Bonjour à tous, voilà j´ai vu que plusieurs personnes demandaient si l´on pouvait jouer à la 1ère personne. Je réponds à cette question par OUI et NON
Oui : il vous suffit d´appuyer 1 ou 2 fois sur le stick analogique droit et voilà !
Non : dès que vous dégainez votre arme, vous repassez à la 3ème personne, vous combattez ainsi à la 3ème personne