CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Première démo jouable le 21 aout 2007

dgb1986
dgb1986
Niveau 7
12 août 2007 à 23:09:47

Une démo jouable de Two Worlds en version 1.5 de 1.3 Go sera bientot disponible, le 21 aout.

VO

+++ Brand-new 2W Demo gives you a real adventure trip into the RPG +++

Anyone who wants a first-hand impression of what the RPG "Two Worlds" is all about can really look forward to the 21st of August. Right on time for the Games Convention, an 1,3 GB big demo will be available here and on various partner sites. The demo will enable gamers to freely explore a large part of Northern Antaloor and solve various quests - and it even includes a part of the main story involving the mysterious Dark Brotherhood - but don´t worry… the game´s high-voltage excitement will still be there for you if you decide to take on the full version - because although the demo has no time limits, it does end automatically when you reach a specific point in the main quest.
CEO Alexandra Constandache: "Although we´ve been hugely successful with "Two Worlds" in the past few weeks, this demo will definitely contribute to pushing the envelope even more! Demo release has been intentionally planned for the start of the Games Convention in Leipzig - and we´ll be starting a special promotion for our visitors there."

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
13 août 2007 à 14:21:32

La démo on s´en fou c´est le jeu qu´on veut!

Biggle
Biggle
Niveau 7
13 août 2007 à 15:53:01

Heu non! :(
J´hésite a acheté le jeux donc j´ai besoin de la démo pour ètre sur de ne pas prendre une daube

dgb1986
dgb1986
Niveau 7
13 août 2007 à 16:38:03

Ok, moi je men fou de ce que tu veux LumpyZelan, si tu ne veux pas l´essailler avant de l´acheter c´est toi que sa regarde de dépenser aveuglément...

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
13 août 2007 à 22:58:39

Lol j´ai regarder des dizaines de vidéos de gaming live pendant 3 mois alors je sais déjà plus ou moins comment il va etre...
Et puis 70euros c´est pas la fin du monde!
:noel:

dgb1986
dgb1986
Niveau 7
13 août 2007 à 23:43:33

Une video, c´est pas le jouer... mais tu fait comme tu veux, hein!

robin54425
robin54425
Niveau 10
14 août 2007 à 14:23:38

ils auraient pu la sortir plus tot !! ! a 3 jours de la sortie du jeu ( sauf s il est encore retardé :hum: ) c est un peu débile. 10 jours avant sa sortie sa aurait été mieu , ca nous aurait mis en appétit !

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
14 août 2007 à 15:41:59

Moi j´ai joué un peu sur le pc d´un pote.
J´ai déjà très faim!

2w-hacks
2w-hacks
Niveau 1
14 août 2007 à 15:50:38

70 EUROS ? Il y en a qui aiment la caresse de la vaseline...
Ca fait bien longtemps qu´il y a plein de joueurs (je parle surtout en multi) et j´ai hâte de voir comment vous allez vous débrouiller contre un joueur PC en arène qui bougera 2 fois plus vite que vous et sera capable de bien meilleures possibilités...
Et je ne parle même pas des hacks !
Va faire un godmode ou une arme à plus d´1 millions de dégâts avec ton pad :p

dgb1986
dgb1986
Niveau 7
14 août 2007 à 16:13:50

De quoi tu parle??? tu tes trompé de topic

dgb1986
dgb1986
Niveau 7
14 août 2007 à 17:11:05

robin54425 Posté le 14 août 2007 à 14:23:38 ils auraient pu la sortir plus tot !! ! a 3 jours de la sortie du jeu ( sauf s il est encore retardé ) c est un peu débile. 10 jours avant sa sortie sa aurait été mieu , ca nous aurait mis en appétit !

C´est une démo PC dont il est question ici!
La raison de cette date de sortis, tout simplement parce que le jeu, n´étais pas encore prêt et bien finaler pour sortir une démo, voila tout alors pour le reste, tes pas obliger d´acheter le jeux pour l´essailler, voila!

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
14 août 2007 à 21:54:37

Je crois que 2w-hacks croit que les joueurs qui jouent sur le live de la xbox sont mis en relations avec les joueurs qu joue sur pc.
Mais je ne sais pas si il a raison,sinon c´est vrai que ca va etre chaud contre des gars qui joue a la souris!
Mais la démo dont dgb1986 parlait c´est sur la xbox qu´elle va etre ou sur pc???
J´ai pas bien suivi!
Merci...

dgb1986
dgb1986
Niveau 7
14 août 2007 à 22:17:02

je suis pas sur, c´est vague pour ce qui est d´une démo sur 360, mais il y à de grosse chance d´après xbox-france

Après s´être perdu de nombreuses fois dans les méandres du développement vidéoludique, Two Worlds s´apprête enfin à trouver le chemin de la 360. Dans le commerce fin août (enfin, théoriquement…), mais également sur le Live via une démo disponible le 21 de ce mois. Courage, plus que 2 semaines avant de s´essayer au RPG tant attendu !

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
15 août 2007 à 01:08:39

Hé oui,pile pour la rentrée a l´école!

robin54425
robin54425
Niveau 10
15 août 2007 à 02:46:41

dgb1986 Posté le 14 août 2007 à 17:11:05 C´est une démo PC dont il est question ici!
La raison de cette date de sortis, tout simplement parce que le jeu, n´étais pas encore prêt et bien finaler pour sortir une démo, voila tout alors pour le reste, tes pas obliger d´acheter le jeux pour l´essailler, voila!
Si c est de la démo PC dont le sujet parle alors :desole:

anto360
anto360
Niveau 10
21 août 2007 à 12:56:15

elle n´y est pas

esteban1402
esteban1402
Niveau 8
21 août 2007 à 13:02:08

je pense qu´elle arrivera cet apres midi vers 17 ou 18h

PandasK
PandasK
Niveau 5
21 août 2007 à 14:12:33

J´estpere, en attendant je telecharge skate qui n´a pas l´air mal du tout.

walid-payne
walid-payne
Niveau 9
21 août 2007 à 15:46:22

vous parlez de la version xbox 360 ou celle du pc?

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
21 août 2007 à 17:54:16

La version Amstrad!
:noel:

La vidéo du moment