voila je vai recevoir un portable sous vista mais pour remetre xp c´est une merde pas croyable a cause du dd en sata, j´ai peur de tout niker.
il y a til vraiment une difference niveau perf entre xp et vista.
Car tout le monde critique vista et dit que sa rame a mort
ma config (ordi portable )
core 2 duo 2.2
2 go de ram
8600 gt 256 mo ddr3
Comment le jeux va t´il tourné a votre avis