salut a tous,quoi que vu l´heure je devrai dire bonne nuit a tous hi hi hi!!!!,bon ce topic est simple,pour ceux qui veulent ce parlés hors forum ben metté un lien ou on peut vous joindre,genre skype,x-fire etc...par contre ne posté surtout pas vos adresses msn c´est risqué
bon ben je vous laisse mon skype:oocassyusoo et mon x-fire:cassyus