Tu doutes que ce soit sérieux parce que c´est hébergé sur un blog ?
Donc pour toi, ce qui est sur un blog ne peut pas être sérieux... Passe encore qu´à 14 ans, ton jugement des choses ne puisse pas vraiment encore être tout ce qu´il y a de plus effectif, mais poser des postulats comme ça sans avoir réfléchi un peu, c´est aberrant.
Alors pour répondre à ces informations, oui, c´est très sérieux, le créateur est quelqu´un qui est connu de la scène internationale du gamehacking, et pour les curieux, ces hacks sont faits en assembleur.
Ne pas encourager ce genre de pratique ? Oulah, on rentre sur un terrain glissant...
Donc on peut encourager la duplication (le clonage) à 2, que tout le monde pratique couramment ou presque sur 2W, on peut encourager n´importe qui à être lvl 1000 ou plus, mais on ne doit pas encourager les moyens pour les nouveaux arrivants de parvenir à être aussi puissants voire plus pour avoir le plaisir de pouvoir participer aux arène sans pour autant se faire tuer du premier coup à chaque fois ?
Non, désolé, je ne cautionne pas ce point de vue là.
Quand je recrée des nouveaux personnages pour varier les plaisirs, les skins, les armures, les armes etc, je n´ai pas envie d´avoir à tout recommencer pour le faire monter, donc j´utilise ces moyens-là.
Que ça déplaise à certains, je le comprends, mais ceux qui ont opté pour cette solution ne s´en plaignent pas, loin de là...