Salut a tous, alors voila mon probleme.
J´ai installer le jeu, lancer, arrivé au menu clique sur 1 joueur (ou campagne, ou quelques chose du genre je sais plus bien ^^), je choisit l´apparence de mon personnage, puis lance le jeu. Apres le chargement je vois mon perso, un peu de la ville puis bam retour sur windows et sa me dit comme quoi le jeu renontre un probleme et doit fermer.
-Deja a l´installation j´ai eu un truc etrange, je fait suivant, je choisit le repertoire etc... et au moment d´installersa se lance a 26% au lieu de commencer a 0%, et ensuite sa fait des bonds de 10%. A la fin le jeu prend genre 3.5go de mon dd.
J´ai un p4 3.2ghz, ati radeon x300se. Tous mes pilotes que l´on peut trouver pour le matos de mon pc ont été installés. J´ai meme mis la derniere version de windows installer pour essayer de regler le probleme de l´installation.
Mon dossier two worlds contient:
-deja il y a 3 dossiers: video/wdfiles/xact
-1 .exe
-une corbeille qui doit surement servirer a la désinstallation
-4 fichier .ddl (character/cooking/extention/physxloader)
-2 fichier textes (install/unwise)
-1 truc qui s´appel 2w (fichier icone)
-1 lien vers un site internet (representer par le simbole de IE)
Et il pese 3.5go environ, alors que sur d´autres sujets j´ai vu que logiquement il doit peser 8go patcher et 6 en normal :/
ps: j´ai refait un post car dans l´autre personne ne me repondais, et j´etait partit dans un monologue, pas trop fun ^^