Eh bien je l´ai eu e ncadeau pour mon anniversaire il y a 5 jours.
Je l´ai donc installé, j´ai essayé d em´accrocher mais rien à faire, il m´interesse vraiment pas... En fait je n´aime pas vraiment les rpg en général, or mon ami voulait me faire essayer un jeu de ce genre et bon voilà ç a m´intéresse pas.
Je me suis donc arrangé avec lui et il ne se vexe pas que je le vende.
Voilà toute l´histoire.