CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

two worlds, la vérité est ici

blackbart
blackbart
Niveau 3
31 août 2007 à 19:26:41

je sai que sa marche merci mais je flippe pour le lag les patche regle le probleme ? :question:
(effort d´ecriture remarquable^^ :fier: )

sansondamour
sansondamour
Niveau 7
31 août 2007 à 20:05:40

je pense que two worlds sra bientot patcher sur xbox 360 enfin j´espere car il le merite
et de la a dire que c´est une daube je trouve que c´est exagerer
c´est un bon jeu je prends plus de plaisir avec tw par exp qu´avec blue dragon ou je m´ennuie a mourir donc comme je dis dans mon autre post "ls gouts et les couleurs".......

maitrefouinard-
maitrefouinard-
Niveau 7
31 août 2007 à 20:11:15

alors permettez moi d´intervenir sur blue dragon
celui-ci ne passera pas par moi, car c´est l´archétype même du jeu de role nippon à l´eau de rose, univers coloré, monstres mignons, le tout dessiné par akira toriyama (on en a soupé su akira toriyama)
un rpg sucette comme je les appelle.

j´ai fini il y a peu ff12 qui m´a 1 peu réconcillié avec la série, mais celui que j´attends de pied ferme c´est lost odyssey
puisse-t-il être aussi sombre que sérieux

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
31 août 2007 à 20:27:15

lost odyssey :bave: et eternal sonata :bave: 2 rpg sur 360 qui vont tout casser

sansondamour
sansondamour
Niveau 7
31 août 2007 à 20:31:20

et il ne faut pas oublier "Mass Effect" :content:

Tirssett
Tirssett
Niveau 8
31 août 2007 à 20:37:02

Et bah moi je suis pas d´accord avec vous, mais si monsieur à des gout de luxe, il s´achete une PS3 et il arrete de nous les gonfler, ce jeu est très bien, il est vrai que les menus sont pas clair du tout mais les graphisme sont tres bien !

robotaisen54
robotaisen54
Niveau 7
31 août 2007 à 20:49:39

petite parentherse blue dragoon est vraiment bien sous peu quel´on aprecie les rpg en tour par tour,graphiquement beau mais souvent trop vide avec un effet de flou trop abuse,un systeme de jeu trop classique mais tres eficace,le disign de toriyama est tres bien pour sa part.le jeu est aussi trop facile vivement les niveau de dificulte a telecharger

lechow
lechow
Niveau 10
31 août 2007 à 20:50:23

quelle HORREUR ! un framerate catastrophique couplé a une maniabilité en bois et ds decors qui se cree sous vos yeux..... non mais qu´elle hrreur apres tant de retard (je l aais sur pc c´etait bien mieux et moins cher surtout )

B4STI3N
B4STI3N
Niveau 10
31 août 2007 à 20:54:50

bon voila moi aussi je douter et vus que j´attendai ce jeux depuis assez longtemps ba je l´ai prix et franchement il et vraiment pas degeux du tout

je le trouve beau ( sauf le sang) mais c pa grave
o niveau des quete et de la mape c´est enorme
bande son terrible
jouabiliter bien reussi
quelque "" rammage "" mais rien de bien mechant on si habitue

en note

graphisme : 16/20
longeviter : 17/20
bande son : 15/20
jouabiliter : 13/20

donc ji meterrai un petit 15 ou 16/20

bref un jeux que je conseil a tous ce qui on aimer oblivion

c´est sur il a quelque defaut par rapport a oblivion mais il a des avantage aussi donc assez equitable

voila sur ce bon game et a plus

sansondamour
sansondamour
Niveau 7
31 août 2007 à 20:57:05

oui blue dragon est un bon jeu mais les combats sont tres repetitif et les map vide de chez vide par contre les villes et interieurs sont magnifiques !! !!
c´est un jeu que qui merite son achat domage pour les combats je deteste le tour par tour mais je vais le finir juste apres le tres bon l´exellent "rogue galaxy" qui sort le 5/9 :oui: sur ps2 que je vous conseille !! !!!!!!!!!!

B4STI3N
B4STI3N
Niveau 10
31 août 2007 à 20:57:11

a oui joublier

je me demande par moment si tout le monde a eu la meme version du jeux car moi nivo framerate sa va c pa catastrofike et pour le decor il ne se fai pa o fur et a mesur

sansondamour
sansondamour
Niveau 7
31 août 2007 à 21:04:11

pour revenir a tw idem pour moi pas de framerate juste du cliping
rien de bien genant et quand je repense a la version pc sans patch j´avais eu peur
franchement cette version xbox est tres jolie seul probleme les armures qui sont moins jolies et le sang lol
sinon je ne comprends pas les critiques envers la version 360
oui le jeu est plus beau sur pc "avec les patch" ce qui est normal un pc est plus puissant qu´une console mais a part ca c´est tres tres jouable !! !!!!!!!

