CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Two Worlds LA Deception /!\

Amonix
Amonix
Niveau 7
31 août 2007 à 23:01:49

Alors robin & Cie on est en train de pleurer sur son jeu ?? ?

Il fallait ecouter la truite Amonix petit ignorant ;) t´as perdu 60 euros mdr

SpyderPig98
SpyderPig98
Niveau 4
31 août 2007 à 23:02:15

moi je me lachete pi je vous redone des nouvelle ....je vais lavoir probablement demain pis je vais vous dire sil est fun oui ou non dans un forum que je vais cree moi meme

SpyderPig98
SpyderPig98
Niveau 4
31 août 2007 à 23:04:28

pis jai lu plus tot dans le forum que two world est sorti en premier au quebec car il nest pas fini ... spa vrai c juste que tout les grios producteur de bon jeux i sont regrouper et en plus sa depend de ou est placer le studio de production ..... par exemple loki est sorti en france mes PAS AU QUEBEC EST TIL FINI OUUII!!!

....

-Nidaime-
-Nidaime-
Niveau 9
31 août 2007 à 23:07:16

c´est vri que les 2 premiere heure on regrette un peu, les menu sont hyper lourd, graphiquement c´est moche, la bande sons est horrible, bref techniquement c´est l´age de pierre...
seulement si on passe cet aspect rebutant ( et je soupçonne quelque un de ne pas l´avoir fait) le jeu s´avere assez riche et agre

-Nidaime-
-Nidaime-
Niveau 9
31 août 2007 à 23:09:24

able dans le sens ou on a envie continuer notre aventure

sinon arreter de vous prendre la tete, vous aimez pas vous la fermez,un point c´est tout.

PS: desoler pour le message couper en 2 :ok:

Amonix
Amonix
Niveau 7
31 août 2007 à 23:14:20

ce qui m´énérve s´est que certains prétendent connaitre le jeu alors qu´il n´y ont jamais joouer!!

-Nidaime-
-Nidaime-
Niveau 9
31 août 2007 à 23:16:06

bah alors laisse les parler

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
31 août 2007 à 23:24:52

:fete: TW Cay dla balle ! :fete:

gharde
gharde
Niveau 4
31 août 2007 à 23:54:47

bonjour, je viens de l´acheter avec beaucoup de méfiance, ce fameux two worlds, j´avais très peur de claquer 65 euros dans le vent( ce qui est un peu chiant^^)
Une fois le jeux dans ma bobox, je ne fu pas étonné des graphimes, j´avais vu les screens et je savaisa quoi je m´attendais, par contre j´ai trouvé le gamplay horrible!
Une fois sortie du temple, une agréble vision m´est apparu=> les décors, magnifiques. Mais aussitôt un villageois ma aissailli avec son doublage digne de peu de choses, sur le coup j´ai regrété mona caht et j´ai coupé la machine dégouté...

Puis je l´ai rallumé peu apres en me disant que je devais explorer un peu plus le jeux avant de me faire un avis définitif, et là, j´ai était surpris, il ne m´est pas apparu pareil(très bizarre comme sensation) c´est vraiment un excellent jeux! les possibité sont immense, rien a voir avec oblivion(oui car j´ai oblivion finit à fond+ extetion finit, je sais de quoi je parle) ca était une claque! le début, si naze n´a vraiment rien a voir avec la suite, je pense que beaucoup ont dû s´arrter au début(et je les comprend) mais il vaux vraiment le coup!

Ok graphiquement c´est pas divin mais ca reste moyen et certains décors sont très beaux!

donc un très bon jeux finallement!

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:04:11

:fete: ViVe gharde ! :fete:

gharde
gharde
Niveau 4
01 septembre 2007 à 00:10:59

ba je dis ce que j´en pense point^^

j´avais eut très peur du résultat car j´ai suivit le forum sans m´inscrire(chose que je viens de faire à l´instant pour donner mes impréssion car chez jv.com toujours pas de test *****)mais bon tous est bien qui finit bien^^ je vous conseil donc, tous ceux qui se sont arreté au bout de 30 min de persévérer quelques heures! si vous aimez vraiment pas ca changera peu étre pas mais vous riquez d´étre surpris...

enfin vivement les patch^^

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
01 septembre 2007 à 10:38:52

arg minable graphismes digne d´une play 1, des ralentis, des épaules trois fois plus grandes qu la tête chez les persos.
Seuls les décors sont assez jolis mais les graphismes gachent tout.
Nous faire saliver avec plus de 5 mois de retard pour un jeu aussi nul c´est très bas :(

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
01 septembre 2007 à 11:32:40

:fete Moi je trouve les graphismes plus que correcte ! :fete:

pipoca02
pipoca02
Niveau 5
01 septembre 2007 à 13:20:37

Bande de boulets fallait lire les tests...
Enfin telle console, tels joueurs :)

anti-mario62
anti-mario62
Niveau 8
01 septembre 2007 à 13:43:50

J´adore mon personnage, j´ai pas touiché a ses yeux mais avez vous vu que votre personnage louchai? Moi oui. Autre, lorsque vous céez votre perso, on offre des menus pour le visage, montez et descendez la barre et vous verrez aucunes différence. The Sims, qui n´est pas du tout le meme genre reprends mieux la personnalisation.

La vidéo du moment