CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attaqué par gardes/villageois?!SOLUTION!

rising_moon
rising_moon
Niveau 8
30 août 2007 à 06:03:27

Salut tout le monde, j´ai vu que plusieurs d´entre vous ont le probleme suivant: vous êtes chassés par les gardes et les villageois dans une ville ou vous ne pouvez plu fare les quêtes!!! J´ai fait mes recherches et voici ce que j´ai trouvé comme solution:
1-Sortez de cette ville, faites des quêtes et jouez beaucoup avant d´y revenir, le village aura ensite oublié (ça me semble logique puisque la mémoire du jeu nest pas illimité come dans Oblivion ou j´avais mon coffre plein d´ARMES UNIQUES et un jour comme ça elles avaient disparues)

2-Si vous tuez tous les gardes d´un village, un garde viendra vous voir et vous dira "Vous n´etes pas venu ici pour effrayer tous le monde" et il vous donnera l´option de payer votre dû

3-Si l´option 2 ne fonctionne pas, les villageois réaparaissent plus tard, peut-être uront-ils oubliés à ce moment?!?

4-Il parait qu´il y a dans un chateau (je ne sais pas lequel) un moine qui vous donne l´option "forgive deeds" (pardonner) vous le payer et vous êtes pardonnés

Je n´ai pas encore eu le temps d´essayer ces solutions mais je m´y met demain apres lécole, si l´un de vous réussit a regler le probleme, dites avec quelle solution vous y etes parvenu, je ferai de meme si je le découvre. Merci et esperons ne pas avoir a recommencer la partie!!!

nbad
nbad
Niveau 5
30 août 2007 à 09:25:56

Salut, et bien pour moi quand je veux rentrer dans la capitale de Cathalon, c´est toujours la même chose il m´attaque s´en arrêt...même si je passe par le passage souterrain et pourtant j´avais oublié c´est endroit pendant longtemps en me disant qu´il oblierait...alors si tu as une solution...merci beaucoup, car c´est dommage pleins de quêtes à faire là-bas.

mediumj
mediumj
Niveau 5
30 août 2007 à 10:20:06

moi j´ai le meme pb que vous a tharbakin et les villes a l´est (en dessous de karga) ...

et sinon je viens de découvrir un truc : dans un grand espace : genre une ville ou un camp militaire : vous faites une conneries pas trop grave (rapines, déverouillage de portes/coffres), les villageois autour se ruent vers vous pour vous tuer, donc là vous vous barrez (surtout ne pas les tuer sinon c´est la fin !! ) et vous vous dirigez a l´autre bout de la ville, et là vous parlez a n´importe qui (sauf un garde ^^) et les villageois hargneux rangent leur armes et redeviennent tout gentil !! !! (seul probleme, il faut trouver qql´un a qui parler !! )

mediumj
mediumj
Niveau 5
31 août 2007 à 10:55:34

j´ai réussi a parler avec mes ennemis de gorelin, mais ils ne rangent pas leurs armes, dès que j´ai fini, ils me tapent .... :snif2: alors si il existe un temple pour expirer nos mauvaises action et payer pour ça ....dites moi ou il est ......mais perso je ne pense pas vraiment .....

dommage
.............

rising_moon
rising_moon
Niveau 8
31 août 2007 à 15:02:56

Jai recommencé la partie et j´ai découvert que si tu vole dans une maison et que le mec a linterieur veu tataquer sans que les gardes soit alerté, tu sors et tu parle a quelqu´un et le mec rentre chez lui comme si rien n´étais arrivé...

Et avant douvrir une porte illegalement, jetez votre or au sol pour quil vous reste 200 or et tattend le garde, il vien te demander de payer 200 or tu lui donne et tu ramasse lor ke ta laissé au sol... ensuite tu va cambioler la maison sans amende!

mediumj
mediumj
Niveau 5
31 août 2007 à 20:07:09

je crois pas que tu peux jeter ton or comme ça ......
et pour ta 1ere idée, c´est ce que j´avais deja dit il me semble .........

et sinon toujours pas d´info pour l´autel de reddition ??

La vidéo du moment