CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Two Worlds LA Deception /!\

_raton_
_raton_
Niveau 5
28 août 2007 à 19:00:28

la semaine derniere j´suis allé a la peche et jme suis pris une truite de 14 pouces :noel: ça c´est du gros

ah et pendant que j´y suis, jdevrais m´achter two worlds, batllefield 2142 ou un lézard noir de 20 - 25 pouces?

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
28 août 2007 à 19:06:47

mais il est pas possible ce mec la,peut importe la machine le resultat d´un jeu copier est le meme maintenant tu t´es pointer ici pour dissuader les pocesseurs de 360 d´acheter ce jeu,pour cela tu utilises plusieurs arguments qui tombe a l´eau un par un car tu ne sai pas de quoi tu parles,et pour argumenter tout cela tu dits que je dit n´importequoi,ok libre a toi de le penser si sa te fait plaisir,mais sa serai bien que tu arretes de nous faire chier car au cas ou tu ne l´as pas remarquer ton intervention n´a servi a rien et ils ont encore tous l´envi de l´acheter,donc t´es bien gentille mais lache l´affaire

_raton_
_raton_
Niveau 5
28 août 2007 à 19:13:01

ça répond pas a ma question

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
28 août 2007 à 20:34:06

Tit Papoute ! ! !

robin54425
robin54425
Niveau 10
28 août 2007 à 21:11:27

prend two worlds!!!!
T as pas chance t as eu une grosse truite ... deja que celle la est petite mais tres chiante, alors la tienne...

robin54425
robin54425
Niveau 10
29 août 2007 à 00:20:45

c est sur que critiquer un jeu alors qu on l a qu´en version piraté c est mieu :question:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
29 août 2007 à 00:24:51

moi je dit juste que faut pas ce fiez a une version pirater pour juger un jeu,et si je defend ce jeu c´est que j´y jou et que j´aime bien :ok:

robin54425
robin54425
Niveau 10
29 août 2007 à 00:26:56

je le defend qar j y est joué sur pc et me dis que la version 360 sera forcemment mieu

robin54425
robin54425
Niveau 10
29 août 2007 à 00:27:29

et vu que j ai apprecier la version PC... :ok:

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
29 août 2007 à 00:41:14

Moi j´ai la version pc et je peux dire que le jeu vraiment nul , en plus la fin est merdique ... sinon je crois pas trop que sur 360 il va devenir meilleur , enfin peut-etre mais ésperez pas trop .

robin54425
robin54425
Niveau 10
29 août 2007 à 00:45:18

t es un disciple de la truite toi... sa se voit

robin54425
robin54425
Niveau 10
29 août 2007 à 00:47:44

de toute facon si t es pas content c est pareil, on le prendra

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
29 août 2007 à 00:48:27

Ptetre que Lamantin3 il prefere les jeux un peu plus bourrin!
Chacun ces gouts!

robin54425
robin54425
Niveau 10
29 août 2007 à 00:52:35

oué mais c est pas une raison pour dire qu on fait pitie...

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
29 août 2007 à 00:53:58

C´est vrai...

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
29 août 2007 à 01:00:01

Moi je parle en connaissance de cause en disant que ce jeu est nul mais vous vous obstinez a imposer vos opinions alors que vous n´avez pas la moindre idée du contenu merdique du jeu sur pc , qui ne changera pas beaucoup sur 360 ne vous leurrez pas .

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
29 août 2007 à 01:03:24

Désoler mais moi j´ai joué sur pc (sans aucun patchs) et je peux dire sincèrement que j´ai adoré au moins autant qu´Oblivion (qui etait un de mes jeux préféré!)

robin54425
robin54425
Niveau 10
29 août 2007 à 01:06:21

est ce que tu sais lire :question: on t a tout les deux dit qu´on y avait jouer et qu on avait adorer .. alors au lieu de dire que NOUS voulons imposer nos idées( opinions) tu ferais mieu de voir si toi tu le fait pas...

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
29 août 2007 à 01:14:00

En fait non t´a été le seul a le dire ne m´oblige pas a te corriger et je te renvoie ton conseil , puis essayer le jeu 2/3 heures et dire " A WESH CE JEU ROXXDELAMORTQUITUE" n´est pas quelque chose donttu peux te vanter :hum: .

robin54425
robin54425
Niveau 10
29 août 2007 à 01:23:37

je viens de voir les commentaires de gamins que ta laisser dan "revolter" est ce que t en ai tou jours a :
C´est bon yoannvar t´a perdu , t´a plus aucun argument
Ah ok le gars qui sait pas se defendre
T´etais tellement frustré d´etre cassé ...

ou ta evoluer et t es passer au college depuis ?? ?

La vidéo du moment