour rien, c´est un jeu moyen +, mais pas un bon jeu.

Apres chacun son point de vue :ok:

deathsquadron
deathsquadron
Niveau 8
20 septembre 2007 à 19:07:32

j´suis d´accord. pour Oblivion, il me tenterai, mais c´est une vue à la première personne, et j´aime pas trop

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:16:33

Oblivion est quand meme 100x mieu !
Si tu as bien aimé Two Worlds je crois que tu vas adoré Oblivion deathsquadron !

gharde
gharde
Niveau 4
20 septembre 2007 à 19:19:41

Cela depend les points de vu, j´ai eue oblivion avant TW et j´ai tous acheter(extention etc...) car il m´accrocher énormément mais une fois finit tu te fait vraiment mais alors vraiment chier^^

par contre avec TW je vois un intéret different et je m´amuse toujours!et puis il y a le live, certe encore on peux le dire en béta test^^ mais il est assez sympas(vivement la mise a jour!!)

deathsquadron
deathsquadron
Niveau 8
20 septembre 2007 à 19:26:54

ah ouais, j´ai as encore essayé le live, faut que je m´y mette.
en fait, Lumpy, ce qui me gène, c´est la vue à la première personne, j´accroche pas, sur aucun jeu

La vidéo du moment