CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

info patch

jerem2121
jerem2121
Niveau 5
21 août 2007 à 16:26:15

:up: qqun peut il nous répondre :svp:

-RAIKOU9898-
-RAIKOU9898-
Niveau 7
21 août 2007 à 18:12:08

Alors non il faut pas recommencer du début et tu peux l´installer de nimporte quelle version ^^

-RAIKOU9898-
-RAIKOU9898-
Niveau 7
21 août 2007 à 18:25:15

voila je vois sa et je mets la tof pour que vous voyez si il y a du changement ^^
http://img253.imageshack.us/img253/4922/twoworlds3tg3.jpg
alors c´est nouveaux ?? ?

SuperKokiri
SuperKokiri
Niveau 9
21 août 2007 à 18:36:53

Non c´est pas nouveau

-RAIKOU9898-
-RAIKOU9898-
Niveau 7
21 août 2007 à 20:10:43

Oki ben rien ne change alors niveau île ^^ a moins qu´il faille recommencer le jeu :S

WhiteP
WhiteP
Niveau 1
22 août 2007 à 10:10:41

J´ai télécharger 3 fois le patch de 3 serveurs différents et au bout de 17% d´installation voilà ce que j´ai :

Une erreur d´E-S s´est produite lors de l´installation d´un fichier. Ceci est généralement provoqué par un support en mauvais état ou un fichier d´installation altéré.

Je partait de la 1.4 et j´ai donc essayé de réinstall le jeu mais rien n´y fait!! tjs la même erreur à 17%.

Si qqn a ce genre de problème ou si qqn a une idée de quoi ça pourrait venir, qu´il me fasse signe.

Merci !

lock55
lock55
Niveau 2
22 août 2007 à 10:18:15

moi c´est différentj´ai téléchargé le patch, une fois installé j´ai lancé une nouvelle partie... Rapport d´erreur à envoyez et quitte le jeu... pareil en multi j´ai réinstallé le jeu remi tout les patchs et driver mais maintenant sa ne me montre même plus le symbole de TW quand je lance le jeu sa me mets direct le rapport d´erreur... help !

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
22 août 2007 à 14:19:01

ben moi sa y´est j´ai mit le patch aujourd´hui est c´est nickel,aucun probleme au telechargement,a l´installation et au lançement du jeu,donc je voi pas d´ou vient le probleme,peut´etre une reinstalle du jeu et du patch corrigerer tout sa

senseisama
senseisama
Niveau 7
22 août 2007 à 14:47:49

salut à vous
j´avais lâché two worlds, sans patch, au début je l´avais rapidement fini, un peut déçus de la facilité et de la surpuissance du héros.
Donc je voulais savoir si avec les patch, le jeux devenait plus difficile, par exemple la superposistion infini des items, parceque d´origine c´est fun mais on est imbattable, les combats duraient qq seconde alors que le charognage prenait 10 min^^
merci

aubergiste49
aubergiste49
Niveau 9
22 août 2007 à 14:53:12

oui il existe des patchs qui modifient certains trucs comme par exemple le comportement du cheval ou autre bisareries comme la fusion sans limite des objets mais bon je ne cela corrige tous les défauts totalement mais il y a de l´amélioration

senseisama
senseisama
Niveau 7
22 août 2007 à 14:58:34

ok merci
je vais tester parceque il ya avait pas mal de bug surtout des quètes importantes

WhiteP
WhiteP
Niveau 1
23 août 2007 à 01:46:15

Problème résolu : je l´ai dl depuis mon mac et je l´ai transféré via une clef usb et ça marche... Le mystere du pq mon pc ne le dl pas convenablement reste entier mais bon, ça marche...

A+

mysteryangel38
mysteryangel38
Niveau 19
24 août 2007 à 01:37:27

Chez moi le patch me fait bugger j´ai meme pas le temps de creer mon perso et sa plante!
suis je le seul?
j´ai réinstaller le jeu et le patch toujours la meme chose...

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
24 août 2007 à 09:43:27

pour repondre a lock55 j ai eu le meme probleme j ai juste reinstaller le jeu puis les patchs un par un dont le 1.5 puis ça remarchait :ok:

mediumj
mediumj
Niveau 5
24 août 2007 à 10:05:00

y a t´il quelqu´un ds le meme cas que silv-balian, car moi c´est comme lock 55, j´ai mis 15heures a DL le 1.5, pour que qd je l´instaalle: je lance le jeu, tente de reprendre mon anicienne partie (1.4) et crash....retour win rapport d´erreur (je me dis qui faut recommencer une new partie) et ben non plus ça foire pareil!!! alors que faire? parce-que j´ai pas envie de réinstaller le jeu le patch 1.4 et le 1.5 (vu que j´ai pas le 1.1 1.2 1.3)..... merci de répondre a tous ceux qui sont dans le meme cas que moi

mediumj
mediumj
Niveau 5
24 août 2007 à 11:59:33

et sinon je peux réinstaller le patch 1.4 par dessu le 1.5 ou cela est tres fortement déconseillé ?? ????

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
24 août 2007 à 12:20:31

ben comme tu as installer le 1.5 il refusera d´installer le 1.4 car tu as la version superieur,par contre pour votre probleme je voi pas d´ou sa vient,moi j´ai telecharger le patch en 30mn et tout fonctionne nickel,essayer de reinstaller le jeu et le patch

mediumj
mediumj
Niveau 5
24 août 2007 à 13:00:24

j´ai tout désinstallé et réinstallé : TW, puis 1.4 puis 1.5 je lance nouveau profil, nvlle partie creat° perso et video, puis crash du temple
.....
déséspéré!!!!

que faut-il faire ? tout désisntaller et réinstaller TW puis direct le 1.5, sans faire le 1.4????

mediumj
mediumj
Niveau 5
24 août 2007 à 13:44:20

j´ai regardé dans tout les sous fichiers et j´ai trouvé peut etre un indice : dans WD files : j´ai une liste de pleins de trucs et la derniere icone dit : Update 11-15 . wd
seulement moi je n´ai téléchargé que le patch 1.4 (10-14) et je n´ai donc pas le 1.1 (11-15) et sur le site officiel de two worlds, j´ai vu que normalement le 1.5 est fait de telle maniere que ça dit ça : patch 1.X.X to patch 1.5.0 .... j´en ai déduit que on pouvait téléchargé le 1.5 depuis n´importe qu´elle autre version, et l´installer sans soucis ....mais le seul probleme : c´est que ça NE MARCHE PAS !! !!!!!!! j´ai deja le 1.5 sur mon pc j´ai pourtant fais le téléchargement depuis le bouton "mise a jour" dans l´interface de jeu de two worlds, plus précisemment l´onglet "réseau" alors bon si quelqu´un pourrait m´éclairer il me rendrait un énorme service !! !

.

WhiteP
WhiteP
Niveau 1
24 août 2007 à 15:07:23

Chez moi j´ai réinstall le jeu puis j´ai direct appliqué le patch 1.5 et ça a marché... aucun problème maintenant!