CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mod dieu

sabata67
sabata67
Niveau 7
13 août 2007 à 16:57:34

salut comment mettre en mod dieu merci

dgb1986
dgb1986
Niveau 7
13 août 2007 à 17:04:07

Je ne crois pas qu´il est ce genre de mod, et pourquoi vouloir être invicible (si c´est bien de ca que tu parle) dans un RPG quelle intéret??

sabata67
sabata67
Niveau 7
13 août 2007 à 18:23:37

oui comme dans oblivion le mod god

expert]hydra
expert]hydra
Niveau 10
13 août 2007 à 19:32:24

Non seulement c´est illégal ce genre d´hacks, et en + je doute que ca soit sérieux, wow, un site qui vend des trucs payants hébergés sur un blog... B.L.O.G, il n´a même pas les moyen de se payer un site en .fr ou autres...Et c´est payant pour couronner le tout.

dgb1986
dgb1986
Niveau 7
13 août 2007 à 19:41:11

Oui tout à fait, il ne faut pas encourager ce genre de pratique.

2w-hacks
2w-hacks
Niveau 1
14 août 2007 à 15:52:02

Tu doutes que ce soit sérieux parce que c´est hébergé sur un blog ?
Donc pour toi, ce qui est sur un blog ne peut pas être sérieux... Passe encore qu´à 14 ans, ton jugement des choses ne puisse pas vraiment encore être tout ce qu´il y a de plus effectif, mais poser des postulats comme ça sans avoir réfléchi un peu, c´est aberrant.

Alors pour répondre à ces informations, oui, c´est très sérieux, le créateur est quelqu´un qui est connu de la scène internationale du gamehacking, et pour les curieux, ces hacks sont faits en assembleur.

Ne pas encourager ce genre de pratique ? Oulah, on rentre sur un terrain glissant...
Donc on peut encourager la duplication (le clonage) à 2, que tout le monde pratique couramment ou presque sur 2W, on peut encourager n´importe qui à être lvl 1000 ou plus, mais on ne doit pas encourager les moyens pour les nouveaux arrivants de parvenir à être aussi puissants voire plus pour avoir le plaisir de pouvoir participer aux arène sans pour autant se faire tuer du premier coup à chaque fois ?
Non, désolé, je ne cautionne pas ce point de vue là.

Quand je recrée des nouveaux personnages pour varier les plaisirs, les skins, les armures, les armes etc, je n´ai pas envie d´avoir à tout recommencer pour le faire monter, donc j´utilise ces moyens-là.

Que ça déplaise à certains, je le comprends, mais ceux qui ont opté pour cette solution ne s´en plaignent pas, loin de là...

dgb1986
dgb1986
Niveau 7
14 août 2007 à 16:27:43

Pour ma part, je déteste les tricheurs, il n´y à rien de pire que ce faire buter par un tricheur de merde... c´est mon avis

boron-
boron-
Niveau 7
14 août 2007 à 16:33:53

Comme tu as dit CE FAIRE BUTER pas qu ils jouent seuls

dgb1986
dgb1986
Niveau 7
14 août 2007 à 18:08:06

Continu comme sa et c´est pas juste tes post qui seront effacé, mais ton compte jv qui sera banni :non2:

expert]hydra
expert]hydra
Niveau 10
14 août 2007 à 18:43:08

moi, personellement, je m´en fo* que des personnnes cheatent en réseau MAIS que sa n´affectent pas les autres.

"Tu doutes que ce soit sérieux parce que c´est hébergé sur un blog ?
Donc pour toi, ce qui est sur un blog ne peut pas être sérieux... Passe encore qu´à 14 ans, ton jugement des choses ne puisse pas vraiment encore être tout ce qu´il y a de plus effectif, mais poser des postulats comme ça sans avoir réfléchi un peu, c´est aberrant. "

Et je continue de l´être tous les sites "sérieux" ou presque ont des sites en .fr ou .com ou ont un nom de domaine. Ca peut être "sérieux" mais un blog mais c´est rare.

boron-
boron-
Niveau 7
14 août 2007 à 19:13:20

Ce qu est dommage c est quand certain tue les autres joueurs avec ses codes. :banzai: Donc je vais m ameliorer sans aucune pause pendant des ans et des ans pour tous les massacrer :mort:

2w-hacks
2w-hacks
Niveau 1
15 août 2007 à 00:10:18
  1. dgb1986
  2. Posté le 14 août 2007 à 18:08:06
  3. Continu comme sa et c´est pas juste tes post qui seront effacé, mais ton compte jv qui sera banni

Comment te dire exactement.... hmmmm .... rien à foutre ?

1. expert]hydra
  2. Posté le 14 août 2007 à 18:43:08

Et je continue de l´être tous les sites "sérieux" ou presque ont des sites en .fr ou .com ou ont un nom de domaine. Ca peut être "sérieux" mais un blog mais c´est rare.

Continue à croire tes allégations. Je suis pas là pour te donner un cours d´informatique, mais les sites, c´est très bien pour étaler sur Google, par contre, les blogs sont plus discrets. A bon entendeur...

1. boron-
  2. Posté le 14 août 2007 à 19:13:20

Ce qu est dommage c est quand certain tue les autres joueurs avec ses codes. :banzai: Donc je vais m ameliorer sans aucune pause pendant des ans et des ans pour tous les massacrer :mort:

Entraine-toi quelques siècles alors, parce que tu pourras jamais battre qqn qui a un godmode... Et ce ne sont en aucun cas des "codes"... C´est du hacking, de la programmation. Tu ne peux pas battre un ordinateur.

sabata67
sabata67
Niveau 7
15 août 2007 à 13:33:41

les insulte vous pouver les garder le seul truc que je veut c´est de jouer en solo avec les code et je ne voudrai j´amai jouer en online avec des personne mechante et bete FIN de la question bye

2w-hacks
2w-hacks
Niveau 1
19 août 2007 à 18:36:29

Pour ceux qui sont encore intéressés, allez voir mon profil. L´adresse est dedans.