CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

two worlds, la vérité est ici

robotaisen54
robotaisen54
Niveau 7
31 août 2007 à 16:06:57

personelement je suis pas daccord pourtant je joue au meme jeu que vous.....

robotaisen54
robotaisen54
Niveau 7
31 août 2007 à 16:12:48

franchement une bouilli de pixel la j vois pas,en plus en 3d c est que des poligones les pixels c est en 2d
puis si tu trouve les combats brouillons ben reve pas la version pc ca c est identique....en fiat tout est pareil a part le niveau technique sur 360 et sure pc

slails08
slails08
Niveau 7
31 août 2007 à 16:26:22

Put1 les gars vous me faite trop hésitez :peur:

Mais bon moi ca fait 6 mois que je l´attend donc je sais pas mnt :(

robotaisen54
robotaisen54
Niveau 7
31 août 2007 à 16:30:40

ben en gros ils ont laisse tout les defaults pc et en plud on rajoute des graphismes pas teribles,pour l´animation maintenat que j´ai bien vide le cache je la trouve tres accectable meme si encors un peu poussive
de toute facon beaucoup de gens regardent beaucoup trop les graphismes de nos jours depuis quand un jeu est bon parcqu´il est beau??

slails08
slails08
Niveau 7
31 août 2007 à 16:32:22

MERCI

Mais tu vois moi ce que j´aime aussi dans les rpg c´esr surtout prendre un cheval et partir faire tout le tour de la carte pour voir les paysages ( diverfifié ) donc de ce coté est ce que je serais décu-??_

robotaisen54
robotaisen54
Niveau 7
31 août 2007 à 16:34:26

en gros si tu veux absolument un beau jeu le prend pas^^ mais si tu pensses que ca te genera pas ca peux etre unv jeu que l´ont peu aimer

robotaisen54
robotaisen54
Niveau 7
31 août 2007 à 16:36:05

ben ca c´est possible oui mais bon vu que c´est quand meme pas super beau ca te decevra ptet quand memes

slails08
slails08
Niveau 7
31 août 2007 à 16:49:15

OK merci

Je crois que je vais rester au FPS..........HALO3 :bave:

XxonenarutoxX
XxonenarutoxX
Niveau 9
31 août 2007 à 16:53:57

Bon je reviens de mon micromania où j´ai testé le jeu 30 minutes environ (effctivement j´ai squatté la 360 histoire de me faire un véritable avis sur le jeu).

Tout d´abord, on jouait sur un grand écran cathodique (pas de LCD HD donc) pour préciser mon propos. Et j´avais vidé le cache de la console.

DONC :
- graphiquement : c´est vraiment pas terrible (ça venait peut être de l´écran) mais je m´attendais à pire (vu les commentaires) donc avec de la HD, ça peut passer.
MAIS le véritable souci, c´est la clarté des menus, des dialogues, bref tout est confus, fouilli...
- maniabilité : facile à prendre en main, on attaque avec la gachette droite, le A sert à toutes les actions "UTILISER" on va dire, le X permet de sortir son épée.
Par contre, j´ai rien compris aux différents menus (inventaire, etc) qui sont pour moi un des points noirs du jeu.
- lags : effectivement de légers lags quand on nous attaque, si on lance une magie, ca rame un peu. C´est pas injouable mais pour moi ça nuit au fun.
Les décors sont clippés (je ne sais pas si cette expression existe) et font ramer le tout.

Finalement, je ne me le suis pas pris. Pour moi comme pour bcp de joueurs, 65€ est une somme importante.
J´ai préféré ne rien me prendre et attendre les futurs titres qui me manqueront de me faire oublier TW.

J´espère avoir été le plus objectif possible.

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
31 août 2007 à 16:58:06

Ben moué je l´attendais aussi de pieds ferme. Aprés avoir lu les posts de ceux qui l´avaient déjà sur 360 j´ai douté un peu mais en fait...bon c´est vrai qu´il n´est pas parfait et qu´il est loin...mais alors trés loin de faire de l´ombre à Oblivion mais j´aime bien les couleurs employées. L´architecture des batiments est sympa aussi...bref selon moi un jeu potable, ni trés bon, ni trop mauvais.