maitrefouinard-
maitrefouinard-
Niveau 7
31 août 2007 à 21:49:28

les critiques sont légitimes, maintenant c´est sur, celui qui veut pardonner a two worlds ses (gros) défauts, peut le faire, il prendra sans doute son pied

mais de la a dire qu´il est beau non, il est franchement médiocre techniquement, ce qui de plus nuit (beaucoup) au gameplay

graphiquement plutot moche, mal animé, on passe d´un hit en puissance a un jeu moyen que seuls les plus accrochés mettront dans leur ludothèque

il faut prévenir les futurs acheteurs de ce jeu qu´ils seront a coup sur déçus par la technique
ceci-dit on s´habitue a tout hein, a l´époque on trouvait street fighter 2 "troooooop beauuuu comme l´arcaaaade"

mais juste en ce moment je joue a god of war2 (bon...)
ca a beau etre de la play2 et du tres linéaire, dieu que c´est beau
la 360 est une sacrée machine, bourée de trucs qui la rendent très puissante et à l´architecture proche de celle d´1 pc, donc facilement exploitable
elle est tout a fait capable de faire tourner 1 two world techniquement au point
alors le résultat est juste déplorable

mais bon je critique bien sur pas ceux qui y jouent sur xbox
chacun prend son pied la ou il le trouve

sansondamour
sansondamour
Niveau 7
31 août 2007 à 22:47:56

je suis tout a fait d´accord avec toi maitrefouinard- :oui:

Amonix
Amonix
Niveau 7
31 août 2007 à 22:55:32

Alors s´est bizarre hein mais j´avais poster 2 topic sur ce Two Worlds qui ne vaut en fait rien ! On est aller jusqu´a m´insulter sur mes propres topic pour dire que le jeu sera bien etc alors que j´y jouai deja depuis quelque jours...

On dirai que ces personnes ont disparus mais javais raison...

xgrosbillx
xgrosbillx
Niveau 6
31 août 2007 à 22:58:54

En ce qui me concerne, et apres une demi heure de jeu, voici les defauts que je lui trouve deja :
- il n´y a aucune ombre
- impossibilité de changer la sensibilité de mouvement de caméra
- deplacement trop rapide du personnage
- quelques aberrations, comme la poule qui pousse le personnage si vous vous trouvez sur son chemin, ou la glissage ridicule quand vous devalez une pente
- parfois l´affichage saccade
- distance d´affichage des decors vraiment courte (comme l´herbe)
- combat brouillon, impossibilité de parer
- pas de tutorial
- doublage FR ridicule
- PNJ inexpressif, mal modélisé

... j´editerais la liste si j´en trouve d´autre :)

evilshot
evilshot
Niveau 6
31 août 2007 à 23:08:25

xgrosbillx ne t´arretes pas aux premieres impressions et tu verras le jeu devient excellent par la suite

xgrosbillx
xgrosbillx
Niveau 6
31 août 2007 à 23:48:30

Bon alors j´ai avancé un peu donc j´edite ma liste en rajoutant ceci :
- l´usage de la carte (et donc des quetes) est vraiment mal fichu, pas ergonomique. De maniere generale, l´ecran de gestion du perso est vraiment lourd a utiliser
- le deplacement a cheval est catastrophique
- j´ai eu le droit a quelques bugs, comme le choix de dialogue qui ne correspondait pas avec les reponses, ou alors plus embetant en voulant sortir du jeu, ca m´a bloqué la console (non, pas de surchauffe)
- le cycle jour/nuit est trop brutal
- la police d´ecriture aurait gagné a etre plus lisble

... mais bon j´ai adoré Oblivion et j´adore les RPG.
Je crois que c´est la seule raison qui me pousse a perseverer :D

gharde
gharde
Niveau 4
31 août 2007 à 23:58:47

au début les défaults que tu me cite mion poussé a arreter mais j´ai perséverer a ca en a valu le coup!Mais c´est vrais que certains défaults sont très génant(comme le coup des quêtes par exemple

moi aussi pas de framerate ni de bug(pourtant je n´ai pas vider le cache de la console...)

par contre c´est qur qu´il faut aimer les rpg et les hack´n slash pour vraiment aimer(j´aime tous rpg donc ca va^^)

-]SilverTroX[-
-]SilverTroX[-
Niveau 21
01 septembre 2007 à 00:27:56

à mon tour de raconter mes premiere pas :D

graphiquement c´est la clac(dans le mauvais sens...) ya bien une framerate mauvaise mais on comprend vite pourquoi quand on sort de la pièce pour allé dehor .... ZERO chargement! c´est tout de meme simpa fo le dire.
on remarque aussi que certaine zone sont plutot fludide (le lac)
aussi la vegetation s´affiche plus loin que oblivion(reference oblige) facile sur 30metres pour l´herbe et pour les arbes ils sont carrement plus nombre sur les coline au loin , mais en mouvement c´est à chaque touffs d´herbes du cliping , on a l´impréssion d´etre une fée qui provoque l´eclosion des fleures sur son passage c´est surment voulu ... (on y crois pas trop la :lol: )

ensuit sur mon ecran HD il ya aucun aliasing , on rappel l´aliasing c´est ca

http://www.richleader.com/images/Pulse/bargainbin/bargain_bin_review/anti-aliasing.png

je n´est aucun effet d´escalié entre les polygones , c´est sen doute tout le feuillage qui provoque sur certaine tv catho(ou HD) du scintillement mais pas de l´aliasing :non:

les textures varie du moche au correcte...pas plus loin (ou alors plus loin dans le jeu)

j´ai vraiment pris mon pied quand j´ai compris le systeme de combats (tu frappe tu esquive tu frappe....plus de vie!!!! tu cours AHAHHAHAHA!!!!!) et tué mon 1er sanglier :) et aussi quand j´ai compris comment fonctionner la carte et le carnet de quète (pas evident,c´est comment dire ... subtile fo avoir l´oeil bien ouvert pour remarquer que le stick droit fait bouger un truc à droite de la carte ... bref)

voila voila

La vidéo du moment