j´ai essayé le live et... j´ai rien compris
bon déjà vu la jouabilité en mode jcj, j´ai vite oublié, alors j´ai créé un perso jdr...
une fois le perso créé déjà je vois que des parties qui ne sont occupées par un seul joueur et quand j´essaye d´en rejoindre une ca met "connection refusée par le serveur" ou un truc du genre...
aussi j´ai pas parfaitement compris le genre du jeu : je croyais qu´on pouvait etre tous regroupés en ville et qu´à partir de la ville on lancais des parties.
donc si quelqu´un pouvais expliquer comment le live fonctionne ce serait sympa car apparemment certains réussissent à jouer à plusieurs
merci