OK la c´est une coalition , deja pour ta gouverne je ne TRAITE pas les autre de noob mais si tu aime les floodeurs qui pollu le forum en posant des questions genre "eske ya 1 abonmand?????????????????????" alors que j´avai créer un topic FAQ expret ,sa c´est ton probleme ,mais tu est pas le seul sur le forum ,moi je suis la pour aider et j´ai jamais FLOODER sur les forums JV.com meme sur n´importe quel forum forcement je me sens offencer (en plus je signale que j´ai ete modo de plusieurs forum JV.com)!!!
Vener pas pleurer aprét qu´il y ai des boulet qui pourrisse le forum!
Maintenant j´ai proposer mon aide je repond a des questions , j´aide, mais vous avez l´air de pas comprendre.
Ah au faite quand on c´est pas se que veut dire "flood" on peut se taire ,flooder ce n´est pas upper des topics pour aider les autres non c´est faire une surcharge de message et de topic inutil ,il y a eu une surcharge dans se que j´ai fait ?? ? Non donc tu na pas a me dire que je flood.
C´est tous se que j´avai a dire , et je clo le sujet! Comme ca tout le monde et heureu et il y a pas de dispute pouvant mal se terminer.