Bon je reviens de mon micromania où j´ai testé le jeu 30 minutes environ (effctivement j´ai squatté la 360 histoire de me faire un véritable avis sur le jeu).
Tout d´abord, on jouait sur un grand écran cathodique (pas de LCD HD donc) pour préciser mon propos. Et j´avais vidé le cache de la console.
DONC :
- graphiquement : c´est vraiment pas terrible (ça venait peut être de l´écran) mais je m´attendais à pire (vu les commentaires) donc avec de la HD, ça peut passer.
MAIS le véritable souci, c´est la clarté des menus, des dialogues, bref tout est confus, fouilli...
- maniabilité : facile à prendre en main, on attaque avec la gachette droite, le A sert à toutes les actions "UTILISER" on va dire, le X permet de sortir son épée.
Par contre, j´ai rien compris aux différents menus (inventaire, etc) qui sont pour moi un des points noirs du jeu.
- lags : effectivement de légers lags quand on nous attaque, si on lance une magie, ca rame un peu. C´est pas injouable mais pour moi ça nuit au fun.
Les décors sont clippés (je ne sais pas si cette expression existe) et font ramer le tout.
Finalement, je ne me le suis pas pris. Pour moi comme pour bcp de joueurs, 65€ est une somme importante.
J´ai préféré ne rien me prendre et attendre les futurs titres qui me manqueront de me faire oublier TW.
J´espère avoir été le plus objectif possible.