mais il est pas possible ce mec la,peut importe la machine le resultat d´un jeu copier est le meme maintenant tu t´es pointer ici pour dissuader les pocesseurs de 360 d´acheter ce jeu,pour cela tu utilises plusieurs arguments qui tombe a l´eau un par un car tu ne sai pas de quoi tu parles,et pour argumenter tout cela tu dits que je dit n´importequoi,ok libre a toi de le penser si sa te fait plaisir,mais sa serai bien que tu arretes de nous faire chier car au cas ou tu ne l´as pas remarquer ton intervention n´a servi a rien et ils ont encore tous l´envi de l´acheter,donc t´es bien gentille mais lache l´affaire