Donc voila,vous trouvez une source de magie pour regenerer les point de mana ( barre bleu ) , ensuite vous invoquez un golem d´Adamantium ( ou autre creature asser forte ), et vous la tuer .
Resultat : vou gagnez de l´experience, sans user de mana .
Pour moi, le golem ( niveau 25 de base ) a +4 niveau avec aura de renfort et + 2 niveau avec un booster de niveau de renfort . Ce qui me fait 25 + 4 +2 = golem niveau 31 .
Je tape a 17000 et 3000 dommages mentaux avec un cimeterre a une main . Je tue un golem en un coup ( oneshoot pour ceux qui ne savent pas :P ) et en invoc 1 a peu rpes toutes les 1 seconde . J´ai pris 3500 point de niveau en moin de cinq minutes, sans potions et sans risque .
Donc j´espere que cette tecnique vous aideras si vous manquez de niveau ^^