CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

two worlds moche au début mais apres....

mickmads
mickmads
Niveau 6
02 septembre 2007 à 07:19:09

Two worlds n´est aucunement comparable à Oblivion pourquoi?

Car Oblivion est un RPG tandis que Two worlds est un pur et simple hack and slash( diablo like).....à la troisieme personne(vue bcq plus proche de diablo)! Alors arreté de le comparé...ce jeu est assé bien, au début parait tres médiocre (surtout premiere map(easy) sur le live), mais apres un certain temps l´ont s´appercois qu´il est super et l´on n´y devient accro...

Non il n´est pas parfait, au contraire il possède une multitude de défault mais jouez-y quelques heures et vous verrez....vous accrocherai! Au début je me suis dit ´ Urk quel jeu vite réalisé et rempli de bug ´.....un certain temps apres ´ sa devien interressant, sa s´améliore´....puis plus tard ´ Wow quel jeu!´....

Encore une fois, non il n´est pas parfait....non il na pas une réalisation superbe mais merde que l´on n´y accroche à fond.....joué des heures et des heures sans meme sans appercevoir...(pourtant je ne suis pas le genre de joué des heures d´affilé)!!

Alors pour finir....oui au début vous allez le critiqué....oui vous allez y découvrir une multitude de bug....mais un conseille avant d´abandonné le jeu, découvré-le....vous ne le regreterrez pas....Car apres quelques heures de critiquage et tout le blablabla contre le jeu, vous allez y découvrir un jeu fort accrochant....

Conseil: si vous ne joué pas sur le live, n´achetez pas ce jeu....d´apres moi off-line, il ne vaut pas son prix...(version xbox 360)! Mais au contraire si vous comptez bien y joué en live....foncé, mieux vaut tout de meme le loué avant....si vous n´êtes pas un amateur de diablo like! Alors bon jeu et surtout découvré le avant d´abbandonné(oui j´avoue la premiere map en facile sur le live est assé moche et fade mais la plupart des autres sont bien!)

Merci de votre écoute!
Puis avant de vous laissez, je tien à précisé que la plupart de ceux n´ayant pas abandonné au début(comme j´ai faillit faire), pense actuellement comme ce que je vien de pronnoncé(en tka ceux dans ma liste de friends!)

playerten
playerten
Niveau 6
02 septembre 2007 à 08:48:28

salut,
Je suis bien d´accord, au début ce jeu est décevant bien que je trouve les graphismes et les personnages superbes, ceux qui comparent à PS2 ou NG doivent avoir une télé des années 50 !! !!
Au début, les deux principaux problèmes sont la maniabilité au niveaux de certains combats et celle du cheval !! !!
Pour ma part, aprés 4h30 de jeu et une connaissance parfaite de l´ensemble du jeu ce dernier devient trés accrochant !! !!!
Une fois que l´on connait bien le jeu, les systémes, de carte, de quête etc... sont bien étudiés !! ! le problème du cheval s´améliore !! !!
Si ce jeu est un peu inférieur à Oblivion, il reste un excellent jeu.
Gros avantage, aucun temps de chargement ( tellement pénible dans oblivion ) quand aux bugs, pas plus que dans oblivion.
A tous ceux qui ont le jeu, je leur conseil de persister et ceux qui veulent retrouver le copier/coller d´oblivion n´ont qu´a le racheter !! !! si tous les jeux étaient identiques où serait l´intérêt !! !
Perso, je ne regrette pas mon achat, bien au contraire !! !

mickmads
mickmads
Niveau 6
02 septembre 2007 à 08:52:55

mais le comparé à Oblivion serait une erreur...

Two worlds online = diablo like...
Two worlds campagne = rpg mais ayant tout de meme un plus gros penchant vers le diablo like...

Deux jeux en un...superbe non?

Sérieusement si vous désiré vous investir sur un jeux sur le live...prenez-le!

sarunas
sarunas
Niveau 9
02 septembre 2007 à 08:53:56

Je suis à 100% d´accord avec Mickmads ! La première impression du jeu est horrible, les animations sont dignes de la ps2 (et encore pour certaines...), ça saccade pas mal, mais au bout de 2 heures on devient littéralement accro !

