en fait pour l´armure, et bien c´est toi qui vois ; je t´explique : quand tu es bas level : tu prends l´armure qui t´offre le plus de résistance, meme si elle est moche, ou si ça ne va pas du tout ensemble (genre haut--> métal, bas--> cuir , reste --> mixte)
mais apres au fur et a mesure que tu avance dans ta partie tu va trouver pleins de petits bijoux (notamment des armures enchantés, offrant des bonus du genre : +8 en force, +75 mana +150 defense ...etc) et quand tu les assembles (double-up) les bonus peuvent etre jusqu´au nombre de 6 (ou 5 je sais plus) sur chaque partie de ton armure (et de tes armes, carquois, et couteau (celui de dragon est le meilleur, on en trouve tout le temps))
et apres y a le style , moi perso, j´avais 2armes dans le dos et on peut pas avoir d´armure de métal (ni pour l´arc), donc j´ai une mixte n°344 (marron et or) qui est plutot sympa mais le casque est tres dur a trouver, e, revanche le haut et le bas sont souvent sur des bandits!!
et apres tu as les toges, qui sont là (pour moi) juste pour le style, parce-que elles n´ont pas de défense, mais beaucoups de bonus (cependant tu peux quand meme mettre un bas des bottes, des gants, et un casque, la seule chose qui se voit c´est les gants!!!)
doc en gros tu fouine et ....tu trouve ...ce qui te ....convient !! !