CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Two Worlds LA Deception /!\

logankeller
logankeller
Niveau 6
27 août 2007 à 10:47:17

:lol: mon gars tu va pas t´y mettre toi aussi
mais c´est jeuste la versin pc la version 360 a été tuné mon pote il a 16 sur 20 sur pc mais de gamers juste 14 donc je trouve qu´il est bien arreté d´etre prejuger les gars bon sang
vous voulez nous faire chié ou koi c´est sa votre but
ben sa marche pas .robin loi est wiavé on est soudée :lol:

robin54425
robin54425
Niveau 10
27 août 2007 à 12:18:52

on est soudé vive la version 360

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
27 août 2007 à 12:23:27

t´arrive pas a toucher un archer avec ton epée,ben c´est normal et realiste un archer evitera toujours le combat au corp a corp,pour une fois que les ennemis ont un peu de bon sens dans un jeu on va pas s´en plaindre

robin54425
robin54425
Niveau 10
27 août 2007 à 12:25:05

vaut mieux pas que tu resiste... la derniere fois que quelqu´un a essayé de resister il est mort : eh oui la truite n est toujours pas revenu :snif: lol

Amonix
Amonix
Niveau 7
28 août 2007 à 00:14:04

tssss juste en passant j´ai une XBOX360 avec firmware GARYOPA donc PIRATEE et les jeux je les ai bien avant qu´il sortent si vous ne me croyez pas aller vous inscrire sur black cats game et voyez les iso de XBOX 360 il y a Two WOrlds NTSC ! bon aller vous verrez bien ++

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
28 août 2007 à 00:14:56

Quel OUF ! !
:noel:

robin54425
robin54425
Niveau 10
28 août 2007 à 00:34:22

c est une truite hors la loi attention aux gardes cote il sont vigilant ...lol

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
28 août 2007 à 00:35:14

ha ouai d´accord mais t´es trop fort pour nous toi amonix lol,donc la tu veux faire croire a tout le monde que sur 360 le jeu est pourri et pour cela tu te base sur un jeu pirater,mais franchement des fois j´aimerai ne pas savoir lire pour ne pas lire vos conneries,alors comme tu n´as pas l´air au courant je vais t´expliquer ce qu´est un jeu pirater,c´est un jeu creé a partir des fichiers du jeu original,comme cette manipulation n´est pas prevu dans le jeu original souvent les fichiers copiers sont defectiueux,cela ce resulte par des lagues,freezze etc... des fois les fichiers sont telement corrompu que le jeu ne fonctionne pas du tout,voila,et pour finir faut vraiment etre stupide pour dire dans un forum ouvert a tout publique que l´on possede des jeux pirater

robin54425
robin54425
Niveau 10
28 août 2007 à 00:41:25

garde cote :noel: garde cote :noel: ha ha ha

laisse la truite dire des conneries elle finira tot ou tard en queue de poisson ( jeu de mot :lol: ) :rire2:

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
28 août 2007 à 00:41:52

Lol !

valombres
valombres
Niveau 5
28 août 2007 à 01:04:01

putain daccord ak vous les gars premierement chacun ses gout moi perso je lai attendu tout l´étét et demain je vais le chercher je suis au canada moi il sort le 28 et vous le 29 :P et jai vue des videos et il me semble tres bien et en passant je peux vous laisser mon msn ont se fra des partis multi valombres@hotmail.com et NON AU PIRATAGE c´est p-e normal que ton jeux lague a fond

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
28 août 2007 à 02:07:44

Un autre Tit papoute!
Bienvenue au club :rire:

askhoven
askhoven
Niveau 3
28 août 2007 à 07:52:09

Que je n´arrive pas à toucher un archer car il se barre en courant(le petit malin), je suis d´accord... ça me parait tout à fait normal. Maintenant que je n´arrive pas à le toucher alors qu´il est arrêté juste devant moi... là je suis moins d´accord... En fait il faut que j´attende qu´il commence à me viser pour pouvoir le toucher... sinon les coups passent au travers... génial...
Sinon je ne dis pas ça juste pour faire chier ou être chiant, perso je l´ai attendu bien longtemps ce jeux en me disant qu´il allait être bien sympa... Puis en fait... bah voila quoi. ´Fin bon, j´espere pour vous qu´il est plus sympa sur Xbox...
Puis je ne suis pas la pour vous faire changer d´avis non plus, juste pour vous donner le mien.

robin54425
robin54425
Niveau 10
28 août 2007 à 10:51:47

tu parlais d un jeu sur pc!!! bah voila evidemment qu´il va etre mieu sur 360 ( les retards ne sont pas la pour rien)!!!!
se soir on en saura plus !! :fou:

robin448194
robin448194
Niveau 7
28 août 2007 à 15:09:03

dsl les ga mé ché moi c totalment fluide apart ds 2 ville ou sa lag un pe rien dorrible le mec ki voulait le repasser sur la video ché pas si il avé compri ke ca laggé pas c kil touché tout les bouton avec ses gros doight donc tu metonne le povre pc savé pas koi faire :lol:

-]SilverTroX[-
-]SilverTroX[-
Niveau 21
28 août 2007 à 16:34:49

amonix Posté le 26 août 2007 à 11:06:58 Alors ayant le jeu je vous conseille deja avant de commencer de ne pas vous l´acheter..

j´ai attendu two worlds depuis son annoncement en me disant qu´il sera mieux que oblivion avec le live

----------------------------------

Le jeu na jamais pretendu etre meilleur que obli c´est la PRESS qui la cru et a propajé cette "MAUVAISE" info t´avais qu´a meix te renseigner ca t´evite d´inciter les autre ce tromper comme toi :ok:

_raton_
_raton_
Niveau 5
28 août 2007 à 16:58:41

t´avais qu´a essayer le démo...

_raton_
_raton_
Niveau 5
28 août 2007 à 17:02:07

et ashkoven, tu sais que quand l´ennemi est devant toi, ya une arme plus appropriée qu´on apelle épée?

Amonix
Amonix
Niveau 7
28 août 2007 à 17:51:45

CASSYSUS tu dit vraiment n´importe quoi...

MOi je te parle de jeu XBOX360 pas de jeu PC ou tu risque de trouver des fichiers corrompus etc.

essaye de faire la différence avec une BACKUP faite à partir d´un lecteur graveur DOUBLE COUCHE qui va créer l´iso d´une originale grace à un firmware qui s´appel KREON et qui simule un lecteur XBOX360 du model SH-D162C de Samsung !

Merci et bon game !

aure54
aure54
Niveau 4
28 août 2007 à 18:32:09

garde cote :noel: garde cote :noel:
une truite avertie en vaut 2 :rire2:
faut cul tu nous dit bon jeu alors que t arrete pas de le critiquer... sale truite :lol:

La vidéo du moment