bonjour, je viens de l´acheter avec beaucoup de méfiance, ce fameux two worlds, j´avais très peur de claquer 65 euros dans le vent( ce qui est un peu chiant^^)
Une fois le jeux dans ma bobox, je ne fu pas étonné des graphimes, j´avais vu les screens et je savaisa quoi je m´attendais, par contre j´ai trouvé le gamplay horrible!
Une fois sortie du temple, une agréble vision m´est apparu=> les décors, magnifiques. Mais aussitôt un villageois ma aissailli avec son doublage digne de peu de choses, sur le coup j´ai regrété mona caht et j´ai coupé la machine dégouté...
Puis je l´ai rallumé peu apres en me disant que je devais explorer un peu plus le jeux avant de me faire un avis définitif, et là, j´ai était surpris, il ne m´est pas apparu pareil(très bizarre comme sensation) c´est vraiment un excellent jeux! les possibité sont immense, rien a voir avec oblivion(oui car j´ai oblivion finit à fond+ extetion finit, je sais de quoi je parle) ca était une claque! le début, si naze n´a vraiment rien a voir avec la suite, je pense que beaucoup ont dû s´arrter au début(et je les comprend) mais il vaux vraiment le coup!
Ok graphiquement c´est pas divin mais ca reste moyen et certains décors sont très beaux!
donc un très bon jeux finallement!