salut à tous,ou le trouver en Belgique???y a t´il quelqu´un qui l´a vu en belgique et si oui dans quel magasin???merci de répondre.@+
Parait qu´il a été reporté en Belgique... J´en sais pas plus...
A storegame a la Basilique il sort demain
ELF-2OOO dans quelle ville STP,tu peux préciser et si tu as le nom de la rue se serait sympa de ta part???merci.@+
PS: Connais-tu le prix???
A bruxelles
Le mien de magasin l´a demain (normalement) il me dit que si il est sortit en France y´a pas de raison qu´il soit reporté ici...
Je crois c´est celui avenue charlequin
lumpy tu peux me passer ton gt ou me rajouter mon gt Dark Niters pour qu´on se fassent des parties de TW
Rajoute moi plutot c´est LumpyZelan.Normalement je l´ai demain (j´èspère...)
merci à vous tous,j´espère le trouver aussi.@+
LumpyZelan c´est quoi le nom de ton magasin et si tu as le n° de tél cà m´intéresserait???Merci de répondre.@+
Je sais pas si tu connais c´est a Gilly et le numero c´est 071/345740 la ru je sais pas mais si tu vuex vraiment y aller tu lui demande la rue...
Jte passe le mien Storegame Avenue Charle.Quint tel 02/428.38.38
merci beaucoup,vous êtes tous très sympa.@+
si quelqu´un sait me faire savoir ou le trouver aujourd´hui,se serait sympa de le noter et dire dans quel magasin???merci.@+
Je me suis encore renseigner auprès de plusieurs magasins et ils n´ont pas de nouvelles...
Si quelqu´un a des nouvelles, qu´il me previenne !
si,j´en ai ,je te préviendrais,tu t´es renseigné de quel coté pour ne pas que je fasse les même magasins que toi???
Du coté de Charleroi !
A Liège, aussi.
Mais moi j´ai opté pour Bioshock à la place Je pense que mon mal est largement compensé !