Et oui ce n´es pas une mauvaise blague ou une rumeur de mauvais gout, Le jeux est bel et bien arrivé et le collector est entre mes mains
Après mainte reports plus personne n´y croyait a ce jeux mais moi j´ai esperer et mon éspoire a été récompencé
Je suis en suisse et je l´es précommander donc je sais pas si en france y est deja
En tout qua, ruez vous dessus 