Moi j´ai deja finit le jeu pi ca m´a soule de commencer un mage en difficile ( au lvl 20 j´en avais mare ) donc j´ai utilise les codes pour ete niveau 92 . La j´ai droppe un anneau lvl 230, donc je suis monter niveau 230 ( avec addexperiencepoints ) . Resultat, meme avec la meilleur epee du jeu classe 10 ( les deux car je suis combat a deux armes ) les golems ( qui ont le meme lvl que moi ) je leur mets plus d´une trentaine de coup ca enleve 1/4 a peine ( sans buff , magie ... ) donc bon je trouve ca fun mais abuse 