CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

est-ce mieux que oblivion ou fable ?

logankeller
logankeller
Niveau 6
21 août 2007 à 11:58:14

bjr je voudrais savoir si 2 worlds etait mieux qu´oblivion que moi specialement je trouvais presque moyen ou que fable qui a etait pour moi un bon jeux de xbox meme un des meilleurs meme si cela ne ressemble pas du tout a oblivion donc je voudrais avoir votre avis si je le prendrais ou pas
dite moi d´apres le jeux pc ou la demo qui arrive normalement aujourd´hui le 21.08 merci d´avance sachant que je n´est po le xbox live.

robin448194
robin448194
Niveau 7
21 août 2007 à 12:16:02

c comme oblivion en plus long

aubergiste49
aubergiste49
Niveau 9
21 août 2007 à 12:19:25

si je comprends bien tu parles de two worlds sur 360?
parce si c´est le cas on ne peux pas trop t´avancer car le jeu n´est toujours pas sortit et est toujours reporté
esperons qu´ils auront mis tout ce temps à profit afin de corriger le jeu qui sur ce j´ai vu sur pc avait beaucoup de défauts mais pouvaient être corrigés
concernant le monde c´est plus du style d´oblivion que de fable qui était trop linéaire avec tous ces couloirs que l´on ne pouvait quitter
par contre j´espère bien que les combats seront à la manière de fable qui étaient vraiment réussis et dynamique parce que ceux d´oblivion étaient franchement chiant

-RAIKOU9898-
-RAIKOU9898-
Niveau 7
21 août 2007 à 13:07:55

Moi je trouve que fable est le mieu de tous ^^ et two worlds et oblivion sont égaux ^^

logankeller
logankeller
Niveau 6
21 août 2007 à 13:15:00

moi je dirais que two worlds va etre mieux qu´oblivion alors la c´est sur .et moi jsuis dac avec aubergiste mais le probleme tout les site ne mette po la meme date de sortie .
est-ce que jeuxvideo.com a raison sur la date jespere quelle ne sera po repoussée

robin54425
robin54425
Niveau 10
21 août 2007 à 13:23:05

Moi je dis que ces 3 jeux n ont strictemment rien a voir ...
Trop impatient d y jouer :-)

-RAIKOU9898-
-RAIKOU9898-
Niveau 7
21 août 2007 à 13:29:45

tout a fait d´acc ^^

Loufo
Loufo
Niveau 9
21 août 2007 à 22:12:38

ils sont différents tu n´as qu´à les essayer!

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
22 août 2007 à 09:17:11

robin dire que fable et oblivion sont differents ok, mais two world et oblivion ce sont exactement le meme type de jeu!!

apres seule l´approche est differente, avec chacun son scenario, sa gestion de l´exp etc...

je m´etais jeté sur oblivion dés sa sortie, en etant fou d´impatience, j´avais joué les 30-40 premieres heures sans decrocher, et puis je me suis lassé...

aprés un constat de 30heures de jeu sur two world, j´ai une legere prefere pour celui ci. les deux sont d´aussi bonnes qualité,s mais je prefere vraiment le systeme dexperience classique, et pas celui d´oblivion.

oblivion a tenté quelque chose, il faut lui laisser ce mérité, mais le parti pris d´avoir des ennemis qui progressent toujours devenait lassant, et si leur systeme de montée de niveau parait logique dans leur explication (l´argument est que pour devenir meilleur a l´arc, faut tirer a larc, et non pas marquer de l´ex en ouvrant des cofres ou en faisant des quetes comme dans d´autres rpgs). oui mais ok voila dans la pratique quand il suffit de courrir en rond, et de sauter sur place pour monter en niveau, ou de se laisser taper dessuss exprés pour faire progresser son armure, le systeme devient un echec.

donc franchement pour les decus d´oblivion, ne passez pas a coté de two world, avec gothic 3, ce jeu m´a reconcilié avec les rpgs depuis ma petite deception d´oblivion. (qui reste tout de meme un bon jeu, mais rempli de mais ...)

logankeller
logankeller
Niveau 6
22 août 2007 à 11:24:01

oué dans oblivion les deplacement a la 3eme personne son mediocre et quand tu saute aussi mais 2 worlds est-ce pareil

robin54425
robin54425
Niveau 10
22 août 2007 à 12:44:36

titanvoyager quand tu dit : ´approche est differente, avec chacun son scenario, sa gestion de l´exp etc...
c est de sa que je veut parler, évidemment oblivion et two wolrds ont plus en commun que fable et two worlds.