CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attention aux codes two worlds !!!

FreezeHD
FreezeHD
Niveau 6
02 septembre 2007 à 16:31:45

voila c´est un avis a tout les joueurs x box pour vous dire que tout les codes pc fonctionnent sur 360 (piéces d´or ilimités points de compétences ilimités) j´ai fait ces code pour voir si sa fonctionnait eh bien oui le seul probléme et de ne pas avoir les succés.... je suis maintenant invincible et franchement je m´amuse plus (je tue les dragons en 2 coups de baton ;) ne les faites pas vous allez le regretez comme moi .....

FreezeHD
FreezeHD
Niveau 6
02 septembre 2007 à 16:49:25

nan sinon je les aurais fait depuis lontemps ;) lol nan mais sérieux je regréte vraiment de les avoir fait si je fini le jeu je pourrais méme pas avoir le succés a 370 points;;;;;

FreezeHD
FreezeHD
Niveau 6
02 septembre 2007 à 17:01:33

ouais nan au pire au début j´étais tenter pour les piéces d´or mais bon ....je suis level 10 online et sérieu je trouve ca trop dur...en fait j´ai fait le code paske comme tout le monde le sait le jeu lag a mort j´avais trouvé la carte de sort météore (carte rare) je sort de la ville et la gro bug l´écran se fixe je dois redémarer et g pa retrouver la carte LA HAINE !! !lol

Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
02 septembre 2007 à 19:51:31

bizarr moi les succès sont pas bloqués.

final_powa
final_powa
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:51:38

sans code je one-shoot tout le monte avec une frappe a 18k pour un cimeterre +28xx dmg mentaux ( une main ) et 35K avec une masse lisse cerclee :)

Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
03 septembre 2007 à 17:46:35

en fait j´ai confondu avec les codes bonus pour les armes qui eux ne bloquent pas les succès! fait chier j´ai activer le code pour avoir plein d´or et les succès sont désactivés,j´ai du recommencer ma partie depuis le début!! :snif2:

FreezeHD
FreezeHD
Niveau 6
03 septembre 2007 à 17:53:17

jack tu dois attendre fable 2 comme un fou !! j´ai repris une ancienne sauvegarde et je oneshot tt le monde aussi sauf les dragon que je tue en 4 coups au fait est ce qu´il faut plus de point pour monter de level en facile que en moyen ?? ?

Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
03 septembre 2007 à 17:56:24

exact je l´attend comme tu as pas idée! :bave: :coeur: je me suis mème repris fable tlc pour patienter.et pour ta question désolé je sais pas.

FreezeHD
FreezeHD
Niveau 6
03 septembre 2007 à 21:12:04

ta bien raison pour pour attendre jai pris two worlds qui est vraiment pas mal !!

ze-max
ze-max
Niveau 8
03 septembre 2007 à 21:34:46

Je ne vois pas l´interet de faire des codes,mais surtout sur two worlds,le jeu est tres simple!
L´argent se gagne vite et on monte vite de niveau!

Aucun interet les codes....

FreezeHD
FreezeHD
Niveau 6
03 septembre 2007 à 21:43:49

ouais c´est vrai.... ce que je trouve dommage c´est que justement c´est trop facile le boss de fin est vraiment nul !! ! les dragons aussi et en plus le nombre d´ennemi est limité sur la carte! c´est vraiment nul j´aurais aimé des ennemis qui reviennent a chaque... mais bon on a pas tt ce qu´on veut le jeu est dejat bien comme il est !! ! ;)

valou23_bis
valou23_bis
Niveau 2
04 septembre 2007 à 15:44:45

je suis desoler de dema,nder sa mais comment je fe pour rentrer les codes pc, sur x 360 reponde svp

valou23_bis
valou23_bis
Niveau 2
04 septembre 2007 à 15:48:23

vu que g deja terminer le jeu je pe rigoler un pe donc kel et la procedure il fo marquer bonuscode + le nom et le nombre ou bien twoworldscheat 1 et le nom merci de repondre

monster63
monster63
Niveau 1
05 septembre 2007 à 12:23:24

Par rapport aux codes sur PC, comment on fait apparaitre la console pour rentrer les codes ?? j appuie sur ^ ou ² mais ca ne marche po ; (

FreezeHD
FreezeHD
Niveau 6
05 septembre 2007 à 17:43:09

c´est trés simple vs appuyer sur rb et lb en méme temps ensuite appuyez sur a puis x apprez vs mettez le code que vs voulez voila !! ! Attention ne faites pas ls codes si vs avez pas terminez le jeu!!

lotro__ludo
lotro__ludo
Niveau 9
06 septembre 2007 à 12:16:20

Les codes...voila comment pourrir un jeu heuresement que les succés sont désactivez

final_powa
final_powa
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:34:12

Moi j´ai deja finit le jeu pi ca m´a soule de commencer un mage en difficile ( au lvl 20 j´en avais mare ) donc j´ai utilise les codes pour ete niveau 92 . La j´ai droppe un anneau lvl 230, donc je suis monter niveau 230 ( avec addexperiencepoints ) . Resultat, meme avec la meilleur epee du jeu classe 10 ( les deux car je suis combat a deux armes ) les golems ( qui ont le meme lvl que moi ) je leur mets plus d´une trentaine de coup ca enleve 1/4 a peine ( sans buff , magie ... ) donc bon je trouve ca fun mais abuse :)

monster63
monster63
Niveau 1
07 septembre 2007 à 09:39:33

J aimerais aussi juste pour voir faire les codes, mais le probleme c que je n arrive pas a afficher la console pour rentrer les codes sur PC. Meme en appuyant sur ^ ou ² .Si qelqu un peux me dire comment faire .
d avance merci

FreezeHD
FreezeHD
Niveau 6
07 septembre 2007 à 16:55:21

oui aprés faut voir pasqu´en réalite ces bugs ne sont pas drole un jeu sans difficulté ca sert a quoi ?? c´est pour ca que j´ai recommencé le jeu !! ! donc utilisé le pour le fun mais bon moi je pense le contraire je pense que c´est plus fun de tuer un dragon au bout de 10 min (sa pimente le jeu) !! !!
;)

FreezeHD
FreezeHD
Niveau 6
07 septembre 2007 à 18:22:58

aprés chacun fai ce qu´il veut ... mais quand méme des cheats pour un rpg ... c´est limite !

La vidéo du moment