bonjour a tous
et bien voila comme promis je reviens donner mon comparatif car apres avor avoir testé (et halluciné sur la laideur de ) la version 360, j´etais impatient de le decouvrir sur pc
et bien y´a pas photo, sur pc c largement + beau
les décors sont bcp plus détaillés et fins surtout (adieux la bouillie de pixels infame)
le clipping est bcp moins présent (plus de détails et ils apparaissent bien + proprement que sur 360)
adieu l´alialisng aussi
sur pc c vraiment tres beau et tres fin
niveau animation c´est la aussi bcp plus réussi sur pc
c´est pas le top, mais ca tourne bien mieux que sur 360
voila, moi qui l´ai attendu des mois sur 360, c finalement sur pc que j´y joue
et je conseille a tous ceux qui possedent un bon pc et une 360, de se faire twoworlds derriere leur clavier plutot que pad en main
car le jeu est très bon, et meme s´il ne detronera pas oblivion (dans mon coeur en tout cas), il surpasse gothic3
notons pour finir l´excellente nouvelle : les monstres ne nivellent pas leur niveau en fonction du votre (contrairement a oblivion), c´est a dire que si a faible niveau vous decidez de vous frottez a un ours ou a un orc des glaces, vous risquez fort de vous faire déboiter la face en un seul coup de patte ou de hache (a la gothic3)
bref, two worlds sur 360 faut etre sacrement accroché a son pad pour jouer (ou n´avoir pas le choix)
two worlds sur pc c´est du tout bon
amen