Bonjour , j´avais vue quelque part ´si je me trompe pas , c même dans ce forum" qu´il y avait de nouvelles zone a exploré ´notamment des îles" avec le patch 1.5
Perso ,je ne vois pas ou sont c´est "îles" supplémentaires.
(peut être que mon pacht c mal installer , ou peut être que je n´es pas fait très bien attention entre le 1.4 et 1.5)
Mais si quelqu´un pourrait me screen ici ,sa MAP (avec c ciles) ,sa me ferai bien plaisir
Merci