Bonjour, la femme sur la jaquette existe vraiment ou c´est un croquis ? Si c´est un croquis je trouve que c´est trés réaliste
Si elle existe réelement ... bah on la verra sûrement dans des images de ..., avec un peu moins de vêtements
robin54425
Niveau 10
30 août 2007 à 12:09:20
Sale pervers... si c est pour parler de sa y a d autre forum!
PICOLLO88
Niveau 10
30 août 2007 à 12:10:58
Elle existe pas ...
sinon j´aurais rechercher depuis longtemps
CASSYUS
Niveau 10
30 août 2007 à 12:18:51
heu sa moi qui me suis trompé ou quoi,on est bien sur un forum de jeux videos ici,plus serieusement ce genre de propos n´a pas sa place ici et puis franchement fantasmer sur un personnage de jeux videos c´est debile bande de pervers
LumpyZelan
Niveau 10
30 août 2007 à 12:30:26
C´est la soeur du hero je crois la femme...
CASSYUS
Niveau 10
30 août 2007 à 12:42:40
oui LumpyZelan moi aussi je pense que c´est la soeur du heros la femme sur la jaquette,c´est ce qui me parait logique en tout cas
LumpyZelan
Niveau 10
30 août 2007 à 12:44:10
C´est ce que j´ai compris en voyant des video et en lisant des resumé en tout cas ...
mediumj
Niveau 5
30 août 2007 à 15:31:19
oui c´est la soeur du héros et tu la rencontre de temps en temps (3X) mais moi pour ma part je la trouve pas bien faite du tout (ordi pas terrib´) comparé à la jaquette
BANDES DE SALES PETITS PERVERS !! !!!NON MAIS FRANCHEMENTS!!!!ZAVEZ PAS VU L´AGE REQUIS ?? ?? 16 ANS pas 12!!!!!!NON MAIS TOUT DE MEME !! !
silv-balian
Niveau 10
30 août 2007 à 17:10:31
SebRap
Niveau 4
31 août 2007 à 00:11:36
Bon c´est pas la peine de s´énerver.Mais j´ai le jeu et en effet au début on voit sa soeur qui est malade je crois et qui se fiat enlever quand le héros ne regarde pas.Enfin le jeu est pas mal mais il n´y a pas de quête principale que j´ai toruvé pour le moment