CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Monter rapidement et gratuitement :)

final_powa
final_powa
Niveau 10
04 septembre 2007 à 17:35:56

Donc voila,vous trouvez une source de magie pour regenerer les point de mana ( barre bleu ) , ensuite vous invoquez un golem d´Adamantium ( ou autre creature asser forte ), et vous la tuer .
Resultat : vou gagnez de l´experience, sans user de mana .
Pour moi, le golem ( niveau 25 de base ) a +4 niveau avec aura de renfort et + 2 niveau avec un booster de niveau de renfort . Ce qui me fait 25 + 4 +2 = golem niveau 31 .
Je tape a 17000 et 3000 dommages mentaux avec un cimeterre a une main . Je tue un golem en un coup ( oneshoot pour ceux qui ne savent pas :P ) et en invoc 1 a peu rpes toutes les 1 seconde . J´ai pris 3500 point de niveau en moin de cinq minutes, sans potions et sans risque .

Donc j´espere que cette tecnique vous aideras si vous manquez de niveau ^^

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
04 septembre 2007 à 17:38:44

Faut deja qu´on puisse invoqué...
Moi j´invoque que des squelettes et une bete de feu avec des cornes mais ils sont vraiment nul !

final_powa
final_powa
Niveau 10
04 septembre 2007 à 17:40:20

Ben tu gagne quand meme de l´xp quand tu els tue :) c´est bien si t´es bas niveau

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
04 septembre 2007 à 17:40:49

Ah et aussi je suis lvl 30 et je "oneshot" pas un grizzli a l´arc :ok:

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
04 septembre 2007 à 17:41:28

Ah et aussi je suis lvl 30 et je "oneshot" pas un grizzli a l´arc :ok:

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
04 septembre 2007 à 17:42:03

:desole: mais je ne sais pas les tuer...

final_powa
final_powa
Niveau 10
04 septembre 2007 à 17:49:52

Niveau 30 et tu ne tue pas les monstre :O
T´es faible ou tu joues en super difficile expert ?

valou23_bis
valou23_bis
Niveau 2
04 septembre 2007 à 17:51:02

sil vs ple c juste pour une aide pour les codes jaimerais rentree ce du pc sur x box 360

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
04 septembre 2007 à 17:53:27

Je joue en normale...
Les codes c´est pas une bonne idée... (jamais) !

Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
04 septembre 2007 à 17:53:52

on peut tuer les créatures invoquées sans quelles nous attaque?

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
04 septembre 2007 à 17:54:12

Et d´ailleur je retourne joué :ok:
Ciao et bon jeu !

valou23_bis
valou23_bis
Niveau 2
04 septembre 2007 à 17:57:10

oui me vu que g deja terminer le jeu je peux m´amuser un pe nn

final_powa
final_powa
Niveau 10
04 septembre 2007 à 18:08:10

Les creature invoquees ne nous attaquent pas meme si on les frappe 1000 fois :P
En gros tu peux invoquer ce que tu veux, tant que tu le tue ( enfin si c´est trop long c´est pas entable ) .

final_powa
final_powa
Niveau 10
04 septembre 2007 à 18:16:40

apaour repondre a valou23_bis, on peut s´amuser ans cheat .
J´ai des anneaux a +100 de force etc ... et je m´amuse omme un fou a prend des gros tas d´ennemis ( ville des pecheur ) et de les pousser dans l´eau avec mon sort poussee ...

La vidéo du moment