CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] Vos Avis OBJECTIFS sur le Jeu

boron-
boron-
Niveau 7
14 septembre 2007 à 19:52:19

Ca me tarde de l avoir !! !

skull_of_thorn
skull_of_thorn
Niveau 4
14 septembre 2007 à 21:07:16

mon avis sur ce jeu est que malgré une deception des les 10 premieres minutes j´ai voulu faire ce jeu est c´est au fil des heures qu´on se rend compte que ce jeu merite son 15 , malgré des problemes graphiques ainsi que quelques bug le jeu acquiert au fil des heures un charme qui nous incite a finir le jeu ( pour dire j´ai fini l ´ histoire en 3 fois , donc pour les fan du genre acheter le vous verez par vous même mais si vous hesité prener le o moins en occase , il vaut le coup

ps : faut pas s´attendre a un oblivion ^^ c´est différent

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
14 septembre 2007 à 21:55:24

c´est dommage que le jeu est pas plus long car moi j´ai joué 40 heures et je l´ai fini ...
J´ai eu 920 points et les seuls qui me reste a faire c´est:
-Visité tous les lieux
-Visité tous les cimetières
-Visité tous les souterrains
C´est les plus difficile !

Spectree1
Spectree1
Niveau 10
16 septembre 2007 à 21:22:06

ok :)

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
16 septembre 2007 à 21:54:12

Tu ferais tout pour uper ton topic hein :rire2:
Moi j´ai fini le jeu mais je ne sais pas quoi prendre maintenant...
Bonne chance pour ton toipc :ok:

eViL-HoMeR
eViL-HoMeR
Niveau 8
17 septembre 2007 à 11:01:53

Je vais recoller ce que j´ai dejà posté sur un autre topic, désolé si vous l´avez dejà lu mais j´ai pas envie de reecrire tout

----------------------------

* eViL-HoMeR profil
* Posté le 16 septembre 2007 à 16:48:48 avertir modérateur
* Ce jeu sur 360 est une honte!

Je l´ai acheté hier, j´y ai joué ce matin 15 minutes, et j´ai rangé le jeu dans sa boite! C´est une ignominie vidéoludique, les developpeurs meriteraient qu´on les enferme dans une cave avec leur jeu à finir 10 fois pour qu´ils comprennent ce que ça fait!

Et encore je l´ai acheté d´occase, 50 euros, c´est au moins 35 euros de trop!

Les graphismes sont médiocres, les animations scandaleuses, les voix sont un affront au métier de doubleur bref je vais pas m´attarder sur tous les defauts que j´ai eu le temps de voir en un petit quart d´heure de jeu, mais pour ceux qui hesiteraient: n´achetez surtout pas ce jeu, meme si on vous menace!
Je vais quand meme ajouter a la liste la maniabilité pourrie et le manque de choix dans la creation du perso (4 coupes de cheveux!!!!) et le tableau sera complet.

azyloth
azyloth
Niveau 10
17 septembre 2007 à 11:22:04

LoL 15mins...

eViL-HoMeR
eViL-HoMeR
Niveau 8
17 septembre 2007 à 11:51:46

T´inquietes ça m´a largement suffit à reperer le zygoto qu´est ce Two Worlds. Vraiment naze je t´assure

Maintenant c´est vrai que ce matin j´y ai rejoué en insistant, bon finalement il est tout juste jouable, mais si j´etais testeur j´aurai mus 10/20, pas plus.

nini69
nini69
Niveau 5
17 septembre 2007 à 15:59:20

Moi je trouve quil vaut bien 15\20 il y a plein de sous quete

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:20:09

J´ai adoré ce jeu eViL-HoMeR a mon avis tu n´aimes pas les RPG c´est tout...

eViL-HoMeR
eViL-HoMeR
Niveau 8
17 septembre 2007 à 18:46:09

J´aime pas les RPGs... :)

Tu te moques de moi là? C´est juste mon genre de jeu préféré, mais à part ça j´aime pas les RPGs :ok:

Ben justement, c´est parce que je m´y connais en la matiere et que j´adore les RPGs que je peux me permettre de dire ça. Attention j´ai pas dit que le fond etait inninterressant. Seulement la realisation est pitoyable. Et du coup ça gache un peu tout le reste.

Sinon dans le fonctionnement c´est un RPG acceptable, mais tres loin d´Oblivion ou de Morrowind.

eViL-HoMeR
eViL-HoMeR
Niveau 8
17 septembre 2007 à 18:48:01

Mais ça reste moche, mal animé, injouable (surtout à cheval laisse tomber...), insupportable au niveau de la bande son...

Pour resumer c´est un jeu avec un peu d´application qui aurait pu etre bien, mais là c´est un desastre.

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:16:52

C´est pas pour ca que tout le monde aime pas je pense ...
Et tu peux dire que TU trouve que c´est une daube au lieu de le dire comme si c´etait veridicte...

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:26:44

Et puis si tu veux pas de malentendus tu pourrais préciser sur ta fiche que tu aimes les RPGs car je pense que la plupart des forumers ne te connaissent pas personellement...
D´ailleur en regardant ma fiche on sait voir que j´aimes tous les genres de jeu car je l´ai remplie comme il faut ...

eViL-HoMeR
eViL-HoMeR
Niveau 8
18 septembre 2007 à 10:46:43

J´ai pas à expliquer ma vie si j´aime les RPGs ça regarde que moi, j´ai pas à etaler mes gouts sur ma carte de visite. C´est plutot à toi d´apprendre à ne pas juger les gens sans les connaitre. :hum:

T´as qu´à te renseigner. Au lieu de dire que j´aime pas les RPGs comme une affirmation, t´aurais pu me poser la question.

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
18 septembre 2007 à 16:13:16

Mouai...
Je crois qu´on a trouvé un nouveau Lamantin ! :rire2:

eViL-HoMeR
eViL-HoMeR
Niveau 8
18 septembre 2007 à 17:10:41

Ca fait rire que toi, boulet. :hum:

Apprends à tolerer d´autres avis que les tiens.

boron-
boron-
Niveau 7
18 septembre 2007 à 18:19:55

MOI Je m en FOUS. Je vais l avoir et y joué jusqu à noël rien pour te contredire (parce que je suis ado) et avoir tout les sucsès :fou:

deathsquadron
deathsquadron
Niveau 8
18 septembre 2007 à 18:45:27

on n´est pas là pour se bouffer, mais pour donner des avis, donc voilà le mien. au début, je le trouvais plutôt "bof, moyen", puis je l´ai trouvé de mieux en mieux au fur et à mesure que mon perso évoluait, et puis d´un coup, au bout de 38h de jeu, la fin, et là grosse déception, je trouve que ça a été un peu baclé, ça finit à "l´arrache".
t´en a pensé quoi de la fin, Lumpy?

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:06:20

Moi a la fin j´ai décider de sauver ma soeur mais je trouve quand meme dommage qu´on ne puisse pas continuer a joué après la fin...
Je vais bientot recommencé et laisser ma soeur à Gandhoar :rire2:
Je trouve que c´est vrai que c´est un peu baclé et aussi Reist est trop facile .
J´ai acheter le Collector aujourd´hui et je suis déçu car il n´y pas la dague et aussi le T-Shirt qui est pas génial ...
Mais bon je suis quand meme content de mes achats :-)

La vidéo du moment