Je vien de l´achete et je l´ai reçu ce matin, je l´ai installer normal, et lorsque je lance le jeu , le logo Two world reste un moment, mais c normal au premier lancement, le logo est resté 4-5 minutes le premier coup, je n´ai pas mis les patch.
Au fait quelqu´un sais ou il y a de la magnésite?? a part ds le camps?