sansondamour
sansondamour
Niveau 7
31 août 2007 à 17:36:31

salut
et moi je viens de jouer a peu plus de 5h et je trouve le jeu tres bien certe ce n´est pas oblivion au point de vu graphique mais il reste tres joli en hd
les menus sont horribles au debut mais on s´habitu vite
le cliping n´est pas trop genant
le perso est beau en tout cas le mien est tres beau
pas de beug trop gros pour le moment
la camera me convient parfaitement
les paysages sont beaux et encore je suis juste au debut
l´eau est sublime
seul hic les armures sont moins jolies que sur pc plus ternes
le cheval bouge bien
les doublages sont nuls mais au moins en francais hé!
donc pour resumer je suis tres contente de mon achat malgres les critiques comme quoi les gouts et les couleurs.........
pourtant j´ai adoré oblivion et gothic et je sens que je vais adorer two worlds
voila j ´y retourne

blackbart
blackbart
Niveau 3
31 août 2007 à 17:45:44

vou pouvez repondre a mon topic c compatible plz !! j´aimerai le savoir avnt dem1 merci

maitrefouinard-
maitrefouinard-
Niveau 7
31 août 2007 à 18:07:33

et bien je m´en sors bien puisque la boutique m´a repris two worlds, et je ne perds que 10€ dans l´histoire

j´ai exposé mon point de vue a un vendeur que je connais 1 peu et il a confirmé mes dires (dommage qu´il n´etait pas la lors de mon achat) : two worlds sur 360 c´est infame

mon collegue qui devait me preter ce soir la version pc ne pourra finalement me la preter que plus tard

je suis impatient (enfin plus vraiment) de voir ce que ca donne sur pc (pour répondre a je sais plus qui j´ai un dualcore 3ghz 1go de ram et une geforce7600 voila qui devrait suffire)

cette histoire finit bien mais il est clair que two worlds restera (j´espere) ma plus grosse déception viodeoludique 2007

blackbart
blackbart
Niveau 3
31 août 2007 à 18:22:00

j´esper ke ce ke tu di c pa vari sur PC car je vai me l´acheter dem1

playerbobox
playerbobox
Niveau 10
31 août 2007 à 18:43:47

nul vue a la 3eme personne seulement, le cheval est incontrolable, les menu nul aussi, la carte inlisible et l´inventaire c´est le bordel on se retrouve meme pas

je le deconseil (version360)

-]SilverTroX[-
-]SilverTroX[-
Niveau 21
31 août 2007 à 18:51:13

mais quel bandes de gros naze :lol:

c´est pas parsque le jeu ne convien pas a vos attende de oblioné(c´est nouveau ca vien de sortir :oui: )) en puisance que le jeu est pouri !

j´adore playerbobox qui dit "nul vue a la 3eme personne seulement" bref

ca fera moin de BIIIIIIIIP sur le live :)

xgrosbillx
xgrosbillx
Niveau 6
31 août 2007 à 18:53:12

´tain Blackbart tu peux pas faire un effort d´ecriture ?
Sans dec t´as pas un flingue sous la tempe qui t´oblige a ecrire ton post dans les 3 secondes. t´es sur un forum. Tu as le temps d´ecrire correctement et lisiblement...

Quand a savoir si ton PC fera tourner Two Worlds, va donc telecharger la démo sur le site officiel. Ca sera plus simple, non ?

robotaisen54
robotaisen54
Niveau 7
31 août 2007 à 19:06:30

pour l´animation penssez bien a vider le cache quand vous allumez la console toujours laisser A appuyer,normalelemebt il n y a pratiquement plus de freezes et l´animation est presque fluide,pour les menus ben au debut quand on connait pas efectivement c´est pas facile surtout que le jeu n´a aucun tutorial....,puis pour ce qui est de dire d´un vendeur,la plupar n´ont meme pas esyer le jeu dont ils parlent et se contentent de lire des test et encors certain n´y conaissent carement pas grand chose en jeu video,ca fait plus de 15 ans que je joue au jeux video et une chose que je suis sur c´est que non ce jeu n´est pas une daube,juste a la limite un portage rate pour le reste de totue facon c´etait deja pareil sur pc,et et en hd le jeu s´en tire finalement pas trop mal et est quand meme plutot joli niveau backround avec des pnj pas super bien modeler mais ca aussi c´est pareil sur pc,on est un peu choque par le clipping au debut mais au final il ne gene en rien le jeu

maitrefouinard-
maitrefouinard-
Niveau 7
31 août 2007 à 19:20:19

certes mais c´est bien dommage car c´est un gros gachis, two worlds faisait partie des gros jeux 360

deja lorsqu´on dit qu´un jeu ne s´en tire pas trop mal en hd, c mauvais signe...

bref, 1 portage clairement raté mais qui contentera voir ravira les amateurs qui sauront faire fi de la technique (et du gameplay)

apres tout a l´epoque j´étais fan des armored core sur play2 et dieu sait s´il etait moche et injouable

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
31 août 2007 à 19:20:42

Excusez moi mais ce quoi "vider le cache" :question:

La vidéo du moment