Mon avis....`ceux qui déteste le jeu, lisez...
Two worlds n´est aucunement comparable à Oblivion pourquoi?
Car Oblivion est un RPG tandis que Two worlds est un pur et simple hack and slash( diablo like).....à la troisieme personne(vue bcq plus proche de diablo)! Alors arreté de le comparé...ce jeu est assé bien, au début parait tres médiocre (surtout premiere map(easy) sur le live), mais apres un certain temps l´ont s´appercois qu´il est super et l´on n´y devient accro...
Non il n´est pas parfait, au contraire il possède une multitude de défault mais jouez-y quelques heures et vous verrez....vous accrocherai! Au début je me suis dit ´ Urk quel jeu vite réalisé et rempli de bug ´.....un certain temps apres ´ sa devien interressant, sa s´améliore´....puis plus tard ´ Wow quel jeu!´....
Encore une fois, non il n´est pas parfait....non il na pas une réalisation superbe mais merde que l´on n´y accroche à fond.....joué des heures et des heures sans meme sans appercevoir...(pourtant je ne suis pas le genre de joué des heures d´affilé)!!
Alors pour finir....oui au début vous allez le critiqué....oui vous allez y découvrir une multitude de bug....mais un conseille avant d´abandonné le jeu, découvré-le....vous ne le regreterrez pas....Car apres quelques heures de critiquage et tout le blablabla contre le jeu, vous allez y découvrir un jeu fort accrochant....
Conseil: si vous ne joué pas sur le live, n´achetez pas ce jeu....d´apres moi off-line, il ne vaut pas son prix...(version xbox 360)! Mais au contraire si vous comptez bien y joué en live....foncé, mieux vaut tout de meme le loué avant....si vous n´êtes pas un amateur de diablo like! Alors bon jeu et surtout découvré le avant d´abbandonné(oui j´avoue la premiere map en facile sur le live est assé moche et fade mais la plupart des autres sont bien!)
Merci de votre écoute!
Puis avant de vous laissez, je tien à précisé que la plupart de ceux n´ayant pas abandonné au début(comme j´ai faillit faire), pense actuellement comme ce que je vien de pronnoncé(en tka ceux dans ma liste de friends!)
Graphisme 15/20 (parfois tres fade et à d´autres occasion assé bien!)
jouabilité 16/20
Durée 19/20
Bande son 15/20
Scénario 15/20
live 19/20 ( non pas parfait à cause des nombreux ralentissement ainsi que quelques imperfection....
Bcq de défault mais tellement accrochant....en souhaitant plus de jeux du meme genre à l´avenir....sur le live je parle bien sur....!!