le jeu s´appelle Two Worlds, en francais Deux Mondes, je me demandais si c´était au sens figuré au si y´avait un beau monde et un monde tout noir ou tout le monde broie du noir et s´habille en noir et tout est triste?
LumpyZelan
Niveau 10
30 août 2007 à 03:25:22
Hé tit papoute! Pour ca il faut joué au jeu! Si tu l´as fait tu devrais le savoir
jimmy-le-fou
Niveau 5
30 août 2007 à 08:19:10
tit papoute lol sa va LES TIT PAPOUTE OUOUOUOU TAIME LES bANAnES lol
robin448194
Niveau 7
30 août 2007 à 10:38:11
nord du gon ou il y a les hommes et le sud ou c le bordel avec les orc
_raton_
Niveau 5
30 août 2007 à 15:41:07
et lumpyzelan c´est justement pour déterminer si e vais l´acheter ou non ce jeu