CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La flamme

final_powa
final_powa
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:37:46

Salut donc je fais la premiere quete de la flamme qui est d´empoisonner FourStones .
Ensuite lle me dis tout le temps de revenir plus tard quand j´aurais sauver Kira .
Le probleme est que si je tue Gandohar le jeu se finit et je ne peux plus jouer ^^ .
Donc comment faire pour continuer la guilde des necromanciens ?
Merci

Dimi-1
Dimi-1
Niveau 5
04 septembre 2007 à 19:12:58

Tu n´a Qu´a pas tue gandohar pour voir fais deux sauvegarde essaye les des options ok?

heresiark
heresiark
Niveau 9
04 septembre 2007 à 19:50:13

comme on peut pas continuer le jeu apres avoir battus gandohar ou les autres paladin on peut pas revenir voir la flamme, et c´est très dommage

final_powa
final_powa
Niveau 10
04 septembre 2007 à 19:51:15

J´ai deja un teleporteur juste avant gandohar ( avec reist de tuer ) et avec une option ou l´autre, le jeu retourne au menu ( ca fait deja un bout de temps que j´ai essayer ) .

rik_duel
rik_duel
Niveau 7
02 février 2008 à 17:06:16

Bah! Il me semble qu'il n'y a pas de guilde de nécromancien, il dit cela juste pour faire de l'habillage niveau scénario.

Ultra-game
Ultra-game
Niveau 2
02 février 2008 à 20:11:28

bien sur que si qu'il y a une guilde va dans le sud au-dessus de la ville des orcques et tu verra qu'il y en a une, ils sont dans un petit village

reickmy
reickmy
Niveau 9
02 février 2008 à 20:12:59

peus-tu répondre a mon topic svp

]toinou[
]toinou[
Niveau 2
07 février 2008 à 18:46:23

slt tt le monde!!
Je voulais savoir ou est la flemme car je dois le tuer car un mage me le demande :svp:

pittbull88
pittbull88
Niveau 1
05 mars 2009 à 14:59:48

Je voulais savoir ou est la flamme car je dois le tuer c'est un mage qui me le demande merci d'avance.

merci de votre aide.

Diogon
Diogon
Niveau 1
17 septembre 2010 à 22:59:43

Tu as sans doute déjà trouvé la réponse mais la flamme se trouve sur un chemin secondaire au nord-ouest de Gorgammar (c'est le chemin le plus proche dans cette direction)

Mais si tu souhaite rencontrer la flamme, je te suggère de faire ami ami avec les nécromanciens d'abord sinon tu ne pourras pas entrer dans l'enclave (sauf si tu en tues le gardien mais là...)

La vidéo du moment