Salut tout le monde, j´ai vu que plusieurs d´entre vous ont le probleme suivant: vous êtes chassés par les gardes et les villageois dans une ville ou vous ne pouvez plu fare les quêtes!!! J´ai fait mes recherches et voici ce que j´ai trouvé comme solution:
1-Sortez de cette ville, faites des quêtes et jouez beaucoup avant d´y revenir, le village aura ensite oublié (ça me semble logique puisque la mémoire du jeu nest pas illimité come dans Oblivion ou j´avais mon coffre plein d´ARMES UNIQUES et un jour comme ça elles avaient disparues)
2-Si vous tuez tous les gardes d´un village, un garde viendra vous voir et vous dira "Vous n´etes pas venu ici pour effrayer tous le monde" et il vous donnera l´option de payer votre dû
3-Si l´option 2 ne fonctionne pas, les villageois réaparaissent plus tard, peut-être uront-ils oubliés à ce moment?!?
4-Il parait qu´il y a dans un chateau (je ne sais pas lequel) un moine qui vous donne l´option "forgive deeds" (pardonner) vous le payer et vous êtes pardonnés
Je n´ai pas encore eu le temps d´essayer ces solutions mais je m´y met demain apres lécole, si l´un de vous réussit a regler le probleme, dites avec quelle solution vous y etes parvenu, je ferai de meme si je le découvre. Merci et esperons ne pas avoir a recommencer la partie!!!