CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les 2 grosses erreurs a pas copier !!!

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
28 avril 2007 à 14:26:27

Salut a tous!!!

Le principal point sur lequel two worlds ne doit pas faire pareil que oblivion c´est sur le fait du leveling des ennemis, et armes et armures trop puissante ,qu´on peut trouver des le debut en faisant n´importe quel grotte a 10 metres dans les alentour.

C´est dailleurs ses 2 points là qui m´ont enormement deçu sur oblivion.

chavo28
chavo28
Niveau 10
28 avril 2007 à 14:31:50

c´est clair dans oblivion on pouvait avoir ultima au niveau 1

theprophet
theprophet
Niveau 11
28 avril 2007 à 14:35:08

C´est certain que avoir Umbra à partir du niveau 1 est un vrai gâchis! J´ai résisté à la tentation et j´ai tué Umbra qu´à partir du niveau 25 (après que mes ennemis aient goûtés à Lamepine et Lamedor, d´ailleurs je préfère largement cette dernière).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2007 à 14:41:18

rien à voir, parce que umbra n´est pas sur puissante, elle monte avec le leveling...

aubergiste49
aubergiste49
Niveau 9
28 avril 2007 à 15:01:11

les combats d´oblivion ne doivent pas non plus être copiés! pour ne pas prendre le risque de s´endormir devant son écran

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
28 avril 2007 à 15:20:51

Il sont dynamique les combat, ce sont les combat de TW qui sont a la limite de l´êtat comateux...

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
28 avril 2007 à 16:05:39

Aubergiste49 Posté le 28 avril 2007 à 15:01:11 les combats d´oblivion ne doivent pas non plus être copiés! pour ne pas prendre le risque de s´endormir devant son écran..

c´est clair enfin d´aprés la vidéo de la motion engine les combats de two worlds ont l´air nettement plus dynamique (dans l´animation des mouvement je parle)...

xb-cool360
xb-cool360
Niveau 7
28 avril 2007 à 16:13:29

Joshua_Calvert Posté le 28 avril 2007 à 15:20:51 Il sont dynamique les combat, ce sont les combat de TW qui sont a la limite de l´êtat comateux...

-----------------------------------------

c´est pas a toi le site c´est pas possible...tain tu trouve tjrs un truc a dire alors que t´as pas joué au jeu !

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
28 avril 2007 à 16:20:55

c´est vrai que quand tu regarde tous ses postes on voit trés clairement qui dénigre ce pauvre jeux qui n´est méme pas encore sorti c´est vraiment béte une tel atitude des que quelqu´un se réjoui sur two worlds paf il est la pour te décourager a fond.
si tu n´aime méme pas le jeux avant sa sorti bein c ton probléme n´est nen dégoute pas les autres de plus qua la final on ne sait pas se qui va donner.

c´est vrai oblivion est exellent et on l´aime tous mais on a tout de méme le droit dans attendre plus que lui.

BlackWind88
BlackWind88
Niveau 9
28 avril 2007 à 16:43:40

Peut-être pas plus, mais différent et de même qualité :)

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
28 avril 2007 à 16:51:19

tout a fait daccord BlackWind88 :)

franzii
franzii
Niveau 10
28 avril 2007 à 17:22:22

Totalement vrais ce que tu dit les gars essay de degouter du jeu! Il n´y on meme pas jouer ,mais au lieu de faire ca il devrais ce rejouir !u n jeu mieu que oblivion ca ne demande qu´a sortir non?

evilshot
evilshot
Niveau 6
28 avril 2007 à 20:32:46

Joshua_Calvert
Posté le 28 avril 2007 à 15:20:51
* Il sont dynamique les combat, ce sont les combat de TW qui sont a la limite de l´êtat comateux...

--------------------------------------------

wahou le dynamisme j´ai vu quelqu´un y jouer pendant quelques heures, ce que j´ai tiré des combats:

- 5 mouvements d´attaque possibles (et encore je doit etre tres gentil)

-un cri toutes les 2 attaques qui pète à mort les b*rnes :fou:

tw:

-rien que 300 mouvements créés par motion capture, si on enleve tous les "bonjour", trucs banals et tout, ca doit faire au moins 150 mouvements d´attaques... hum :fete:

ah oui et c´est énervement, on dirait que tu es tellement fier de posséder oblivion que tu renvoies à chaque fois tw à la nullité alors qu´en fait c´est ses points forts

(comique on dirait limite que t´es un dév d(oblivion et que t´as peur qu´un jeu meme pas médiatisé prenne le dessus... :rire2: )

the_travianeur
the_travianeur
Niveau 4
28 avril 2007 à 20:45:56

pour les 5 attaques c´est a la fin au debut tu que en fere que 2 ! ^^

franzii
franzii
Niveau 10
28 avril 2007 à 20:57:39

evilshot totalement dacor avec toi il y a plus de 300 mouvement effecteur pa rles personnage aller voisi sur le site officiel c marquer.

Gandalf12121
Gandalf12121
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:06:19

moi j´ai eu Umbra au tout debut du jeu et j´etais trop puissant^^sinon ca reste le plus grand jeu jamais créé jusqu´a present.

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:19:56

:lol:

moi je pense qu´il va prendre une place de choix aux cotés d´oblivion :bave: qui est super bon .. et d´alleurs je préfère le carte de TW à celle de oblivion, je la trouve plus variée ...
masi bon je pense aussi qu´à un moment faut arreter de tjrs comparer ces deux jeux, surout que l´un n´est pas encore sortit, et certainemnt que TW sera meileurs sur certain points vu qu´il profite de l´experience de Oblivion, masi d´un autre coté s´il reprend des idées de ce derniers, la nostalgie reprendra le dessus et on trouvera oblivion meilleurs dans certains aspects .. bref c´est sans fin :ok:

clemouz012
clemouz012
Niveau 3
29 avril 2007 à 00:51:48

Rappelez vous que certains ont été decus à la sortie d´Oblivion,alors qu´ils l´attendaient impatiament.

Bref,ne nous rejouissons pas trop vite,attendons sa sortie pour "Comparer" avec Oblivion

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
29 avril 2007 à 09:39:16

Allez,je suis en forme encore aujourd´hui,donc je reparle de mon chouchou,j´ai nommée "morrowind",qui lui n´a deçu quasi personne a sa sortie,plutot une megarevolution.

lalala...lalala...lalala :content:

BlackWind88
BlackWind88
Niveau 9
29 avril 2007 à 11:08:56

Coucousalut t´es comme qui dirait.. Nostalgique toi, non? ^^"