J´aimerais revenir sur les défauts cités, tel que les graphismes (pas horrible du tout), le clipping (pas extrènement génant) et les dialogues (corrects sans être magnifiques) qui me semblent totalement disproportionnés d´après les avis de certains forumeurs. Je me répète, mais à part le frame rate (qui s´arrange bien en vidant le cache d´ailleurs) et les animations assez horribles okay, on s´en tire plutôt pas mal !

De plus, j´ai vraiment l´impression que ce jeu peut offrir une très bonne durée de vie, j´en suis à 3 heures de jeu, et je n´ai même pas découvert 4% de la carte !

Moi je n´ai pas le live, et je m´amuse bien tout de même. J´avoue cependant m´être fait très légèrement arnaqué sur le prix, et encore ! Je ne peux que le conseiller pour les amateurs d´explorations qui n´ont pas peur de miser 65€ sur TW !

mickmads
mickmads
Niveau 6
02 septembre 2007 à 09:05:22

tu devrai t´essayé sur le live(xbox 360)....si tu le peux biensur! Par contre si vous comptez joué juste la campagne, je vous conseille d´attendre une baisse de prix ou plutot d´avoir la chance de pouvoir l´obtenir en occasion ou encore mieux de le loué avant toute engagement d´action....mais s.v.p ne vous fié pas aux premiere minutes du jeu...surtout pas!

Je finirai pas vous dire que sur le live il est extra malgré ses nombreux lags (ralentissement) mais avec change les mise à jour le régleront....car pour l´instant nous ne pouvont que joué à 2 ou 3 joueurs ensemble car sinon c´est quasi impossible à huit.....

FreezeHD
FreezeHD
Niveau 6
02 septembre 2007 à 10:18:23

j´ai acheté ce jeu ac un de mes meilleurs contact du live quand je l´ai fait tourné j´ai trouvé sa horrible (j´étais habitué a gears dc .....) et je trouvais que sa lague a mort mais aprés 2h de jeu on oublit totalement les problémes et maintenant je trouve les graphismes trés beaux!! voila dc il ne faut pas se fier a la premiére heure de jeu pour juger

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
02 septembre 2007 à 11:27:40

Dites plutot que vous vous forcez a jouer et aussi a l´apprecier , par contre un certain kevin qui disait que le jeu etait supergenialdelamortquitue sans l´avoir est pas revenu sur ce forum pour donner son avis sur le jeu , je parie qu´il a deteste XD.

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
02 septembre 2007 à 11:30:18

Ce jeu est génial, pour tout ceux qui ne l´ont pas n´écouter pas l´avis de ceux qui passe leur temps a critiqué et n´hésiter pas :ok:

playerten
playerten
Niveau 6
02 septembre 2007 à 11:34:13

salut,
Je ne me force pas du tout à jouer !! !!!! j´en suis à 7H de jeu !! !! je suis resté scotché devant Oblivion et je le suis maintenant devant TW .

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
02 septembre 2007 à 11:34:57

Moi pareil !

mediumj
mediumj
Niveau 5
02 septembre 2007 à 11:39:15

lamantin est lamentable .... il va dire a certain de pas le chercher et de dégager et la il vient les chercher sur 4topics différents ?. ....! dingue celui là .......

il est fort possible qu´ils ne soient pas là parce-que ?? ??ils sont en train de jouer en ce moment meme !! !

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
02 septembre 2007 à 11:42:18

Ce qui m´étonne c´est la stupidité de certains de creer plusieurs pseudos et de defendre tw , etonnant mais necessaire vu que peu de monde l´adore :rire: .

mickmads
mickmads
Niveau 6
02 septembre 2007 à 20:25:00

T´ai dans le champs mon gars.....rare sont les fois ou j´écris des post sur ce forum à cause des conneries qui y sont souvent sorti....tu vois le jeu est bien mais loin detre parfait mais criss quié accrochant...premiere heure dégueulasse, je l´avoue mais apres quel bonheur!

La vidéo du moment