CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La carte

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
27 avril 2007 à 19:32:46

Si on lis certains commentaires,morrowind aurait la plus petite taille de carte,mais au moins il y avait de quoi faire a morrowind.

razu
razu
Niveau 8
27 avril 2007 à 21:17:09

oui c´est vrai que dans oblivion je ne faisait pas souvent les vayages a pattes tellement je m´ennuyer.
Lol c´est bien beau des arbres et des buissons quasi identiques mais a la longue c´est chiant. dans two worlds, j´éspére que ce ne sera pas aussi mort...

NEREVARINE83
NEREVARINE83
Niveau 7
28 avril 2007 à 14:11:17

puis pour la carte vous ne dite que des conneries c sur papier ya aucune dimmention et quand on voit des cvideos et que l on voit la profondeur de gameplays sa a l air plus grand que oblivion et bocoups de sites connus ne me demandais pas lequelle je ne sais plus il le dise et il ne raconte pas de conneries c est 33% de + que oblivion , il est mieux fait que obli et gothic et surement plus longet le fait que tu ne puisse pas allez dans certains enndroits car ton nivo est trop faible ba sa c est bien par rapport a obli ou tu pouvais aller partout dès le debut parceke moi au lvl 49 je mettai 100 ans pour butter des ogres et des grummites et sa c est chiant c est un sistemes a la con mais obli est vachement bien aussi lool mais sur papier on peut^pas dirre OOOOOOOO C PETIT il VAOIR L ECHELLE DE LA CARTE

BlackWind88
BlackWind88
Niveau 9
28 avril 2007 à 14:19:27

:gne:

J´ai pas tout comprit là..

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
28 avril 2007 à 14:22:50

J´ai compris a peu pres mais il est vrai que c´est tres mal ecrit faut dire.

BlackWind88
BlackWind88
Niveau 9
28 avril 2007 à 14:30:31

Surtout la fin en fait ^^

NEREVARINE83
NEREVARINE83
Niveau 7
28 avril 2007 à 16:06:55

en gros tous les boulets disent que c est plus petit que oblivion ba c est faux plusieurs sites disaient que c ete 33ù plus grand que oblivion de plus avant de dire des conneries faut savoir qu elle est l echelle de la carte ou de se renseigner

the_travianeur
the_travianeur
Niveau 4
28 avril 2007 à 16:10:25

et certain sites disse qu´elle est plus petite ...

BlackWind88
BlackWind88
Niveau 9
28 avril 2007 à 16:41:27

Maintenant on a eu l´échelle et saurais-tu nous montrer les sites qui disent que la carte est 33% plus grande que celle d´Oblivion Neravarine ?

heresiark
heresiark
Niveau 9
28 avril 2007 à 16:57:16

l´échelle est marquée sur la carte, une case fait 500m. Le monde fait environ 27km².

the_travianeur
the_travianeur
Niveau 4
28 avril 2007 à 17:04:35

d´apres mes calcul il devrait en faire environ 150KM mais j´ai du faire un erreure

xb-cool360
xb-cool360
Niveau 7
28 avril 2007 à 17:08:44

oui une grosse erreur ^^

BlackWind88
BlackWind88
Niveau 9
28 avril 2007 à 17:09:05

150km²? oO

theprophet
theprophet
Niveau 11
28 avril 2007 à 17:40:23

150km² :lol:

the_travianeur
the_travianeur
Niveau 4
28 avril 2007 à 17:44:41

petit erreur de calcul ^^
la longueure reelle est de 1500KM² lol

Doctor67
Doctor67
Niveau 5
28 avril 2007 à 18:19:17

perso je ne demande pas une carte plus grande que celle d´Oblivion mais mieux remplis car une carte aussi grande avec 9 villes !! ! c´est un peu grand pour trop de campagne. alors un peu plus remplis et moin grande pour moi ce serais parfait

et pour la taille c´est peu être un effet d´optique mais elle ne serait pas un peu moin large et plus longue que celle d´Oblivion ?? ?

xb-cool360
xb-cool360
Niveau 7
28 avril 2007 à 18:36:30

the_travianeur Posté le 28 avril 2007 à 17:44:41 petit erreur de calcul ^^
la longueure reelle est de 1500KM² lol

-------------------------------------------

encore mieux lol ^^

xTHUNDERHEADx
xTHUNDERHEADx
Niveau 10
28 avril 2007 à 18:50:29

Ya ptetre 200 donjons dans oblivion mais y se font en 5 minutes... Vaut mieux en avoir moins et beaucoup plus long :ok:

the_travianeur
the_travianeur
Niveau 4
28 avril 2007 à 19:07:22

xTHUNDERHEADx Posté le 28 avril 2007 à 18:50:29 Ya ptetre 200 donjons dans oblivion mais y se font en 5 minutes... Vaut mieux en avoir moins et beaucoup plus long

et en plus dans oblivion il se ressemble tous ...

darktiger_9
darktiger_9
Niveau 6
28 avril 2007 à 20:03:50

Perso j´ai trouvé morrowind bien plus excitant qu´oblivion, et du fait j´ai trouvé la carte bien plus grande... il y avait bien plus de liberté dans morrowind mais il y avait tout de même des limites. Dans Oblivion toutes les quêtes se passent dans des grottes ou mines ... et puis je trouve qu´il manque quelque chose à ce jeu (qui reste pour moi un excenlent jeu tout de même)que je n´est toujours pas trouvé. Bon après ce qui serait sympa ça serait un système de combat équivalent à celui de oblivion (un peu plus poussé pour les mages tout de même). Après la taille de la map ne veut pas trop dire pour moi, outre le faite d´être remplie ou pas, je vous rappelle qu´il s´agit de multijoueur et je n´est aucune idée de comment sera ressenti et géré cette liberté "grandiose" de déplacement...