CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

modélisation

sombre_lune
sombre_lune
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:43:52

j ai réservé two worlds il y a quelques heures, notamment pour son mode live intéressant, le dynamisme des combats, son systeme de magie, etc... concernant l´univers je le trouve extrement bien modélisé mais concerant les persos... :malade: ayant vu de nombreux screens, je constate que les personnages sont souvents trop carrés, que leur visage est assez laid et qu´ils semblent assez rigide... et ne parlons pas des chevaux! la queue est minuscule et ne bouge pas de façon dynamique... j´ai meme vu un harnais dont la texture etait completement incorporée a celle de la tete de l´équinidé, comme si ils ne faisaient qu´un... autre chose: sur certains screens, le sol semble en 2D, sans relief, au niveau des pavés par exemple... pensez vous que cela sera encore comme ca le 11 juin ou qu´il s´agissait d´images d´une version bera et que l´ensemble sera amélioré?

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
26 avril 2007 à 20:50:14

Il est vrai que le seul truc qui m´a surpris c´est la tronche bizare qu´on les perso.

On dirait qu´il louche et j´en passe.

razu
razu
Niveau 8
26 avril 2007 à 20:52:13

oui c vrai que les persos...
mais pour les autres trucs que tu as dit, regarde une des dérniéres vidéos du jeu et tu verras que tes doutes s´envoleront :)

[Monark]
[Monark]
Niveau 8
26 avril 2007 à 20:57:48

Hum 11 juin, tu pousse au suicide quelques personne la ^^ (11 mai pour la sortie)

Sinon je ne trouve pas les personnage franchement carré (a part sur des videos et certains screen), pour le cheval tu a amplement raison "cay moche" comme dirait l´autre, esperons que ca se corige vite fais... pour le sol en 2D je pense que c´est un peu exageré de ta part, tout les sol (exterieurs & interieurs) que j´ai vu ne me donnai pas cet effet

Sinon je t´apporte pas extrement de reponse exact, aucun jeu n´est parfait et il ne sera pas rare de trouver quelque default sur TW aussi =/

Pour finir: on vera le resultat dans 2 semaine *___*

walid-payne
walid-payne
Niveau 9
26 avril 2007 à 21:01:22

ouais les persos on dirait des playmobil.

sombre_lune
sombre_lune
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:11:33

et j´ai aussi vu des lapins avec des tetes bizarres... à la limite ils faisaient peur... c´est clair que Two Worlds sur papier promet beaucoup, et que je me suis laissé tenter, mais vu certains defauts (clipping, graphismes pas toujours dignes de la new gen, sang qui gicle un peu bizarre à mon gout, un tas de poussière qui colle au pieds lors des combats, perso accroupi dont les genoux entrent dans le sol,...) j´espère vraiment ne pas être décu... surtout que sur xbox 360, question RPG on est pas gâtés...

sombre_lune
sombre_lune
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:20:52

j´avoue que ce point la m´angoisse un peu... a 70 euros, ca me ferait mal qu´il soit mauvais...

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:21:42

tkt je pense qu´ils sortirons TRES vite un patch correctif sur le live pour enlever les divers bug raphiques ... tu sasi le forum officiel va vite etre blindé de remarque, donc à mon avi ca va vite etre réglé pour les gros bug graphqiue ... aprés pour des trucs moins voyant ce sera peu etre moins rapide .. ou meme jms corrigé (on en est qd meme pas là, le jeu n´est ps encore sorit :lol: ) ... un peu comme sur Oblivion :ok:

Tire
Tire
Niveau 9
26 avril 2007 à 21:21:56

Il sera bien :ok: !! !!!!!!!!!!!

walid-payne
walid-payne
Niveau 9
26 avril 2007 à 21:23:19

et jèspère qu´il y aura pas trop de bug en multi aussi se serait dommage.

aladin59100
aladin59100
Niveau 3
26 avril 2007 à 21:24:29

walid-payne Posté le 26 avril 2007 à 21:23:19 et jèspère qu´il y aura pas trop de bug en multi aussi se serait dommage.

Vive les patchs :) (humour).

sombre_lune
sombre_lune
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:25:20

opar contre pour payer l´entretien des serveurs,cela ne m´étonnerait pas que du contenus supplémentaire payant apparaisse très vite....

franzii
franzii
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:59:03

sombre_lune pas de contenue additionel payen c´est un CORPG les serveurs ne demande pas d´entretient puisque le monde sera generer sur ton PC ou Xbox 360 ,c´est pas un MMORPG rapeller vous regarder mes topic de FAQ j´y expliquer tout.

Et puis on fait rarement de contenu additionel sur un RPG voir jamais :)

walid-payne
walid-payne
Niveau 9
27 avril 2007 à 00:30:53

ba si justement c´est sur les rpg qu´on en fait le plus.

vteslucas
vteslucas
Niveau 9
27 avril 2007 à 14:46:38

:d) walid-payne

Two world n´est pas un MMORPG donc pour ajouter du contenu il faut :

- soit un outil de construction libre : type le TESC des elder scroll : et là c´est la communauté des joueur qui crée

- soit que les développeur vendent des add-on : des suite à leur jeux qui s´ajoute à celui de base.

or pour l´instant rien n´est annoncé à propos d´un outil de création et il est beaucoup trop top pour un projet d´add-ons

(pour les MMO les développeurs modifie directement le monde via des patch mais parfois vendent aussi des add-ons : meilleur exemple World of warcraft avec toutes ses mise à jour ajoutant de nouveau donjons par exemple, et son add-on burning crusade)

BlackWind88
BlackWind88
Niveau 9
27 avril 2007 à 15:54:18

" * sombre_lune profil
* Posté le 26 avril 2007 à 21:11:33
* et j´ai aussi vu des lapins avec des tetes bizarres... à la limite ils faisaient peur... c´est clair que Two Worlds sur papier promet beaucoup, et que je me suis laissé tenter, mais vu certains defauts (clipping, graphismes pas toujours dignes de la new gen, sang qui gicle un peu bizarre à mon gout, un tas de poussière qui colle au pieds lors des combats, perso accroupi dont les genoux entrent dans le sol,...) j´espère vraiment ne pas être décu... surtout que sur xbox 360, question RPG on est pas gâtés..."

Concernant les tas de poussières qui colle aux pieds lors des combats, c´est justement une technique qui nous permet de distraire l´adversaire et de fuir, ça s´active manuellement et c´est une des originalités du jeu! :)

sombre_lune
sombre_lune
Niveau 10
01 mai 2007 à 23:47:24

mais les rumeurs qui courent sur les bugs de collision et les problemes dans les combats sont inquiétants... ca sent un peu le repport pourtant mon vendeur m a assuré qu il sortirait bien le 11... j espère qu il ne sera pas baclé... et qu un patch sortira vite pour régler les petits défauts...