OUI, tu peux jouer en coop avec tes potes : plusieurs niveaux de difficultés, tu te balade sur toute la carte et il y a des quêtes mais pas l´histoire du mode solo (apparemment)
mais tu auras besoin de créer un nouveau perso pour chaque modes
1-mode solo (campagne)
2-mode JDR (RPG en anglais) qui est le mode coop
3-mode JcJ (joueurs contre joueurs) : match à mort, courses de chevaux, etc...
Et le jeux est intégralement en français (voix et textes)
Trop cool !! !