CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis sur XBOX 360!

GussDX
GussDX
Niveau 2
03 septembre 2007 à 20:22:18

TWO WORLD, plus tu joues plus tu kiffes!
Un très bon jeu si l´on fait abstraction des quelques failles techniques!
J´ai trouvé quelques joueurs français et c´est vraiment très sympa à jouer!
Imaginez un RPG dans un monde ouvert ou tu es libre de faire ce que tu veux,piller les villages, faire des quêtes, jouer un nécromancien ou un barbare avide de sang... et tout ça en LIGNE!
Et gratuit, pas d´abonnement... je ne regrette pas du tout mes 65 euros!
Enormenent d´équipements et d´objet à trouver, un monde très vaste, le jour et la nuit s´enchainent en temps réel, des effets climatiques, des effets plutôt jolis: magies
notamment! Tu peux faire apparaître des créatures
qui te soutiennent pendant les combats, actuellement j´ai avec moi une énorme araignée! Emerveillement garanti!
J´ai été très déçu les premiéres minutes de jeu, mais sur le long terme, c´est le genre de jeu en ligne que j´espère voir se développer plus souvent sur next gen.
Next gen pour moi, ça rime aussi avec nouvelles possibilités sur le live des consoles de salon...
Ce jeu rempli sa mission de ce coté là!
La difficulté est là, un bon point: les ennemis ne s´adaptent pas à ton level...
Que tus soit niveau 1 ou 50, le dragon de pierre aura les mêmes
caractéristiques!
Au début tu fuis beaucoup ou alors tu attires les ennemis (loups, ours,orcs...) dans les villages. Là, les habitants s´occupent d´eux! Tu peux ensuite fouiller les corps et récupérer les objets!
Beaucoup de possibilités dans ce TWO WORLD... si je devait lui donner des notes:

Graph. et réalisation: ça passe de 09 à 17... étrange mais parfois on s´émerveille, parfois c´est limite... c´est surtout le frame rate qu´est à la ramasse le plus souvent!
Univers: 17
Durée de vie: 18
Scénario: 15
jouabilité: 16
On-line: 16 (à cause des lags, ...sans les lags:20)

Bref un bon jeu... voir un très bon jeu ...

J´ai malgré tout du mal à le conseiller, je sais que la plupart des joueurs xbox attachent beaucoup d´importance à certaines choses qui pourraient être de trops gros défauts
pour eux...

Pour moi, c´est un excellent jeu... Avec quelques efforts de programation pour les failles techniques, ça aurait été un des meilleurs jeux XBOX 360 en live!!!!

Tirssett
Tirssett
Niveau 8
03 septembre 2007 à 20:25:38

100% d´accord avec toi !

Graphisme : 16 (moi j´ai aucun probleme, sa passe niquel, sans lag ni bug un vrai bonheur.
Durée de vie : 16
Jouabilité : 17
Scenario : 17
Note Global : 17 !

slails08
slails08
Niveau 7
03 septembre 2007 à 20:29:14

Je sais pas j´ai quand même du mal à accrocher.....

Finalement je crois que je vais rester au FPS

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:32:13

Graphismes: 9
Durée de vie : 12
Jouabilité: 11
Scenario: 10

Et qu´on m´ecrive pas un truc du genre "ah oué degage si t´es pas de notre avis" ...

lechow
lechow
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:48:33

pour ma part
graphisme 11
duréee de vie 13
jouabilité (au pad ) 8
scenario 7
total 9 sur 360 !
qu´elle honte que crtains joueurs ayant acheté ce jeu puisse prendre sa defense (oui c´est l´effet 70 euro) avec une realisation sur 360 de cochon ,un clipping honteux , un framerate qui me pousse au fou rire ! arreter ami joueurs BOYCOTTER MOI CETTE HONTE .... prenez le sur pc cela sera moins cher et mieux a moins :ok:

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:53:56

Tu vas te faire aggresser par gharde/gorvald et tout ses autres pseudos :p .

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:56:14

lechow que tu n´aimes pas ce jeu ok tu as le droit mais nous aussi on a le droit de l´aimé et cela peut importe la plate forme alors franchement si c´est pour imposer ton avis ben cré un topic pour,maintenant si t´aime pas on peut toujours en discuté entre forumeur mais je le redit toi tu imposes ton avis,c´est nul

FreezeHD
FreezeHD
Niveau 6
03 septembre 2007 à 21:23:03

Lechow....jouabilité 8 si tu comprend pas qu il faut appuyer sur gachette droite pour frapper et gauche pour les sorts....sinon combien de temps a tu joué c´est clair que la premiére heure de jeu est horrible mais aprés que du bonheur !! !

graphisme:14
durée de vie:16(tt les lieux a découvrir)
jouabilité:18 voir 20 instinctif
sénario:13

voila ;)

ze-max
ze-max
Niveau 8
03 septembre 2007 à 21:32:28

Pour ma part,

Graphismes:15

Jouabilité:14

Durée de vie(pour le genre):5 --}j´ai meme pas mis 10h pour finir la quete principal.

