en effet !! c´est plutot surprenant!!! mais je pense avoir une petite idée : il joue en 1.0, là où on peut double-upper a l´infinie !! ! alors que dans le 1.4 (et oui je peux pas jouer ac le 1.5 il me fait planter l´ordi alors aidez moi svp) on peut "empiler" autant d´armure de meme type que l´on veut , mais a une condition : il ne faut pas qu´il y ait + de 4 (ou 5 je sais plus exactement) carac différentes (+1 dans la compétence X , +12 vitalité, etc ... et sinon, la seule maniere de "améliorer" les armures, il n´y a pas de potions "miracles" pour améliorer les armures (contrairement aux armes)
c´est la seule solution que j´ai trouvé !!
et sinon il y a une maniere plutot utile de confectionner des beaux bijoux : les bagues : pour ma part, je me suis installé une sorte de forge!!!! et oui à l´intérieur d´une maison (coffre) ou je range toute mes bagues, et là (j´avais une page complete de coffre rempli), je l´ai toutes récupérées et j´ai fait travailler ma forge, le mieux en bagues, c´est celles qui ont une seule caractéristique !! car comme ça on peut combiner plus de bagues, si elles ont les meme caractéristiques, du coup ma bague la moins bonne nécessite le niveau 106 (la meilleure : 164)
mon atelier se trouve à four stones (les nécromanciens comprendront pourquoi ^^) j´y ai aussi mes toges, mes armes, mes ingrédients, mes armures haut, mes armures bas, mes gants/casques/bottes, voilà c´est tres bien pour le rangement, en fait le seul truc inutile : c´est les armes, c´est juste bon a revendre !!
quand a faire des potions de résistance a tel type de magie : voici le protocole a suivre :
-4 pierres résistance type de magie X (permanant)
-6 autres ( viandes, ou potions )
voilà, en fait c´est tout bete
(sauf pour les "crystal de roche élémantaire", il en faut 10 pour que ça soit efficace!!)
en matiere générale : tout les ingrédients a effets permanents ne doivent pas etre mélangés entre eux, et doivent etre cuisiné par 10, et bien sur au niveau d´alchimie 10 (sinon il y a d´énormes pertes !)
je pense que j´ai été suffisament clair pour peermettre a beaucoup d´aventurier de progresser vite fait bien fait en matiere d´alchimie, forgerie, et de rangement ^^ ^^
signé : Le Maitre des Potions Parfaites, assisté par Le Génie de la Forge et des Coffres
^^
lol