Bonjour à tous,
Désolé de vous déranger chers joueurs PC mais nous autre consoleux sommes appeurés d´attendre l´annonce d´un énième retardement de Two Worlds version 360. Je viens calmer les foules (je l´espère
) en confirmant que cette fois-ci (en l´occurrence le 24 août si ma courte mémoire ne se trompe pas) sera sûrement la bonne! Et je me permet de vous dire ça grace au nouveau trailer que j´ai pu voir aujourd´hui 
http://www.gametrailers.com/player/21153.html
Malgré mon enthousiasme et mon attitude fanfaronne, j´ai vraiment l´impression d´avoir créer une merde, et que vous étiez déjà tous au courant... Il y a une éternité que je ne suis pas passé par ici, allant même jusqu´à oublié l´existence de ce jeu
, vous m´excuserez donc sûrement si je venais de faire une bourde en créant ce topic 
!
Merci de votre compréhension 