Bande son:6

Live:10

Note globale: 12/20

Bon jeu mais uniquement pour les fan! ;)

aquanox
aquanox
Niveau 5
03 septembre 2007 à 21:41:45

Ce jeu est une veritable arnaque.Soit dissant qu´il devais mettre a plat oblivion.tu parle..c´est meme pas de qualité nexgen.le graph est minable,le cliping,n´en parlons meme pas.heureusement le jeu ne se vend pas,le bouche a oreille a marcher.

gharde
gharde
Niveau 4
03 septembre 2007 à 21:42:35

un très bon jeux, le début est très chiant mais apres c´est de mieux en mieux, je ne regrette pas les 65 euros! peut étre plus intéressant qu´oblivion...

mes notes:
graph: 13 j´aurais mis 12 mais certaines choses sont assez jolies...

jouabilité: un petit 14, les menus sont très mal fait et le cheval...horrible

Durée de vie: 17, comme pour oblivion en plus de la quete principale qui tient en une dizaine d´heure, le nombre incroyable de lieux et de quêtes secondaires sont très très agréables

bande son:12 sympas mais trop discret pour étre vraiment intéressante

scénario: 15 sans faire une merveille, l´histoire st pas ma; rechercher et chage légéremment(vraiment légéremment) des habituelles

note global: 16 (je rapelle que ce sont des notes perso. je n´impose pas mon point de vue contrairement a certains^^)un très bon rpg mais cependant réservé aux fan et amateur car moin accesible qu´un oblivion, début très chiant mais suite excellentes, à déconseillers aux joueurs occasionelles.

PS: lamantin encore dans ta paranoïa^^ je n´ai qu´un seul compte désolé de te décevoir...

sansondamour
sansondamour
Niveau 7
03 septembre 2007 à 22:05:07

pour moi:

graph: 14 /16 sur pc

jouabilité: 12 horrible mais on s´habitu lol

Durée de vie: 17 tres dur depuis les patchs

bande son:15 je trouve que les musiques collent parfaitement avec l´unvers du jeu (questions de gouts)

scénario:15 pas tres original mais il tient la route

note global: 14 sur xbox 360 /16 sur pc

et comme je repete a chaques fois sur pc two worlds est vraiment different plus beau plus pratique au niveau de la jouablité ect..

ps: un peu de pub pour un jeu qui sort demain et qui me tiens a coeur rogue galaxy sur ps2 la vous ne serez pas deçu

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
04 septembre 2007 à 01:37:37

Graphisme 18/20 (je vois pas ce qu´on lui reproche)

jouabilité 15/20 (dans les menu c´est un peu difficile)

Durée 18/20

Bande son 18/20 (j´aime bien le musique)

Scénario 15/20 (pas très originale)

Globale 17/20 (j´aime vraiment ce jeu et je sens que vais encore y jouer longtemps !)

mickmads
mickmads
Niveau 6
04 septembre 2007 à 02:01:47

Mon avis....`ceux qui déteste le jeu, lisez...

Two worlds n´est aucunement comparable à Oblivion pourquoi?

Car Oblivion est un RPG tandis que Two worlds est un pur et simple hack and slash( diablo like).....à la troisieme personne(vue bcq plus proche de diablo)! Alors arreté de le comparé...ce jeu est assé bien, au début parait tres médiocre (surtout premiere map(easy) sur le live), mais apres un certain temps l´ont s´appercois qu´il est super et l´on n´y devient accro...

Non il n´est pas parfait, au contraire il possède une multitude de défault mais jouez-y quelques heures et vous verrez....vous accrocherai! Au début je me suis dit ´ Urk quel jeu vite réalisé et rempli de bug ´.....un certain temps apres ´ sa devien interressant, sa s´améliore´....puis plus tard ´ Wow quel jeu!´....

Encore une fois, non il n´est pas parfait....non il na pas une réalisation superbe mais merde que l´on n´y accroche à fond.....joué des heures et des heures sans meme sans appercevoir...(pourtant je ne suis pas le genre de joué des heures d´affilé)!!

Alors pour finir....oui au début vous allez le critiqué....oui vous allez y découvrir une multitude de bug....mais un conseille avant d´abandonné le jeu, découvré-le....vous ne le regreterrez pas....Car apres quelques heures de critiquage et tout le blablabla contre le jeu, vous allez y découvrir un jeu fort accrochant....

Conseil: si vous ne joué pas sur le live, n´achetez pas ce jeu....d´apres moi off-line, il ne vaut pas son prix...(version xbox 360)! Mais au contraire si vous comptez bien y joué en live....foncé, mieux vaut tout de meme le loué avant....si vous n´êtes pas un amateur de diablo like! Alors bon jeu et surtout découvré le avant d´abbandonné(oui j´avoue la premiere map en facile sur le live est assé moche et fade mais la plupart des autres sont bien!)

Merci de votre écoute!
Puis avant de vous laissez, je tien à précisé que la plupart de ceux n´ayant pas abandonné au début(comme j´ai faillit faire), pense actuellement comme ce que je vien de pronnoncé(en tka ceux dans ma liste de friends!)

Graphisme 15/20 (parfois tres fade et à d´autres occasion assé bien!)

jouabilité 16/20

Durée 19/20

Bande son 15/20

Scénario 15/20

live 19/20 ( non pas parfait à cause des nombreux ralentissement ainsi que quelques imperfection....

Bcq de défault mais tellement accrochant....en souhaitant plus de jeux du meme genre à l´avenir....sur le live je parle bien sur....!!

GussDX
GussDX
Niveau 2
04 septembre 2007 à 12:07:45

Il est entiérement gratuit en ligne!!!!

louloulenain
louloulenain
Niveau 6
04 septembre 2007 à 15:29:27

Two worlds est entiérement gratuit en ligne sauf bien sur il faut avoir le xbox live gold.

Spectree1
Spectree1
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:16:25

yeees!!!! si je comprend bien, il est enfin sortie?!

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
04 septembre 2007 à 22:18:12

live 19/20 ( non pas parfait à cause des nombreux ralentissement ainsi que quelques imperfection....

Alors pourquoi 19/20 si tu vois autant de defaut au live ? ...

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
05 septembre 2007 à 15:34:25

je tiens à vous remercier pour vos avis, car franchement j´hésite entre lui et overlord à mort

kristo67
kristo67
Niveau 6
05 septembre 2007 à 15:44:30

Prends Overlord Sérieux xD Au Moins Il Lague Pas En Solo !! xD