1ère page 12 blocages !! !!! 2ème page 16 blocages !! !!!! ça va pas chez lui !! !!!!!
silv-balian
Niveau 10
07 septembre 2007 à 19:35:14
et chez toi
LumpyZelan
Niveau 10
07 septembre 2007 à 19:35:24
C´est lui qui décide et si ca va pas il nous vire ^^
playerten
Niveau 6
07 septembre 2007 à 19:50:24
et quand tous le monde sera bloqué à quoi servira le forum ?? ???????????
HikaTsu
Niveau 8
07 septembre 2007 à 19:54:20
Il est bête , laisse le faire son ptit chef , sa se calmera ;)
CASSYUS
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:28:37
playerten et quand tous le monde sera bloqué à quoi servira le forum ?? ?? ????????? ben deja c´est pas les forumeurs qui sont bloqués mais les topics
HikaTsu Il est bête , laisse le faire son ptit chef , sa se calmera ;) je ne suis pas de ton avis,seulement il fait son travail et fait en sorte que les titres de topics soient plus lisible et explicite,mais bon apres tout comme vous y mettés pas de la bonne volontés il a cas areté sa et quand le forum sera pleins de topics ilisibles(comme c´est le cas sur plein de forum jv.com) etc...ben faudra pas vous plaindre a kagemusha-ninja
playerten
Niveau 6
07 septembre 2007 à 20:38:00
et qui est-ce qui envoie les topics ?? ????
depuis des années que je visite les forums, je n´ai jamais vu une telle dictature !! !!!!! et si les forums jv.com ne te plaisent pas, tu n´est pas obligé d´y venir, on ne te retiens pas !! !!!!
kagemusha-ninja
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:45:47
un tel dictature ? jvous enverrais ano un de ces quatre...
Hikatsu Parceque franchement, tu crois que ca m´amuse J´essaye juste de faire en sorte que ce forum soit plus lisible et agreable...
kagemusha-ninja
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:46:33
oups un dernier ajout La playerten c´est toi qui commence à me gonflé avec tes topics. Ca commence à s´apparenter à du flood et le flood conduit au ban´ !
micky62200
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:02:37
Je suis d´accord avec vous deux.... Playerten : Moi aussi la méthode des balises je trouve cela totalement con et totalement inutile
kagemusha-ninja : Je comprend que tu désires un forum lisible et agreable mais faut pas non plus être aussi radical je m´en fou comme de mon premier slip de tes balises, il faut juste effacer les topic où le titre du sujet n´est pas explicite genre : help !! ! Bug !! ! Aidez moi.... Comment...... C´est tellement plus simple que des balises qui font chier plein de monde.
kagemusha-ninja
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:08:04
Bon, toujours est-il qu´il a un topic pour ca !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.