Voilà, je les acheté sur PC à sa sortie et j’ai compteur 48 heure de jeu a peu prêt.
Je me suis levé à 7h00 du matin pour attendre devant mon magasin de jeux vidéo.
L´édition collector (pour le coupe papier surtout !) en main je rentre chez moi et je m´installe.
Après l´avoir installé je le démarre et je commence une nouvelle partie.
La cinématique passé je passe plus d´une heure à régler les options graphique, une fois cela fait je remarque qu´il y a beaucoup de bugs graphiques, lag, etc...
Qu’a cela ne tienne je me dis que ceci sera corriger.
Mon ami l´ayant acheté 30 minute apprêt on teste directement le multi-joueurs.
Et la ont remarque que les serveurs sont de piètre qualité on ne peut pas voir ce que fait l´autre en direct c´est à dire si il marche on le verra que 1 minute après. Et on remarque avec stupeur que beaucoup de murs sont traversable.
On aurait dit que le jeu n´a jamais été testé ! On essaie une partie en multi-joueurs et on se rend vite compte que c´est injouable il n´est pas possible de désactiver le tir ami (je vous raconte pas la galère a l´arc).
Mais ce qui nous a le plus étonner, c´est la diversité des quêtes!!!
Il y a 3 types de quête:
-Tuer un groupe d´ennemies (Très fréquent)
-Rapporter un objet (Moins fréquent)
-Parler à tel PNJ (rarissime)
Si vous avez trouvé d´autre quête que celle la prenez un screen et poster le ici.
DU FOUTAGE DE GUELLE QUOI!
C´est Hyper ennuyant (toujours les même quête)! Ca lag (même avec une connexion haut débit et en ouvrant les ports)! C´est limiter dans la zone (il faut faire les quête pour les débloquer)! Les classes ne sont mais alors PAS DU TOUT EQUILIBRER! Ont se tue a chaque combat (pas possible de désactiver tir ami)! Le pvp est minable! Pas possible d´échanger ses recettes (comme promit)! Un cheval IMANIABLE (même avec patch)! Des visages mal fait (même avec patch)!!
Bon passons a la boite collector (70 euro!) un coupe papier (seul truc utile), un jeu de carte (pas mal), un t-shirt (généreux), un CD bonus! Alors la c´est la total dessus il n´y a n´y bande original, n´y quoi que ce soit de potable (juste un jeu de pinball avec le design de Two world), et enfin le jeu two world (qui est fournie en bonus avec la boite).
En gros moi j´ai eu de la chance car pour ce prit la j´ai eu quelque chose! Quand j´ai acheté Two worlds j´ai juste acheté le coupe papier le jeu était fournie avec en cadeau.
Voila je suis un peu méchant avec le jeu mais mon ami et moi on l´attendait tellement et ca nous a fait un choc de voir ca!
Mon conseil: Acheter le en promotion juste pour le solo qui est bien!
Voila désoler s’il y a des fautes, se coup de gueule ne doit pas vous résignez à l’acheter (si vous l’attendez fait vous arnaqu… eu pardon plaisir xD)
Merci d’avoir lu se gros pâté.
@Bientot.